Création des personnages

Un incroyable périple depuis Pluton jusqu'à Neptune…

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Création des personnages

Message par R.Mike »

Création des personnages

La création de personnage s'effectue en utilisant le manuel v0.6 disponible sur le site de Gundam EX.
Avec quelques ajustements par rapport au réglage par défaut afin de retranscrire le fait que vos personnages sont expérimentés :
  • Vous disposerez de 12 Points de Personnalisation au lieu de 6. A priori à utiliser en priorité sur les compétences de combat. Vous pouvez répartir 2 points maxi par Compétence sauf pour les Compétences de combat (deuxième ligne) : 3 points maxi par Compétence de combat.
  • En tant que pilotes, vous démarrerez au Niveau 2 au lieu de 1. Mais sans talent de Niveau 2.
  • Vous avez le droit à une deuxième langue en plus de l'Esper.
  • Vous disposez de 20 points d'Affinité à répartir entre votre Mobile Suit de base (Arianrhod ou équivalent) et l'Arianrhod Plus, sur le mode 20/0, 15/5 ou 10/10.
  • Votre Mobile Suit de base est Niveau 1++. L'Arianrhod Plus est Niveau 2.
  • Sur votre Mobile Suit, vous avez le droit à un Système et un Revêtement basiques.
En ce qui concerne les personnages disponibles :

Prétirés disponibles
  • Eltan Sibovitch
  • Felicia Kilgard
  • Heleny Chambord
  • Ryubi Assagi
  • Whestian Leo
  • Ylton Akermann
  • Zenthya Lesker
Personnages rebootables
  • Jygan Strife
  • Lidya Viganza [Rorryx]
(les personnages non-rebootés pourront éventuellement être utilisés comme prétirés)

Personnages créés pour l'occasion
  • Julian Kreutzer [Damien_R]
  • Kenji Kawaii [Le_Nain]
  • Lucius [Luzkeus]
  • Millian Ma [VincentR]
  • Rabban Hardrada [MadRubicante]
  • Wilmanx Dreykmann [Pi3rr3]
Personnages rebootés
  • Dæmon Mac Allister [Viracocha]
  • Xahlia Skort [Mélisandre]
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
1
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Si c'est possible pour toi, j'aimerais bien créer un perso le 5 octobre en soirée, sachant que j'aimerais bien faire un pilote Brute Instinctif à bord d'un mecha aux stats du Polyphème (sauf contre indications venant du MJ tout puissant), donc tout est quasi prêt ça pourra être rapide ^^
Avatar du membre
Luzkeus
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2022, 08:06
1

Message par Luzkeus »

J'aimerais également créer un perso avec un peu d'aide, connaissant relativement peu l'univers en question, le 7 octobre si possible.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

MadRubicante a écrit : 25 sept. 2022, 18:59 Si c'est possible pour toi, j'aimerais bien créer un perso le 5 octobre en soirée, sachant que j'aimerais bien faire un pilote Brute Instinctif à bord d'un mecha aux stats du Polyphème (sauf contre indications venant du MJ tout puissant), donc tout est quasi prêt ça pourra être rapide ^^
Pas de souci, on peut faire ça le mercredi 5 octobre dans la soirée.

Je ne l'avais pas précisé mais de base, la Guilde utilise ses propres Mobile Suits, les Arianrhod fabriqués par Dwel-Shin Corp.

Image

Cependant, étant donné que vous faites partie d'une équipe d'intervention spéciale, il n'est pas exclu que vous puissiez disposer de MS "spéciaux". Il faudra voir de quelle manière on peut le justifier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Luzkeus a écrit : 25 sept. 2022, 19:26 J'aimerais également créer un perso avec un peu d'aide, connaissant relativement peu l'univers en question, le 7 octobre si possible.
Le 7 octobre, il y aura Soirée Jeu de Société au club : je ne serai donc pas disponible pour une création sur Discord. Mais si on arrive à se trouver une autre date, pas de souci.
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
1
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

R.Mike a écrit : 25 sept. 2022, 19:27 Cependant, étant donné que vous faites partie d'une équipe d'intervention spéciale, il n'est pas exclu que vous puissiez disposer de MS "spéciaux". Il faudra voir de quelle manière on peut le justifier.
Parfait pour le 5 au soir, merci ! :)

Concernant le mécha, on pourra en discuter le moment venu (j'avais prévu cette possibilité dans l'historique de mon perso) mais c'est toi le MJ donc toi qui auras le dernier mot ^^ mais merci déjà de laisser la possibilité !
Avatar du membre
Luzkeus
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2022, 08:06
1

Message par Luzkeus »

R.Mike a écrit : 25 sept. 2022, 19:32
Luzkeus a écrit : 25 sept. 2022, 19:26 J'aimerais également créer un perso avec un peu d'aide, connaissant relativement peu l'univers en question, le 7 octobre si possible.
Le 7 octobre, il y aura Soirée Jeu de Société au club : je ne serai donc pas disponible pour une création sur Discord. Mais si on arrive à se trouver une autre date, pas de souci.
Est - il possible de le faire en même temps que MadRubicante ? Le 5 octobre en soirée
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Luzkeus a écrit : 25 sept. 2022, 20:18 Est - il possible de le faire en même temps que MadRubicante ? Le 5 octobre en soirée
OK, on peut faire ça ensemble, en déroulant les différentes étapes de la création pour les deux personnages.

Je reviens vers vous deux d'ici là pour qu'on définisse l'horaire définitif mais je pense qu'on va partir sur 21h.
Avatar du membre
VincentR
Messages : 105
Enregistré le : 06 août 2022, 20:19
1
Localisation : Paris 13e

Message par VincentR »

J'ai fait un essai de création de perso. Est-ce que je peux te le faire passer sur Discord pour que tu valides (ou pas) ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

VincentR a écrit : 26 sept. 2022, 20:27 J'ai fait un essai de création de perso. Est-ce que je peux te le faire passer sur Discord pour que tu valides (ou pas) ?
Oui ça marche !
Répondre

Retourner vers « Gundam EX - L'Odyssée Solaire »