Samedi Gaming du 17 décembre 2022 - 20h

Les annonces des Samedis Gaming au club et des sessions spéciales
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Samedi Gaming du 17 décembre 2022 - 20h

Message par R.Mike »

Image
Samedi 17 décembre 2022 - 20h

Thème de la soirée : Sports Contest

Image
Ça va bouger !

Comme d'hab', la soirée jeu vidéo se passera le samedi soir, à la suite de l'Aprèm Jeu de Société (voire pendant). Ce sera donc le samedi 17 décembre, à partir de 20h environ jusqu'à minuit voire bien au-delà (enfin, chacun sera libre de partir quand il veut, bien sûr). A priori dans la petite salle du fond.

Qu'il soit question de se faire un championnat de Mario Kart, du party-game des familles, de la VR flippante, des aventures épiques en coop', du rétro-gaming à l'ancienne ou encore de revisiter des grands classiques vidéoludiques, les Samedis Gaming c'est l'occasion de se retrouver en soirée au club pour découvrir ou redécouvrir des titres de légende ou des pépites méconnues, de se défier solennellement ou de coopérer face à l'adversité, dans une ambiance de franche rigolade, tout en partageant une pizza ou toute autre préparation culinaire facile à engloutir...

Pour cette nouvelle session vidéoludique, je vous propose une petite séance d'échauffement qui nous fera le plus grand bien avant de s'affronter sur tout un tas de sports : football, vélo, course auto, arts martiaux, lancers de bombes, empilage de puyo…

Nous n'avons plus de restrictions du fait des conditions sanitaires mais il est toujours nécessaire de s'inscrire.

Inscrit(e)s :
  1. R.Mike
  2. Mélisandre
  3. Dworf
  4. Astro
  5. Kira
  6. RononD
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Question : Pourrais t'on investir pour un karaoké qui vas sur la switch ;-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mélisandre a écrit : 14 déc. 2022, 20:01 Question : Pourrais t'on investir pour un karaoké qui vas sur la switch ;-)
Pas impossible, faudrait-il avoir l'assurance que cela puisse être utilisé régulièrement. Et trouver les bonnes playlists qui marchent avec tout le monde.

Il y a Let's Sing sur Switch. Il y a même une version ABBA pour la vieille garde ! :mrgreen:

Image
Dworf
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2022, 19:05
1
Localisation : Chatenay-Malabry

Message par Dworf »

Mélisandre a écrit : 14 déc. 2022, 20:01 Question : Pourrais t'on investir pour un karaoké qui vas sur la switch ;-)
Houlààààà c'est un coup à se faire virer par le voisinage ;)

Et je serai là ce soir pour la soirée gaming.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Dworf a écrit : 17 déc. 2022, 10:17Houlààààà c'est un coup à se faire virer par le voisinage ;)
En fait, on ne risque pas grand-chose de ce point de vue là car on est dans un coin assez excentré de la résidence universitaire et on n'a pas vraiment de voisinage immédiat. On peut donc se lâcher bien comme il faut ! :mrgreen:
Et je serai là ce soir pour la soirée gaming.
Inscription prise en compte !

Et il reste encore quelques places pour ce soir au cours de laquelle nous aurons en vedette :

Mario Strikers Battle League Football
Image
Avec les deux nouveaux personnages de la vague 3 : Bowser Jr. et Birdo

Mario Kart 8 Deluxe
Image
Avec les huit nouveaux circuits de la vague 3 : Détour à Londres, Lac Boo, Bois Vermeil…

Bref, va y avoir du sport mais moi j'reste tranquille ! ;)
Dworf
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2022, 19:05
1
Localisation : Chatenay-Malabry

Message par Dworf »

Hello,
Je suis devant le bâtiment, mais comme la porte est fermée et qu'il n'y aucune lumière d'allumée je suppose qu'il n'y a personne ;)
Vous savez quand vous serez là ?
Ou alors c'est un bizutage : les nouveaux doivent passer deux heures dans le froid :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Désolé, entre l'aprèm jeu de société et la soirée gaming, on a décidé de faire un petit resto auquel tout le monde est venu finalement et on est revenu un peu plus tard que prévu.

On aurait dû assurer une permanence.
Dworf
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2022, 19:05
1
Localisation : Chatenay-Malabry

Message par Dworf »

Oui je me doutais d'un truc comme ça ;)
Bref, je vais voir à quel évènement à venir je peux venir.
Répondre

Retourner vers « Soirées au club »