Infinité Blanche...

Échanges culturels (hors jeux)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Infinité Blanche...

Message par Sabranise »

Hello...

Imaginez si vous vous réveillez dans une infinité blanche avec un Polaroid mystérieux dans vos mains sans savoir pourquoi vous êtes là... Que feriez-vous ? :?: :?: :?:

:ct:

Et non, ce n'est pas un scénario de JDR mais le scénario de mon court-court-métrage pour le Nikon Film Festival 2022 ! [ Avec 0 euros de budget ! ] Mais plus j'y pense, ça peut être pas mal en one-shot.
Venez-le voir et surtout le soutenir si vous l'avez aimé ! Puisque que ce festival est juste en partie un gros concours de popularité.

Et dites-vos vos avis ! Sur le site ou ici !

Lien pour visionner White Russian
Fichiers joints
TEL AFFICHE WR.png
TEL AFFICHE WR.png (632.62 Kio) Vu 2360 fois
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10118
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très belle qualité de production.

Je me rends compte qu'il y avait toute une équipe derrière : félicitations pour avoir porté ce projet et l'avoir mené jusqu'à son terme. Ça paraît rien mais ça doit représenter pas mal de boulot pour réussir à obtenir un tel résultat.
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

White russian, c'est un clin d'oeil au meilleur film de la terre, AKA The Big Lebowski ?
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est bien réalisé, très prometteur !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Wangrin a écrit : 02 févr. 2022, 12:06 C'est bien réalisé, très prometteur !
Merci ! ;)
R.Mike a écrit : 01 févr. 2022, 23:52 Très belle qualité de production.

Je me rends compte qu'il y avait toute une équipe derrière : félicitations pour avoir porté ce projet et l'avoir mené jusqu'à son terme. Ça paraît rien mais ça doit représenter pas mal de boulot pour réussir à obtenir un tel résultat.
Alors pour ce petit film, on a eu 2-3 semaines de pré-prod (surtout pour trouver un studio fond vert intégral gratuitement). 2 jours de tournages et 2-3 semaines de post-prod car le fond vert c'est compliqué :D
Sachant que c'est un film avec 0 euros de budget. J'en suis très fier :3
Mfries a écrit : 02 févr. 2022, 10:42 White russian, c'est un clin d'oeil au meilleur film de la terre, AKA The Big Lebowski ?
Oui ! Et aussi parce que j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons. :lol:
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08

Oui ! Et aussi parce que j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons. :lol:
Haha super !
C'était cool en tout cas, joli boulot
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2378
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08 j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons.
Ahhh le fameux whitespirit..... :shock: :o :? :lol:

Sympa comme court metrage en tout cas
Je suis pas le genre de public amateur mais j'ai apprécié :)
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Pi3rr3 a écrit : 02 févr. 2022, 17:31
Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08 j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons.
Ahhh le fameux whitespirit..... :shock: :o :? :lol:
Ça se boit... Une seule fois par contre
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10118
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08Alors pour ce petit film, on a eu 2-3 semaines de pré-prod (surtout pour trouver un studio fond vert intégral gratuitement). 2 jours de tournages et 2-3 semaines de post-prod car le fond vert c'est compliqué :D
Sachant que c'est un film avec 0 euros de budget. J'en suis très fier :3
Ce qui est assez impressionnant c'est que vous avez l'air d'avoir eu accès à du bien beau matériel ! Car autant ça doit être possible de trouver des bénévoles motivés et talentueux pour réussir à monter un projet pareil, autant le matos nécessaire est plutôt du genre à coûter un bras voire deux !

À quand la suite ? ;)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

R.Mike a écrit : 02 févr. 2022, 23:18 Ce qui est assez impressionnant c'est que vous avez l'air d'avoir eu accès à du bien beau matériel ! Car autant ça doit être possible de trouver des bénévoles motivés et talentueux pour réussir à monter un projet pareil, autant le matos nécessaire est plutôt du genre à coûter un bras voire deux !
J'ai des contacts qui m'aident pour tous ça ;) D'ailleurs Sanaahmi fût mon assistante-réal sur ce projet !
Et aussi beaucoup de recherche ahah, surtout pour le fond vert uni sol & murs. Ce genre de truc gratuitement c'est très très dur à en trouver.

R.Mike a écrit : 02 févr. 2022, 23:18 À quand la suite ? ;)
Très très bientôt avec un court nommé Chocolat Viennois, un court de 26 minutes avec plus de budget bien évidemment ahah
Plus réaliste, dramatique, social et romantique.
Pi3rr3 a écrit : 02 févr. 2022, 17:31 Sympa comme court metrage en tout cas
Je suis pas le genre de public amateur mais j'ai apprécié :)
Merci !!!!
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Kulturophilie »