Création des personnages

Un incroyable périple depuis Pluton jusqu'à Neptune…

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
2
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Du coup, pour compléter les infos manquantes :
- en 2e langue, j'aimerais bien parler le whatever se parle dans la République de Zeus
- 20 points d'affinité avec Emperor, mon Polyphème 😇
- Si j'ai le droit à un niv 1++ aussi, j'aimerais mettre +1 en mobilité et +1 en tir
- comme revêtement basique j'aimerais le FlyVision, et comme système basique le Shield Drone

question subsidiaire : aura-t-on un endroit du sous-forum type "galerie' pour que chaque joueur y mette son idée de perso et Gundam ? ^^ j'aimerais bien me visualiser mes coreligionnaires ! ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

MadRubicante a écrit : 11 oct. 2022, 09:46 Du coup, pour compléter les infos manquantes :
- en 2e langue, j'aimerais bien parler le whatever se parle dans la République de Zeus
Le Logos.
- 20 points d'affinité avec Emperor, mon Polyphème 😇
- Si j'ai le droit à un niv 1++ aussi, j'aimerais mettre +1 en mobilité et +1 en tir
- comme revêtement basique j'aimerais le FlyVision, et comme système basique le Shield Drone
OK ça marche.
question subsidiaire : aura-t-on un endroit du sous-forum type "galerie' pour que chaque joueur y mette son idée de perso et Gundam ? ^^ j'aimerais bien me visualiser mes coreligionnaires ! ;)
Oui c'est prévu. J'ouvre ça dès ce soir.

-> c'est fait !
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
2
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Merci pour les 3 points !! La galerie est inaugurée 😁
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

MadRubicante a écrit : 12 oct. 2022, 13:28 Merci pour les 3 points !! La galerie est inaugurée 😁
Très belle inauguration. Par contre, un Polyphème (Geara Doga dans l'UC), même très customisé ne ressemble pas à un Barbatos ! ;)
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
2
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Oh je ne savais même pas que ce rype de Mobile Suits était canon, je l'avais trouvé aux détours d'internet sans jamais l'avoir vu, j'avais présumé que c'était une invention ^^ y'a besoin que je change pour mettre une image plus conventionnelle de polyphème ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

MadRubicante a écrit : 12 oct. 2022, 23:23 Oh je ne savais même pas que ce rype de Mobile Suits était canon, je l'avais trouvé aux détours d'internet sans jamais l'avoir vu, j'avais présumé que c'était une invention ^^ y'a besoin que je change pour mettre une image plus conventionnelle de polyphème ?
C'est visiblement une création très fortement inspirée du Barbatos (4ème forme) d'Iron-Blooded Orphans.

Le Polyphème, lui, a cette gueule-là :
Image
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
2
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

C'est corrigé chef 😁
Répondre

Retourner vers « Gundam EX - L'Odyssée Solaire »