Dates des parties

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10193
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Steph256 a écrit : 06 avr. 2024, 08:27 Present le 28 Avril pour "la Traque au Jedi"
C'est noté !
Aigle Blanc a écrit : 06 avr. 2024, 11:54 De ce que j'ai compris ce sera une réunion du CA ouverte. Et si elle se fait à cette date j'irais sinon chaud pour Star Wars
Elle va se faire à cette date de ce que j'ai compris mais du fait que ce soit une réunion de CA, elle ne devrait concerner qu'assez peu de monde.
Pixelzodd a écrit : 06 avr. 2024, 17:43
R.Mike a écrit : 05 avr. 2024, 00:32 Alors le 13 avril (8B), c'est possible mais pas avec Kaul Mora car cet épisode se passe en même temps que le 8A auquel tu as participé.
Il faudrait donc que l'on crée un autre personnage ou que tu prennes un prétiré.
bonjour pour cette session je prendrai un pretirer merci
La session est déjà complète malheureusement.

La 9A étant d'ores et déjà complète ou quasiment, je prévois une session B pour le dimanche 5 mai.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10193
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La neuvième session B de la campagne aura lieu le dimanche 5 mai à partir de 14h au club : à vos agendas !

La Menace Écarlate
Image

Inscrits :
  • Kira - Kiara Kryze
  • Pi3rr3 - Sasha Kalverr
  • JackoSGC - Kai Zane
  • BenjaminA - Redarr Thalcorr
  • Kmi - Tin Var
  • Didier - ?
kira
Beau gosse des îles
Messages : 238
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Présent
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10193
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Petit bilan concernant les prochaines sessions :
  • On joue samedi qui vient, En Rouge et Noir, à partir de 14h au club : alors préparez vos meilleurs Cosplay de Dark Djanmass
  • On doit jouer le dimanche 28 avril, La Traque aux Jedi, au club mais il est fort possible que l'on commence plutôt à 15h.
  • On prévoit de jouer le dimanche 5 mai, La Menace Écarlate, séance pour laquelle il reste plein de places disponibles.
  • Quant à la dixième séance (oui, la campagne touche à sa fin), elle devrait avoir lieu le dimanche 26 mai.
Image
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 264
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Suite à un soucis de santé (c'est à mon tour d'être aphone), impossible de venir demain. Désolé pour l'annulation de dernière minute, mais je n'ai aucun doute sur votre réussite. ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10193
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kmi a écrit : 13 avr. 2024, 04:06 Suite à un soucis de santé (c'est à mon tour d'être aphone), impossible de venir demain. Désolé pour l'annulation de dernière minute, mais je n'ai aucun doute sur votre réussite. ;)
OK, soigne-toi bien !
Avatar du membre
Korine
Kalamity Jane
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2023, 18:49
1
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par Korine »

Nemek se propose pour venir en renfort du coup...
C'est-y possible?
8-)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2416
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Korine a écrit : 13 avr. 2024, 12:26 Nemek se propose pour venir en renfort du coup...
C'est-y possible?
8-)
\o/
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10193
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Korine a écrit : 13 avr. 2024, 12:26 Nemek se propose pour venir en renfort du coup...
C'est-y possible?
8-)
Oui, complètement !
Avatar du membre
Damocles
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2024, 18:25

Message par Damocles »

Après cette magnifique boule feu hier après-midi, je suis tenté de revenir pour une autre séance. Je ne pourrais pas le 5/5 mais le 26/5 me va bien.

Si c'est possible, un nouveau container avec un S-567-14 sera envoyé à destination!

R.Mike, si c'est possible j'aimerais réagencer quelques points mal placés, si on peut faire ça par discord éventuellement si ça te va?

La nouvelle République a jugé qu'une reprogrammation du module de combat pourrais augmenter les performances de la nouvelle unité d'environ 2% au mépris des règles de prudences d'environ 94%...

Le haut commandement a ajouté, je cite, "C'est sécure" en bas de l'ordre de reprogrammation. :twisted:
Une réussite n'est que le résultat d'une somme d'échecs...
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »