ben tu m'as désinscris, je disais que je reste chaud pour le 23 Avril ca voulait dire que je suis présent
Dates des parties
Modérateur : R.Mike
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 16 times
Petit bilan pour la partie de dimanche qui vient, car là oui c'est sûr on va jouer dimanche !
Il me reste encore deux voire trois places disponibles pour celles et ceux qui seraient tenter de découvrir l'univers inénarrable de Gundam EX !
Il me reste encore deux voire trois places disponibles pour celles et ceux qui seraient tenter de découvrir l'univers inénarrable de Gundam EX !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Pour la session du 21 mai (celle-là ne devrait pas être décalée) nous avons pour le moment deux inscrits : il reste donc trois places disponibles, éventuellement quatre.
Je rappelle que cette campagne est en table ouverte : n'importe qui peut rejoindre la table en cours de route (et même la quitter aussi sec), il suffit juste de me prévenir suffisamment tôt pour que je puisse prévoir un prétiré ou que l'on crée un perso ensemble.
Je rappelle que cette campagne est en table ouverte : n'importe qui peut rejoindre la table en cours de route (et même la quitter aussi sec), il suffit juste de me prévenir suffisamment tôt pour que je puisse prévoir un prétiré ou que l'on crée un perso ensemble.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Avec plaisir ! Inscriptions bien prises en compte.
@Korine : il va falloir que l'on te crée un personnage (sur Discord par exemple) ou que tu optes pour un prétiré.
Il reste donc une voire deux places pour la session du 21 mai.