Présentation des personnages

Explorez la Terre de Fangh, combattez toutes sortes d’ennemis, enquêtez sur un grand danger qui plane sur toute la Terre de Fangh et finissez à la taverne !

Modérateur : sat

Répondre
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Présentation des personnages

Message par sat »

Vous pouvez mettre ici une petite présentation de vos personnages
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Image

Bonjour je m'appelle Fafhrd et je suis un barbare. J'ai grandi dans la forêt.
Du coup, j'aime bien la forêt et tout les trucs dans la forêt. Les champignons, les arbres et les animaux et les rivières aussi mais moins.
Mon papa était guerrier (normal quoi) et ma maman ménestrel (ouais je sais çà craint).
Du coup, elle m'a obligé à lire des livres quand j'étais petit.
Maintenant je sais lire même si j'aime pas trop çà.
Moi ce que j'aime, c'est la baston.
Et puis j'ai une arme secrète mais çà vous le découvrirez plus tard.
Et sinon, je suis un gars plutôt sympa et les femmes se battent pour m'avoir mais çà vous vous en doutez déjà, pas vrai?






Image
Bon j'avoue j'ai menti : je ressemble à çà en fait mais tout le reste est vrai.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Message par Lichee »

Salutations camarades !

Je m'appelle Gwak'ha Mhôl, fille de Mih l'orque et de Fifi la pirate. J'ai grandi sur un bateau avec ma mère et j'ai pas connu mon père.

Je suis mal à l'aise dans la foule sauf quand c'est la baston et je suis méfiante avec les inconnus. A part quand ils payent des coups à boire, ça me rappelle les biberons de rhum que me donnait ma mère quand j'étais petite.

Sinon mes deux grandes fiertés dans la vie, c'est ma force et mon illétrition... illétrisation...illétri... le fait que je sais pas lire quoi.

A noter aussi que j'ai le charisme d'un dos de cabillaud, mais pas frais. Mes pieds en ont l'odeur d'ailleurs.

Voilà...

Bisous

Image
Avatar du membre
Réms
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:30
4

Message par Réms »

Bien le bonjour mes amis,

Je suis Gondioque, fière paladine vouant un culte au seul et unique Dieu qui le mérite : Braav'. Je préfère éviter de parler de mon passé, depuis que j'ai trouvé la foi je suis une nouvelle personne prête à tout pour faire régner l'ordre et la bienveillance dans ce monde. Par exemple j'aime aider des petites vieilles à traverser la route.

Et j'aime les gros marteaux, aussi, plus ils sont gros mieux c'est. Mais pas s'ils sont violets. Mon rêve est d'avoir le plus gros marteau du monde pour pourfendre tous ceux qui n'aident pas les petites vieilles à traverser la route.
673f8cad3cec45c1f87b72bf6a8d59f3.jpg
673f8cad3cec45c1f87b72bf6a8d59f3.jpg (52.66 Kio) Vu 2525 fois
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Salut à tous.
Voici la présentation de mon personnage : Tritiel. Un elfe sylvain ingénieur spé alchimiste.
(c'est comme sur l'image mais avec avec les cheveux roses foncés, une dague moins grande et sans le feu).


Elfe sylvain de mon état, je suis né dans une forêt éloigné rempli ... d'autres sylvains.
Je profitai d'une vie tranquille et calme. Je n'ai jamais été fan de violence et combat : c'est dangereux et je n'ai pas de problème avec les gens. Sauf quand ils sont dans l'agression alors je leur jette des pierres. Mais les pierres ça fait pas très mal. Un fois, les anciens ont parlés de guerriers du chaos qui étaient pas loin de nous et qu'il fallait être prudents. J'ai demandé qu'est ce que c'est le chaos. On m'a dit que c'était une force qui fait mal, qui transforme les choses et qui fait rater tout ce qu'on fait. Ah.
Sinon, j'aimais fabriquer des choses, je réparai et fabriquai des tables et chaises dans le village. Je savais aussi très bien cuisiner, j'ai vite commencé à cuisiner pour mes frères et sœurs. Il y avait quelque chose de bien à mélanger plein de trucs pour avoir un truc bon à la fin.

Un jour, je me baladais en forêt et j'ai vu un humain étendu sur le sol. Il venait de se faire attaquer par des bandits sûrement. Il était mort, c'était triste. Mais les bandits ont laissé une grosse malle. C’était rempli de fiole jaune, bleues, rouges et vertes, de papiers et de parchemins avec pleins de symboles bizarres écrits dessus. Les bandits ne devaient pas avoir envie de s'encombrer avec quelque chose de lourd qu'ils ne comprenaient pas. Moi, ça m'intriguait alors j'ai ramené la malle au village. Je me suis installé dans un arbre tranquille pour regarder tout ça.

Ça a été un changement de ma vie. J'ai pu découvrir une nouvelle cuisine : l'alchimie. C'était le même principe, on mélange plein de trucs et on obtient un truc bien. Mais là, c'était mieux, ça faisait des pâtes super-durs, des liquide lumineux, des fumigènes et des liquides qui font BOUM. Dangereux ceux là.
C'était sympa mais compliqué et en plus, ça ne marchait pas toujours, il y avait parfois des ratés où ça faisait juste de la fumée. Je ne comprenais pas pourquoi. Est ce que c'était des erreurs ? Je me suis dis que l'erreur n'est pas elfe et j'ai commencé une grosses préparation avec plein d'ingrédients et que j'ai beaucoup chauffé. Ça a fait un gros BOUM.

L'explosion avait détruit l'arbre où je travaillais. Je me sentais un peu bizarre. Mes congénères n'étaient pas très contents. Ils me demandaient ce qu'il c'était passé. Je ne savais pas très bien moi-même et j'avais un peu mal à la tête. Une de mes sœurs me regardait horrifiée ou plutôt mes cheveux. Tiens ? Mes cheveux avaient changés de couleur... Hein ? ... Mes cheveux !! Mes beaux cheveux elfes !!
C'était une catastrophe. Mes cheveux perdus ... ou plutôt changés. Cette nouvelle couleur était étrange mais ressemblait à la couleur du breuvage alchimique que je cuisinais. C'est alors que j'ai eu une révélation. L'explosion.

C'est l'explosion qui m'a éveillé à la solution. C'est le chaos. C'est le chaos qui me fait rater plein de mes préparations. C'est évident. Qu'est ce que ça pourrait être d'autres ? J'annonçais donc la nouvelle aux autres. Ils m'ont regardé bizarrement.
Le lendemain, en y réfléchissant, je compris l'importance de ma révélation. Le chaos est vraiment terrible. Et c'est l'explosion qui me l'a appris. Car les explosions apprennent tout. L'explosion est l'acte alchimique par excellence. Les explosions me parlent et je comprends le monde à travers elles. C'est merveilleux. Mais le chaos gêne. Il m'empêche de bien les recevoir. Il faut donc détruire le chaos.

Ainsi, je fit mes bagages emportant tout ce dont j'avais besoin, mon arc et ce qu'il me restait de matériel alchimique. J'informe les anciens de mes découvertes. Ils me regardèrent bizarrement aussi. Qu'est ce qu'ils ont tous ?
Enfin, je partis sur les chemins de l'aventure pour gagner en expérience, en matériel et rencontrer des alliés, pour qu'ils me protègent.
Objectif : détruire le chaos. Ça doit pas être si difficile.
Fichiers joints
alchimiste elfe.jpg
alchimiste elfe.jpg (38.25 Kio) Vu 2372 fois
Répondre

Retourner vers « Le Donjon de Naheulbeuk - Terre de Fangh »