interessé par la campagne ?
Modérateur : Kush
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 17 times
Hello,
Comme discuté à la fin de notre session d'hier (Dimanche 21/01/24), la prochaine partie a été positionnée au Dimanche 03/03/24 au cercle, pour l'instant.
Ceci est dans l'attente de la confirmation de la disponibilité de Lyco.
Je me suis permis de créer la partie dans le calendrier du site ici
A bientôt !
Comme discuté à la fin de notre session d'hier (Dimanche 21/01/24), la prochaine partie a été positionnée au Dimanche 03/03/24 au cercle, pour l'instant.
Ceci est dans l'attente de la confirmation de la disponibilité de Lyco.
Je me suis permis de créer la partie dans le calendrier du site ici
A bientôt !
Attention,
Margot à un empêchement ce dimanche et donc la séance est annulé.
Je vous propose comme date alternative les jours suivants :
Vendredi 8 au soir
Dimanche 10 Apr midi.
En attendant vos réponses,
bonne soirée
olivier
Margot à un empêchement ce dimanche et donc la séance est annulé.
Je vous propose comme date alternative les jours suivants :
Vendredi 8 au soir
Dimanche 10 Apr midi.
En attendant vos réponses,
bonne soirée
olivier
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
Mouarf
Hummm le vendredi soir n'est pas le top venant de Colombes et finissant le travail entre 18 & 19h, avec souvent un After entre collègues, et le dimanche 10 c'est l'aprèm one-shot donc pas possible dans les locaux du cercle.
Je suis disponible sur les 2 dates pour ne pas bloquer le truc, bien que les 2 dates ne m'arrangent pas des masses
Hummm le vendredi soir n'est pas le top venant de Colombes et finissant le travail entre 18 & 19h, avec souvent un After entre collègues, et le dimanche 10 c'est l'aprèm one-shot donc pas possible dans les locaux du cercle.
Je suis disponible sur les 2 dates pour ne pas bloquer le truc, bien que les 2 dates ne m'arrangent pas des masses
J'attends vendredi pour voir si il y a des réponses de vos 2 compagnons et on tranche à ce jour.
j'ai proposé le vendredi 8 au soir, chez moi, j'ai envoyé un message à Margot. On calera une date définitive demain en fonction des critères de tous le monde.
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
Le vendredi encore une fois est ok mais ça ne sera pas avant 19h30-20h suivant où la partie se tient.
Nanterre --> Chatenay le vendredi même en partant tôt du travail vers 18h c'est le pire moment mdr
Mais bon j'ai une amie qui a besoin d'aide pour déménager durant le weekend et dimanche y a le one-shot auquel j'aimerai pouvoir proposer une partie donc ça me va mieux que dimanche.
Nanterre --> Chatenay le vendredi même en partant tôt du travail vers 18h c'est le pire moment mdr
Mais bon j'ai une amie qui a besoin d'aide pour déménager durant le weekend et dimanche y a le one-shot auquel j'aimerai pouvoir proposer une partie donc ça me va mieux que dimanche.
Pas de nouvelle de Margot, je vous propose qu'on reporte sur une autre date. Est-ce que le 17 mars vous irait ? (c'est un dimanche).