Vos Personnages

Il y a plus de 5 siècle, des clans nains et des gnomes se partageaient une mine abondante dans une merveilleuse caverne...

Modérateur : Lichee

Répondre
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Vos Personnages

Message par Lichee »

Je mettrai ci-dessous les fiches de vos personnages respectifs. Je laisse à chacun le soin de trouver un nom pour son personnage ;)

PS : J'ai imprimé les fiches, je vous les passerai à la première session ^^
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Message par Lichee »

H1-1.png
H1-1.png (549.38 Kio) Vu 2903 fois
H2-1.png
H2-1.png (538.13 Kio) Vu 2903 fois
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Message par Lichee »

N1-1.png
N1-1.png (644.82 Kio) Vu 2903 fois
N2-1.png
N2-1.png (669.26 Kio) Vu 2903 fois
Les sorts de Clerc :

Tours de magie (niveau 0) :
Assistance
Flamme sacrée
Lumière
Résistance
Thaumaturgie

Niveau 1 :
Balisage
Bénédiction
Blessure
Bouclier de la foi
Détection de la magie
Injonction
Mot de guérison
Sanctuaire
Soin des blessures

Niveau 2 :
Aide
Arme spirituelle
Augure
Immobilisation de personne
Lien de protection
Prière de soins
Restauration inférieure
Silence

Niveau 3 :
Dissipation de la magie
Esprits gardiens
Lueur d'espoir
Mot de guérison de groupe
Protection contre l'énergie
Revigorer
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Message par Lichee »

E1.png
E1.png (720.58 Kio) Vu 2901 fois
E2.png
E2.png (773.41 Kio) Vu 2901 fois
Tours de magie (niveau 0) :
Lumière
Lumières dansantes
Main du mage
Poigne électrique
Prestidigitation
Rayon de givre

Niveau 1 :
Armure du mage
Bouclier
Charme-personne
Compréhension des langues
Détection de la magie
Identification
Mains brûlantes
Projectile magique
Sommeil
Vague tonnante

Niveau 2 :
Flou
Immobilisation de personne
Invisibilité
Pas brumeux
Pattes d'araignée
Sphère de feu
Suggestion
Ténèbres
Toile d'araignée

Niveau 3 :
Boule de feu
Dissipation de la magie
Eclair
Protection contre l'énergie
Vol
Arcestra
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2021, 22:39
2

Message par Arcestra »

Lúthien Galanodel (ARCESTRA)

126 ans
Je suis l’incarnation idéale de la personnalité des elfes. J’ai été envoyée en mission par mon dieu (Oghma) afin d’apporter le savoir et la paix tout au long de ma quête.
Je suis une femme très belle et je génère chez les autres beaucoup de fascination et pourtant je garde un regard très mystérieux à la limite du mystique et parfois même pénétrant.
Je parle très peu et je reste beaucoup en retrait. Je préfère écouter et observer plutôt que d’agir ou de parler pour ne rien dire. J’ai été élevé comme une haute elfe et j’ai donc des principes encrées que je ne peux délaisser.
Je m’exprime de façon soutenu et sais garder une certaine étiquette. Quoi que, dans certaine circonstances il m’arrive de me laisser déborder par des émotions bien précises (serai-ce à cause de mon passé ?)
On ne connait pas vraiment mon histoire et notamment car moi même à la suite d’un événement magique / tragique j’ai perdu en partie la mémoire.
Je me définie comme quelqu’un de curieux, courageux et intelligent et aujourd’hui je cherche à donner un sens à ma vie pour peut-être pourvoir raviver les souvenirs de mon passé.

Alors que je vivais du troc, de pêche et de chasse aux alentours de la ville de Neverwinter. J'ai croisé un vieil ami, Gundren Cherchepierre, ce vieux bougre qui m'avait déjà plus d'une fois permis d'obtenir des contrats et surtout de rencontrer les marchants de la ville venait une fois de plus me proposer une nouvelle aventure (quoi qu'un peu ennuyeuse), celle d'accompagner un chargement ainsi que d'étranges autres personnages ...

Image
Modifié en dernier par Arcestra le 03 nov. 2021, 09:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Vous voulez tout savoir sur moi, hein ?
Bon, c'est parti. Appelez-moi Korn Hautes-Cimes. J'ai 56 ans, je sais que ça choque les humains dans votre genre, mais chez nous c'est encore jeune. La plupart des ainés m'appellent encore gamin. Ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait jusque-là.
Au départ, j'voulais être soldat. Un simple gars qui gagne sa croûte en faisant ce qu'il sait faire ; se battre pour défendre ce qui lui semble juste. J'ai été formé, j'ai même été une sorte de milicien mercenaire à Neverwinter. Et c'est à ce moment que tout à changé ; j'ai pu voir que ceux qui défendaient l'ordre, n'en avait rien à faire des autres, abusez de leur position ou étaient de mèches avec les pires raclures locales. Comment je pouvais me sentir bien, en accord avec mes croyances, quand nos ordres sont de laisser mourir de faim les plus démunis pour nourrir les plus riches ?
Heureusement, Marthammor Duin m'est apparu. Protecteur des nains, des vagabonds, de tous ceux qui sont rejetés et loin de chez eux, j'ai retrouvé en lui le réconfort que je cherchais. Evidemment ça n'a pas marché avec mes supérieurs, j'ai fini par désobéir, me rebeller… et j'ai été mis à pied. J'ai gardé quelques contacts forts avec certains gars honnêtes que j'ai connu là-bas, mais j'ai décidé de me consacrer totalement à mon dieu en retour, et à quitter Neverwinter.

Je n'ai jamais plu regardé en arrière, retour mon dieu m'a fait cadeau d'une fraction de son pouvoir, et depuis je défends mes propres idéaux, armé de la foi.
Quoi, ma famille ? Il n'y a rien à savoir, sur ma famille.

Image
Drongo
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2021, 17:08
2
Localisation : Clamart

Message par Drongo »

Je me nomme Ædan de Corlinn. J'ai 21 ans.
Mes parents étaient le comte et la comtesse de la colline du même nom, un grand domaine situé au nord-est de Neverwinter. Hélas, lorsque le mont Hotenow est entré en éruption il y a trente ans et a dévasté Neverwinter, notre terre a été rayée de la carte...
J'ai passé mon enfance dans une maison de Waterdeep, où j'ai appris les manières liées à mon rang et l'art de la guerre. Dès l'âge adulte, je suis parti pour Neverwinter pour y côtoyer la noblesse et faire valoir mes droits, mais la vie citadine m'ennuie à mourir. Je sais que notre domaine est perdu à jamais, mais je compte bien redorer le blason de ma famille jadis puissante et lui redonner la terre qu'elle mérite...
J'ai ouï dire que des colons reconstruisent une autre ruine près de la région, la vieille ville de Phandaline. Une courageuse initiative ! Il ne leur manque qu'une personne de haut rang capable de les guider et d'établir la loi et l'ordre. Quelqu'un comme moi, évidemment.

Image
Répondre

Retourner vers « Donjons & Dragons - La Mine oubliée de Phancreux »