Gundam EX - L'Odyssée Solaire
Modérateur : R.Mike
- MadRubicante
- 2
J'arrive en tant que 7e roue du carrosse mais j'aimerais bien avoir la possibilité de participer à des sessions en fonction de l'affluence et des dates !
J'adorerais jouer un perso en apparence racaille type méchant de Ken le survivant (entendre "kyah kyah kyah" comme rire) mais au grand cœur ^^
J'adorerais jouer un perso en apparence racaille type méchant de Ken le survivant (entendre "kyah kyah kyah" comme rire) mais au grand cœur ^^
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Je connaissais pas trop les carrosses à 6 roues (!) mais en tout cas tu es le bienvenu. Il n'y a pas de limite en termes d'inscriptions sur la campagne en elle-même : vous faites partie d'une équipe d'intervention spéciale comprenant de nombreux membres qui se relaient en fonction des missions.
-
- Licorne bruyante
- 6
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 6 times
Je suis également tenté par l'aventure ! Même si le programme commence à être chargé...
Et si notre avis a une importance : plutôt le dimanche, également.
Et si notre avis a une importance : plutôt le dimanche, également.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Le forum dédié à la campagne permettant notamment de s'organiser est désormais ouvert et devrait se remplir petit à petit.
En ce qui concerne la première date, j'envisage très fortement le dimanche 16 octobre : à vos agendas !
En ce qui concerne la première date, j'envisage très fortement le dimanche 16 octobre : à vos agendas !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
La campagne Gundam, l'Odyssée Solaire, continue sur 2023, toujours en table ouverte, avec pour prochaines dates le 15 janvier, séance pour laquelle il reste encore une à deux places, puis le 19 février où il reste quatre à cinq places.
Venez vite rejoindre la Guilde !
Venez vite rejoindre la Guilde !