La Toile d'Arachne Solara-Organisation des parties
Modérateur : VincentR
- VincentR
- 2
- Been thanked : 1 time
Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que je suis cas contact COVID donc a) je ne peux raisonnablement pas aller récupérer les clés pour Samedi 5/11 et b) vu que j'ai passé la journée de Vendredi à bosser avec le malade, c'était mort pour Samedi.
=> Prochaine partie le 19/11 si personne d'autre n'a de soucis
=> Prochaine partie le 19/11 si personne d'autre n'a de soucis
Ok pour le 19/11
bon rétablissement Vincent !
bon rétablissement Vincent !
6 jours, c'est pas suffisant comme délai d'attente ?
L'isolement est de 7 jours si tu as un shéma vaccinal complet, donc ça devrait faire pour samedi 5 ?
Enfin, visiblement, tu bosses dans l'hospitalier donc tu es plus au fait que moi.
Enfin, visiblement, tu bosses dans l'hospitalier donc tu es plus au fait que moi.
- VincentR
- 2
- Been thanked : 1 time
Je suis pas dans le domaine médical mais c'est indiqué 7 et vu que je suis positif et symptomatique, je ne sais pas dans quel état je serais samedi.
J'ai fait un test antigénique hier (positif) et j'attends le résultat d'un test PCR (l'espoir fait vivre) demain.
Si vous préférez, on peut maintenir mais il faudra réussir à récupérer des clés et je ne peux pas garantir mon état.
J'ai fait un test antigénique hier (positif) et j'attends le résultat d'un test PCR (l'espoir fait vivre) demain.
Si vous préférez, on peut maintenir mais il faudra réussir à récupérer des clés et je ne peux pas garantir mon état.
- Endbloody
- Lord of the Gifs
- 3
- Has thanked : 1 time
vaus mieu que tu te reposes dans tous les cas je pense, sert à rien de se forcer non plus ^^ aprés si tu va bien mieux d'ici la genre jeudi/vendredi, on avisera
https://www.myludo.fr/#!/profil/endbloody-39497
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
Tu peux nous le dire au dernier moment, je peux avoir un local même pour le 5 nov, si nécessaire.
bon rétablissement
bon rétablissement