Dates des parties

L’honneur des sept clans majeurs, issus des héros légendaires qui ont juré de diriger leurs terres au nom de l’Empereur, sera bientôt mis à rude épreuve…

Modérateur : bacchus666

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2430
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Du coup 22/07 chez Steph au Plessis ?

Kira me glisse dans l'oreillette que ça l'arrange et vu que nous sommes "voisins" Steph j'avoue que ça me va très bien aussi ! Lol
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

bacchus666 a écrit : 10 juil. 2023, 10:23 Il faudrait pouvoir la faire le 22, est ce quelqu'un pourrait héberger la partie chez lui?
Bonsoir
Il y a les 2 discussions en parallèle - j'ai mis toutes mes dispos dans l'autre -Mais oui je peux héberger la partie le 22 chez moi.
C'est au Plessis Robinson et j'ai une grande table avec assez de chaises pour 6
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Le 22 ça me va.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 591
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Le 22 c'est bon pour moi
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2430
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Si je récapitule :

Le 22/07 est OK pour tout le monde sauf Wangrin qui n'a pas répondu sur cette date (a répondu pour le 14 et le 23) :
Damien_R a écrit : 10 juil. 2023, 21:49 Le 22 ça me va.
Aigle Blanc a écrit : 10 juil. 2023, 22:50 Le 22 c'est bon pour moi
Pi3rr3 a écrit : 10 juil. 2023, 21:22 Du coup 22/07 chez Steph au Plessis ?

Kira me glisse dans l'oreillette que ça l'arrange et vu que nous sommes "voisins" Steph j'avoue que ça me va très bien aussi ! Lol
Steph256 a écrit : 10 juil. 2023, 21:22
bacchus666 a écrit : 10 juil. 2023, 10:23 Il faudrait pouvoir la faire le 22, est ce quelqu'un pourrait héberger la partie chez lui?
Bonsoir
Il y a les 2 discussions en parallèle - j'ai mis toutes mes dispos dans l'autre -Mais oui je peux héberger la partie le 22 chez moi.
C'est au Plessis Robinson et j'ai une grande table avec assez de chaises pour 6
Chez Steph256 au Plessis Robinson est OK pour tout le monde sauf Wangrin et Bacchus666 qui n'ont pas répondu sur cette localisation

  • @Bacchus666 : est-ce que le Plessis-Robinson (chez Steph256) cela te convient ?
  • @Wangrin : est-ce que le 22/07 au Plessis Robinson (chez Steph256) cela te convient ?
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est bon pour moi.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2430
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

22/07 est une date ok pour tout le monde.
Reste à voir si Bacchus est ok pour se faire héberger (sa partie...) chez Steph256 ?

En attendant j'ajoute déjà la date au calendrier.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2430
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2430
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello tout le monde,

J'aurai 2 questions :

@Steph256 :

Est-ce que ta proposition d'accueillir la partie de L5R le 22/07 est une proposition pour le 22 et le 22 uniquement, ou cela serait envisageable sans contrainte pour toi de manière plus ou moins récurrente pour toi ?

Je veux dire par là, pour les prochaines parties :
  • peut-on partir du principe que l'on peut inclure les dates des évènements récurrents du club (aprèm oneshot / aprem JdS) dans nos "dates possibles" de partie
    ou
  • doit-on partir du principe que ces dates sont plus ou moins "impossibles" car il est préférable pour toi de jouer au club (même si le 22 tu nous permet d'héberger chez toi exceptionnellement car la situation s'y prête)

@Bacchus666 :

Je ne sais pas si tu es "fan / pas fan" de prévoir des sessions en avance de phase ou si tu oréfères programmer la prochaine à la fin de chaque session ?
Mais comme tu as pu le constater c'est pas évident de programmer "rapidement" (au sens un faible délai entre 2 sessions) si on fonctionne "à la fin de chaque session, car chacun est impliqué sur d'autres activités du club.

Aussi si la programmation de 4-5 parties en avance de phase est quelque chose qui te convient, je te propose de créer un Framadate sur Août - Septembre auquel chacun répond, tu fixes les 4-5 dates à venir sur cette période suivant la récurrence que tu souhaites donner à nos parties, par exemple "grosso modo 1 toutes les 2 semaines", ou bien "grosso modo 1 toutes les 3 semaines" ou bien un autre rythme ?

Ainsi chacun sait grosso modo quels sont les "jours L5R" en avance, on garde un rythme régulier, et on peut s'arranger pour les autres parties.

Qu'en penses-tu ?

Voici ce à quoi cela pourrait ressembler : sondate L5R - Bacchus666
  • Mes votes rouges : déjà une partie prévue, je ne peux donc pas programmer de partie L5R sur cette date
  • Mes votes verts : je suis full dispo à date
  • Mes votes jaunes : je suis dispo mais ce sont les évènements récurrents du club, donc on ne pourra pas utiliser une salle sur ces dates, on devra héberger autrement
Le vendredi soir j'ai mis 2 horaires au cas où 19h au Plessis Robinson / ou à l'asso ferait trop juste et serait ok mais pour 20h plutôt.

J'ai inclus le 14/08 selon si vous faites le pont (du coup dès 14h) ou pas (du coup à partir de 19h ou 20h), en gros comme un vendredi puisque le 15/08 est férié pour la majorité des travailleurs (@Kira si tu nous entends :p).

J'ai inclus le 15/08 à 14h vu que c'est férié pour presque tout le monde (je vais pas faire ma blague nulle 2 fois de suite quand même !)

(inutile de compléter le sondage tant que Bacchus666 n'a pas donné son accord sur le sujet, c'est plus "pour l'exemple")





Ca irait pour tout le monde ?
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Pi3rr3 a écrit : 13 juil. 2023, 11:52 Hello tout le monde,

J'aurai 2 questions :

@Steph256 :

Est-ce que ta proposition d'accueillir la partie de L5R le 22/07 est une proposition pour le 22 et le 22 uniquement, ou cela serait envisageable sans contrainte pour toi de manière plus ou moins récurrente pour toi ?

Je veux dire par là, pour les prochaines parties :
  • peut-on partir du principe que l'on peut inclure les dates des évènements récurrents du club (aprèm oneshot / aprem JdS) dans nos "dates possibles" de partie
    ou
  • doit-on partir du principe que ces dates sont plus ou moins "impossibles" car il est préférable pour toi de jouer au club (même si le 22 tu nous permet d'héberger chez toi exceptionnellement car la situation s'y prête)
Hello
je fais une réponse moitié moité - Ok pour héberger les parties en parallèle des "aprèm JdS" par contre comme je participe régulièrement aux "après-midi one shot" et au "soirée JdS" du vendredi je peux pas pour ces dates la.
Répondre

Retourner vers « La Légende des Cinq Anneaux - L'Empire d'Émeraude »