Amours, Gloire et Honneur (Table 1)

La vie de magistrats d'émeraude n'est pas de tout repos… surtout quand on est tout en bas de l'échelle et qu'on a toute une région à pacifier. Et rappelez-vous : le MJ est innocent.

Modérateur : Subaru

Avatar du membre
VincentR
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2022, 20:19
Localisation : Paris 13e

Message par VincentR »

Interlude résumé : les invités et parents de Hotaru et Hayate arrivent en ville et ne s'entendent pas. Des mantes débarquent et sont à la recherche d'une élusive ile démoniaque. Les Soma, avec l'aide des yoriki de la magistrature d'Emeraude, décident d'organiser l'affaire afin de débarrasser leur port de tous les guerriers enthousiastes.

Chapitre 10 - 1e partie
Alors que chacun participe aux préparatifs de l'opération à venir, Akane-hime découvre que le jeune Yuri s'est à nouveau lancé à l'aventure. Partie à se recherche, elle découvre que deux dangereux lunatiques d'apparence juvénile seraient sur le point de replanter une épée dans le fleuve. La magistrature d'émeraude organise une recherche et rejoint les deux albinos, se désignant comme frère et soeur, alors qu'ils sont apparemment perdus sur le fleuve suite à la perte d'une rame. Les deux individus s'avèrent coopératifs et dénoncent leur employeur aux magistrats.
Les yoriki rameutent les guerriers oisifs et investissent rapidement le QG supposé du criminel. Le lieu est déjà le lieu de combat entre une gaijin et les gardes locaux. les albinos se déchainent contre leur supposés anciens alliés avant de s'enfuir. L'inconnue est retenue comme témoin et le "chef" s'avère n'être qu'un intermédiaire abandonné par son organisation. La fouille des lieux permet la découverte d'une étonnante fleur de pierre.
Akasaru-hime poursuit les jumeaux mais finit par être semée malgré tout.
Tsunemori Tomoyo organise une soirée entre collègue pour souder le groupe mais la situation n'évolue pas totalement comme prévu. Hotaru et Hayate notamment semblent s'éloigner à mesure que leur mariage approche. Des rencontres permettent d'obtenir quelques informations sur l'ile et l'archipel d'origine de la mystérieuse gaijin.
Le lendemain, les yoriki se répartissent entre les différents navires chargés de la traque de l'ile qui est désormais une compétition.
Les différents participants arrivent après diverses péripéties à l'ile de la gaijin.
Répondre

Retourner vers « Le Livre des Cinq Anneaux - Ootogi Matsuri »