Bureau de recrutement

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Steph256 a écrit : 28 mai 2023, 14:15 Je veux bien faire partie de l'aventure
Je ne te cache pas qu'il y a déjà beaucoup de monde intéressé mais je vais faire en sorte d'accueillir jusqu'à 6 joueurs ce qui devrait permettre, je l'espère, de faire participer un peu tout le monde, en fonction des dates sélectionnées et des disponibilités de chacun.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 26 mai 2023, 11:39 du coup, REX, tu n'étais finalement pas fan de fixer les sessions "au 3ième dimanche du mois" ?


Car quitte à démarrer avant les congés d'été en étant sport entre Gundam et Valkyria, pour ensuite avoir quasi 2 mois d'interruption (bon j'exagère un peu mais à peine), si le REX de la planification fixe de Gundam est positif pour toi, autant lancer le Dimanche 20 Août (3ième dimanche du mois) et continuer sur ce rythme et ainsi tout le monde a la connaissance tout de suite de son emploi du temps sur ces parties là, non ?

Après c'est vrai que c'est un peu "figeant" donc pas toujours pratique pour tous les joueurs à toutes les sessions, donc c'est vrai que si la présence de tous les joueurs est absolument nécessaire à toutes les sessions de jeu, je peux largement comprendre que tu ne veuilles pas introduire autant de rigidité.

En tout cas ce principe de "1 session par mois, le troisième dimanche du mois", j'ai bien adhéré, cela permet de savoir bien à l'avance ce qui se passe au moins pour Gundam et m'a permis de gérer le reste en fonction, pour participer à quasi toutes les sessions (si pas toutes ? je sais plus)
Oui, le retour d'expérience est bon par rapport au troisième dimanche du mois. Je vais donc probablement adopter une logique similaire sur cette campagne. Il faut juste que je vois quelles sont les campagnes que je vais mener et jouer à la rentrée, histoire que ça ne se télescope pas trop !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut la compagnie,
Alors, R.Mike comme je te l'ai dit, je suis intéressé, mais comme tu as fais le plein, je ne vais pas m'incruster, mais si en fonction des séances, il y a des trous, je suis disposé à les colmater, si tu es OK. L'autre option : si je pouvais faire une séance sur deux ce serait cool, car le troisième dimanche de chaque mois me semble envisageable pour moi et à partir de Septembre, ce serait parfait. En plus, participer au test de mon système D6 Sabbacc, côté joueur me tente bien. Sinon j'ai commencé à préparer un PJ : Un ranger Antarien métis (Pantoran-Echani) orphelin très tôt adopté par un Mando qui l'a éduqué dans cette culture. Voilà.
En outre, tu n'as pas indiqué combien de temps après le retour du Jedi se déroulerait ton histoire.
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Je vois que c'est plein plein plein. Mais je pose ici ma candidature si jamais par un hasard incroyable une place se libère. :D
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Salut la compagnie !
Est ce que l'un d'entre vous à un. Wiki création. De personnage que je puisse le coupler avec les pré-requis de Renaud ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il n'y a pas de wiki de création de personnage, désolé.

On pourra regarder ça ensemble dans la semaine sur Discord. Tu peux d'ores et déjà réfléchir au concept de ton personnage : espèce, carrière 1, carrière 2, équipement, origines, contacts, maîtrise de la Force...
Warck
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2024, 12:02
Localisation : IDF

Message par Warck »

Salut,

Je voudrais bien me joindre à vous :)

d'autant que la série des jeunes chevaliers Jedi est une de mes préférées, j'aime pas trop ce qu'ils ont fait avec les derniers films.
Il reste une place pour un joueur confirmé ?
Comment se passe la création de perso ?
Vous jouez ou, svp ?

Merci
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Warck a écrit : 13 janv. 2024, 12:52 Salut,

Je voudrais bien me joindre à vous :)

d'autant que la série des jeunes chevaliers Jedi est une de mes préférées, j'aime pas trop ce qu'ils ont fait avec les derniers films.
Il reste une place pour un joueur confirmé ?
Comment se passe la création de perso ?
Vous jouez ou, svp ?

Merci
Pas de souci, cette campagne est en table ouverte : on peut la rejoindre et la quitter à tout moment.

Pour la création de perso, je peux soit proposer des prétirés, soit on la fait ensemble, au club ou via notre serveur Discord.

On joue au club, généralement le quatrième / dernier dimanche du mois mais je propose également d'autres dates. Toutes les dates prévisionnelles sont données (puis discutées) dans ce sujet.
Warck
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2024, 12:02
Localisation : IDF

Message par Warck »

Yo !

J'ai pas trop compris sur quel système on joue...

D6 ou D20 ?

Je préfèrerais creer mon perso, c'est sur :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Warck a écrit : 20 janv. 2024, 14:07 Yo !

J'ai pas trop compris sur quel système on joue...

D6 ou D20 ?

Je préfèrerais creer mon perso, c'est sur :)
On utilise un système maison qui a recours à des D6, donc plus proche du D6 que du D20.
Pour la création de personnage, le plus simple est de faire ça via Discord.
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »