Infinité Blanche...

Échanges culturels (hors jeux)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Infinité Blanche...

Message par Sabranise »

Hello...

Imaginez si vous vous réveillez dans une infinité blanche avec un Polaroid mystérieux dans vos mains sans savoir pourquoi vous êtes là... Que feriez-vous ? :?: :?: :?:

:ct:

Et non, ce n'est pas un scénario de JDR mais le scénario de mon court-court-métrage pour le Nikon Film Festival 2022 ! [ Avec 0 euros de budget ! ] Mais plus j'y pense, ça peut être pas mal en one-shot.
Venez-le voir et surtout le soutenir si vous l'avez aimé ! Puisque que ce festival est juste en partie un gros concours de popularité.

Et dites-vos vos avis ! Sur le site ou ici !

Lien pour visionner White Russian
Fichiers joints
TEL AFFICHE WR.png
TEL AFFICHE WR.png (632.62 Kio) Vu 2331 fois
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très belle qualité de production.

Je me rends compte qu'il y avait toute une équipe derrière : félicitations pour avoir porté ce projet et l'avoir mené jusqu'à son terme. Ça paraît rien mais ça doit représenter pas mal de boulot pour réussir à obtenir un tel résultat.
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

White russian, c'est un clin d'oeil au meilleur film de la terre, AKA The Big Lebowski ?
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est bien réalisé, très prometteur !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Wangrin a écrit : 02 févr. 2022, 12:06 C'est bien réalisé, très prometteur !
Merci ! ;)
R.Mike a écrit : 01 févr. 2022, 23:52 Très belle qualité de production.

Je me rends compte qu'il y avait toute une équipe derrière : félicitations pour avoir porté ce projet et l'avoir mené jusqu'à son terme. Ça paraît rien mais ça doit représenter pas mal de boulot pour réussir à obtenir un tel résultat.
Alors pour ce petit film, on a eu 2-3 semaines de pré-prod (surtout pour trouver un studio fond vert intégral gratuitement). 2 jours de tournages et 2-3 semaines de post-prod car le fond vert c'est compliqué :D
Sachant que c'est un film avec 0 euros de budget. J'en suis très fier :3
Mfries a écrit : 02 févr. 2022, 10:42 White russian, c'est un clin d'oeil au meilleur film de la terre, AKA The Big Lebowski ?
Oui ! Et aussi parce que j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons. :lol:
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08

Oui ! Et aussi parce que j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons. :lol:
Haha super !
C'était cool en tout cas, joli boulot
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08 j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons.
Ahhh le fameux whitespirit..... :shock: :o :? :lol:

Sympa comme court metrage en tout cas
Je suis pas le genre de public amateur mais j'ai apprécié :)
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Pi3rr3 a écrit : 02 févr. 2022, 17:31
Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08 j'ai tendance à nommer tout mes films courts ou longs d'après des boissons.
Ahhh le fameux whitespirit..... :shock: :o :? :lol:
Ça se boit... Une seule fois par contre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sabranise a écrit : 02 févr. 2022, 15:08Alors pour ce petit film, on a eu 2-3 semaines de pré-prod (surtout pour trouver un studio fond vert intégral gratuitement). 2 jours de tournages et 2-3 semaines de post-prod car le fond vert c'est compliqué :D
Sachant que c'est un film avec 0 euros de budget. J'en suis très fier :3
Ce qui est assez impressionnant c'est que vous avez l'air d'avoir eu accès à du bien beau matériel ! Car autant ça doit être possible de trouver des bénévoles motivés et talentueux pour réussir à monter un projet pareil, autant le matos nécessaire est plutôt du genre à coûter un bras voire deux !

À quand la suite ? ;)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

R.Mike a écrit : 02 févr. 2022, 23:18 Ce qui est assez impressionnant c'est que vous avez l'air d'avoir eu accès à du bien beau matériel ! Car autant ça doit être possible de trouver des bénévoles motivés et talentueux pour réussir à monter un projet pareil, autant le matos nécessaire est plutôt du genre à coûter un bras voire deux !
J'ai des contacts qui m'aident pour tous ça ;) D'ailleurs Sanaahmi fût mon assistante-réal sur ce projet !
Et aussi beaucoup de recherche ahah, surtout pour le fond vert uni sol & murs. Ce genre de truc gratuitement c'est très très dur à en trouver.

R.Mike a écrit : 02 févr. 2022, 23:18 À quand la suite ? ;)
Très très bientôt avec un court nommé Chocolat Viennois, un court de 26 minutes avec plus de budget bien évidemment ahah
Plus réaliste, dramatique, social et romantique.
Pi3rr3 a écrit : 02 févr. 2022, 17:31 Sympa comme court metrage en tout cas
Je suis pas le genre de public amateur mais j'ai apprécié :)
Merci !!!!
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Kulturophilie »