Samedi Gaming du 9 octobre 2021 - 20h

Les annonces des Samedis Gaming au club et des sessions spéciales
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Samedi Gaming du 9 octobre 2021 - 20h

Message par R.Mike »

Samedi Gaming du 09/10

Comme d'hab', la soirée jeux vidéo se passera le samedi soir, toujours après l'Aprèm Jeu de Société (voire pendant). Ça va donc tomber le samedi 9 octobre, à partir de 19h-20h environ jusqu'à minuit voire bien au-delà (enfin chacun sera libre de partir quand il veut, bien sûr).

Qu'il soit question de se faire un championnat de Mario Kart, du rétro-gaming à l'ancienne, de la VR flippante, du party-game des familles ou encore de revisiter des grands classiques vidéoludiques, les Samedis Gaming c'est l'occasion de se retrouver en soirée au club pour découvrir ou redécouvrir des titres de légende ou des pépites méconnues, de se défier solennellement ou de coopérer face à l'adversité, dans une ambiance de franche rigolade, tout en partageant une pizza ou toute autre préparation culinaire facile à engloutir...

Pour cette session d'octobre, je vous propose, entre autres, de découvrir ou redécouvrir ces jeux qui ont dédié leur existence à l'éclatage de bulles !
Évidemment, ça change d'éclater des gencives mais c'est pas pour ça que vous pourrez vous permettre de buller ! Alors préparez-vous comme jamais, ça va chier des bulles !

Bubble Burst
Image
Va falloir coincer la bulle…

Inscrits :
- R.Mike
- Geralt
- kokota
- Fabulous
Geralt
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2021, 20:53
2

Message par Geralt »

Bonsoir je souhaite m'inscrire pour la soirée Gaming.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

C'est tout bon, tu es inscrit !
kokota(eddy)
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2021, 18:03
2

Message par kokota(eddy) »

uniquement gaming en soirée?
par ce que comme je donne mes cours de karaté pas loin je peut venir mais pas avant 17h environ
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

kokota(eddy) a écrit : 07 oct. 2021, 13:58 uniquement gaming en soirée?
Oui, en général on commence vers 19-20h. C'est surtout une question de luminosité vu qu'on utilise un vidéoprojecteur et qu'on n'a pas de rideaux. Avec le soleil qui se couche un peu plus tôt chaque jour, on peut envisager de commencer un poil plus tôt mais ça dépend aussi de la disponibilité des petites salles.

Mais bon si tu arrives avant le lancement de la Soirée Gaming, tu pourras toujours squatter l'Aprèm JdS.
Répondre

Retourner vers « Soirées au club »