Mise en détention de Kiara Kryze

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10322
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Mise en détention de Kiara Kryze

Message par R.Mike »

Suite à la découverte de la détention et de l'utilisation d'une arme prohibée de Catégorie 1 par Kiara Kryze lors de la précédente mission, il a été décidé par le Haut commandement de l'armée républicaine de la placer en bloc de détention jusqu'à nouvel ordre.

Cela va permettre d'étudier plus attentivement son passé et les activités auxquelles elle a participé étant donné qu'elle n'a visiblement pas tout dévoilé, ainsi que de l'interroger de manière approfondie afin de comprendre ses réelles motivations.

Image

L'adepte du côté obscur qui a pu être récupérée lors de la précédente mission et qui aurait été identifiée comme étant la sœur de Kryze est toujours dans un état critique mais suite au traitement méta-bacta qui lui a été administré en urgence, ses jours ne sont plus en danger. Des opérations de chirurgie lourdes sont à prévoir. Elle n'est pas en état d'être interrogée.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10322
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Suite à une tentative d'évasion entreprise avec l'aide du "Professeur" Tin Var récemment recruté pour ses prétendues connaissances concernant le Zédium et, en particulier, sa capacité à le détecter à grande distance grâce à ses appareils expérimentaux, Kiara Kryze a, à nouveau, été placée en détention. Le professeur a, quant à lui, été placé aux arrêts, en section de haute sécurité. Afin notamment qu'il puisse être interrogé par rapport à ses allégations concernant certains des membres de l'unité Speranza. Il a pu être assez rapidement établi qu'il ne s'agit pas d'un Humain mais en réalité d'un Clawdite sous couverture.

Image
Il était en effet étonnant qu'un professeur spécialisé dans les rayonnements électromagnétiques possède autant de seringues...

Quant à Kiara, cette folle escapade lui a inopinément permis de se reconnecter à sa sœur ce qui a eu pour effet de la mettre en communication avec elle, chose impossible jusqu'alors. La présumée Sith a ainsi pu se confier et divulguer certaines informations sensibles concernant la Main Écarlate à sa sœur malgré qu'elle soit plus que jamais entre la vie et la mort.

Il s'avère en effet que l'ennemi serait en train de constituer une flotte de vaisseaux de guerre non loin de la région des systèmes du cœur de la galaxie. L’ennemi, quel qu’il soit, semble être en train d’accumuler divers vaisseaux en provenance de différents coins de la galaxie, qu’il s’agisse des régions méconnues, des colonies ou de la bordure extérieure afin de constituer une flotte qui serait capable de frapper le cœur de la République.
Cette flotte pourrait même être répartie à plusieurs endroits.

Tenel Ka elle-même est intervenue afin que Kiara puisse être libérée, ayant été en réalité victime d'un conditionnement obscur dès son plus jeune âge au même titre que sa sœur. Son ancien sabre lui a été confisqué et un nouveau, confié par Leia Skywalker Organa Solo, lui a été remis.
Quant à sa sœur, l'impossible est entrepris afin de la maintenir en vie mais son état particulièrement critique n'inspire pas l'optimisme quant à ses chances de s'en sortir…
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »