Infinité Blanche...

Échanges culturels (hors jeux)
Avatar du membre
Sanaahami
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2022, 20:11
2

Message par Sanaahami »

Sabranise a écrit : 01 févr. 2022, 10:57 Hello...

Imaginez si vous vous réveillez dans une infinité blanche avec un Polaroid mystérieux dans vos mains sans savoir pourquoi vous êtes là... Que feriez-vous ? :?: :?: :?:

:ct:

Et non, ce n'est pas un scénario de JDR mais le scénario de mon court-court-métrage pour le Nikon Film Festival 2022 ! [ Avec 0 euros de budget ! ] Mais plus j'y pense, ça peut être pas mal en one-shot.
Venez-le voir et surtout le soutenir si vous l'avez aimé ! Puisque que ce festival est juste en partie un gros concours de popularité.

Et dites-vos vos avis ! Sur le site ou ici !

Lien pour visionner White Russian
Super projet, une équipe de dingue...j'ai entendu dire que ton assistante réalisatrice etait éxéptionnel ? ou je l'ai rêvé...? ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Sanaahami a écrit : 04 févr. 2022, 21:43 Super projet, une équipe de dingue...j'ai entendu dire que ton assistante réalisatrice etait éxéptionnel ? ou je l'ai rêvé...? ;) ;) ;) ;) ;)
:?: :|
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Sanaahami a écrit : 04 févr. 2022, 21:43 Super projet, une équipe de dingue...j'ai entendu dire que ton assistante réalisatrice etait éxéptionnel ? ou je l'ai rêvé...? ;) ;) ;) ;) ;)
Ahh ?
c marrant comment chacun comprend ce qu'il/elle veut dans les hurlements du vent alors...
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

j'ai bien aimé.

Alors les points positifs:
Le son du battement de cœur et sa progression.
les différents plans et leur succession.

Les points négatifs, car il en faut toujours:
L'incrustation du fond blanc/gris déconne un peu, on voit les défaut (l'ombre du fauteuil vers les 22sec fait pas naturel, les pointes des cheveux qui clignote un peu, l'ombre des pieds qui s’instille à 30s) ça fait bizarre. C'est peut-être voulu.
Après, je l'ai regardé sur mon écran de PC, un Iiyama 32" 4K (spécialement pour le graphisme), a moins de 40 cm de l'écran :lol:
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

sat a écrit : 07 févr. 2022, 18:49 a moins de 40 cm de l'écran :lol:
:shock:
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

sat a écrit : 07 févr. 2022, 18:49
Les points négatifs, car il en faut toujours:
L'incrustation du fond blanc/gris déconne un peu, on voit les défaut (l'ombre du fauteuil vers les 22sec fait pas naturel, les pointes des cheveux qui clignote un peu, l'ombre des pieds qui s’instille à 30s) ça fait bizarre. C'est peut-être voulu.
Tu as absolument raison, c'est l'un des aspects négatifs d'avoir zéro budget. Je ne pouvais donc pas me permettre une salle cyclo (salle complètement blanche aux bords incurvés pour donner une impression d'infinité). J'ai dû me rabattre sur un studio fond vert et tout les problèmes de post-prod étudiant qui l'accompagnent :D :(
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Super sympa comme projet !
Répondre

Retourner vers « Kulturophilie »