La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion….

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion….

Message par R.Mike »

Image

Vous n'avez pas forcément adoré les épisodes 7, 8 et 9 de la postlogie et l'avez trouvé un peu redondante par rapport aux glorieux épisodes 4, 5 et 6 de la grande époque (si, si, je vous assure, c'est les meilleurs) et, par conséquent, vous vous êtes longuement demandé ce qu'il serait advenu si une autre voie avait été empruntée par les réalisateurs et scénaristes en charge ce triptyque final !

Eh bien, c'est ce que je vous propose d'explorer ensemble dans cette campagne au cours de laquelle je vais vous proposer de jouer ceux que je pense être les véritables héritiers de la Rébellion, à savoir Jayna et Jacen, les jumeaux de Leïa et Han dans cet univers parallèle qui a, en fait, existé avant l'officiel, mais revisité à ma sauce, bien évidemment. Histoire de retrouver ce parfum enivrant de l'aventure, des rebondissements et de l'action que l'on a tous ressenti lorsque l'on a découvert nos films Star Wars préférés !

Jayna et Jacen donc mais, accompagnés de leurs coéquipiers de choc, qu'il s'agisse de droïds, de Twi'leks, de Wookiees, de Jawas ou de ce que vous vous voudrez : créez des héros qui seront dignes des responsabilités qui leur seront confiées… Car il sera question de sauver la toute jeune République et la galaxie par la même occasion, rien de moins…

Image
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »