Dates des parties

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10264
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La troisième session B de la campagne aura exceptionnellement lieu le quatrième dimanche du mois au lieu du dernier, ce qui nous donne le dimanche 22 octobre à partir de 14h : à vos agendas !

Vertiges & Vestiges
Image

Inscrits :
  • Kmi - Dor Kel
  • Kira - Kiara Kryze
  • Aigle Blanc - IG-66
  • Pi3rr3 - Jacen Solo
  • Rorryx - Zhin Dathor
  • BenjaminA - Redarr Thalcorr
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2453
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

bonjour,

c'est la séance du 29 qui a été avancée au 22, ou c'est "la session en plus" pour accueillir le "KKK" dont tu parles dans ton précédent message ?

JE m'étais inscrit sur la session du 29, donc si c'est un "décalage" de session merci de m'inscrire.

Si c'est "une session supplémentaire" pour accueillir le "KKK", je m'inscris en "liste d'attente" si y a de la place une fois les personnes qui n'ont pas encore joué inscrites :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10264
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 05 sept. 2023, 10:04c'est la séance du 29 qui a été avancée au 22, ou c'est "la session en plus" pour accueillir le "KKK" dont tu parles dans ton précédent message ?
La séance du 29/10 aura bien lieu le 29 (elle n'est pas encore annoncée).
Il s'agit, avec cette séance du 22, de proposer une autre date pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à celle du 1er octobre (déjà pleine a priori). L'aventure se passera en même temps que celle de la table du 1er et concernera aussi les Vestiges de l'Empire et permettra ainsi à l'unité Speranza d'enquêter sur deux fronts. Il faut bien ça pour réussir à comprendre ce qui se trame du côté des Vestiges et de l'Hégémonie.
JE m'étais inscrit sur la session du 29, donc si c'est un "décalage" de session merci de m'inscrire.
Pas de souci, dès que je crée cette session du 29 (c'est pour bientôt), tu auras ta place réservée.
Si c'est "une session supplémentaire" pour accueillir le "KKK", je m'inscris en "liste d'attente" si y a de la place une fois les personnes qui n'ont pas encore joué inscrites :D
Pas de liste d'attente malheureusement pour cette session du 22 pour ceux qui sont déjà inscrits sur la partie du 1er octobre.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1546
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

Salut,
Donc dans ce cas, tu peux m'inscrire pour le 29 octobre ?
S'il y a des enquêtes en parallèle, il va vraiment falloir des comptes-rendus de partie... Pour que tout le monde puisse s'y retrouver ;)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2453
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Je jouerai plutôt le 22 s'il vous plaît ?
Merci bcp !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 850
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Comme discuté avec toi, motivé pour remplir un spot le 22.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10264
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Suite aux différentes inscriptions, voici un petit récapitulatif concernant les deux prochaines séances qui vont vous faire intervenir du côté des Vestiges de l'Empire ou, plus précisément, de leurs différentes ramifications. Étant donné l'ampleur de la tâche, il sera nécessaire de faire intervenir deux équipes en parallèle !

Image

La première équipe jouera le dimanche 1er octobre : si Wangrin et Flimouchet confirment leurs présences, nous aurons 5 agents sur le terrain, ce qui nous laisse une dernière place disponible.

La deuxième équipe jouera le dimanche 22 octobre : nous aurons également 5 agents opérationnels, ce qui nous laisse à nouveau la possibilité d'accueillir un sixième joueur.

Bref, ne tardez plus à confirmer votre présence ou à réserver une place tant qu'il y en a de disponible.

Enfin pour la séance à suivre, celle du dimanche 29 octobre, j'ai déjà 3 pré-réservations.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10264
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit : 08 sept. 2023, 18:56 S'il y a des enquêtes en parallèle, il va vraiment falloir des comptes-rendus de partie... Pour que tout le monde puisse s'y retrouver ;)
En effet, il va falloir que je m'y colle, sinon on ne va plus rien y comprendre…
Avatar du membre
Kmi
Poule de luxe
Messages : 265
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Je suis partant pour le 29
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je confirme pour le premier.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »