Sondages pour les prochaines parties ! [Next : ...]

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Le sondage pour la prochaine partie, Dimanche 6 Mars, est en ligne (lien dans le sujet en haut)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Le sondage pour la partie du Samedi 2 Avril est en ligne à l'adresse indiquée dans le sujet.

Pour celles et ceux qui étaient présent au scénar précédent, n'oubliez pas de remplir vos formulaires d'achats ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Annonce :

Contrairement à ce qui a été annoncé lors de la partie précédente, la prochaine partie n'aura pas lieu le 7 Mai, vu que c'est le week-end où sera organisé l'anniversaire du club et que votre MJ sera de la fête.

En conséquence, pour le moment, la partie est avancée au Samedi 30 Avril, à 14h, dans la grande salle.

Je dis pour le moment, parce qu'il est possible que la Murder ait lieu le soir du 30 Avril, ce qui reporterait la partie au Dimanche 15 Mai si les organisateurs ont besoin de l'ensemble des locaux toute la journée.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant par ce canal et par Discord ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Le sondage pour la prochaine partie est en ligne à l'adresse suivante : https://framadate.org/Uf1EDk6HBHxyZCKU

Rappel : la partie se déroulera le 30/04/2022 à l'horaire habituel
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Le sondage pour la prochaine partie est en ligne à l'adresse suivante : https://framadate.org/eRoEfF11Ek7gMKqw

Pour ceux qui étaient là à la session précédente, promis, je vous envoie le lien des formulaires d'achat Samedi soir maximum !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Le sondage pour la session finale de la campagne est en ligne, à l'adresse suivante : https://framadate.org/IY2KczvVCCLWFB64

Ce scénario sera un peu spécial et surtout un peu plus long que ceux auxquels vous avez pu participer jusqu'à présent, puisqu'il va se découper en deux sessions qui se dérouleront toutes les deux Samedi 2 Juillet. La première aura lieu de 14h00 à 20h00, la seconde de 21h00 à 3h00 du matin (environ, il est possible que ça se termine un peu plus tôt, mais je ferai en sorte que ça ne dépasse pas cette heure).

Le but, pour cette double session, va être qu'un maximum de personnes puissent participer. Voici donc comment on va s'organiser :
  • si vous souhaitez participer à au moins une session, mettez en vert la session à laquelle vous souhaitez participer en priorité.
  • si vous souhaitez participer aux deux sessions, mettez la seconde en orange.
  • si vous n'avez réellement aucune préférence, vous pouvez mettre les deux en vert.
  • si vous souhaitez participer à une session mais ne pouvez participer à l'autre, mettez la première en vert, la seconde en rouge.
  • si vous ne souhaitez ou ne pouvez participer aux deux sessions, vous pouvez mettre les deux horaires en rouge (Sabranise, pas la peine, j'ai bien noté que tu ne pourras pas participer ;).
Une fois que tout le monde aura voté, je m'occuperai de la répartition en fonction des priorités que vous avez mis et afin qu'un maximum de personnes puissent participer. Comme d'habitude, il y aura 5 places disponibles pour chaque session, plus Camo qui, pour des raisons évidentes et que je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer, participera aux deux sessions. En théorie, comme il y a dix personnages (en comptant celui de Camo) qui participent encore à la campagne, cela devrait normalement bien se passer, surtout s'il se trouve que l'un d'entre vous ne peut pas participer).

Dernier point d'importance : le scénario que je vais vous faire jouer sera plus dur que tout ce que je vous ai fait jouer jusqu'à présent. Du coup, je vais être très honnête avec vous : il est probable que votre personnage ne survive pas. Comme à mon habitude, je resterai fair-play et vous aurez toujours une chance de vous en sortir, mais le moindre faux-pas pourra avoir des conséquences tragiques...

Vous êtes prévenus...
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 82
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
1

Message par JackoSGC »

Hello, je ne sais pas si c'est ok, mais je me suis inscrit pour la séance de l'aprem: cela fait un paquet d'années que je n'ai pas fait de JdR, et je n'ai jamais fait du Cyberpunk (plutôt D&D, Star Wars, un peu de one shot INS, Paranoia). Tu fera un 'previously on' ou il y a un résumé quelque part ?
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Alors, malheureusement, je vais pas pouvoir te valider et ce pour plusieurs raisons. La première, c'est que depuis deux scénarios, j'ai fermé les inscriptions à la campagne, du fait qu'elle était déjà bien entamée et allait s'achever sous peu. Ensuite, tu n'as pas de personnage (ou alors si tu en as fait un, je ne l'ai pas vu). Enfin, comme il s'agit d'une session spéciale de clôture de campagne, je ne peux pas ouvrir à de nouveaux personnages et de nouveaux joueurs.

Par contre, si tu veux faire du Cyberpunk, sache que lorsque je masterise lors des aprèm JDR, je propose régulièrement du Cyberpunk (un peu moins ces derniers temps vu que j'avais la campagne en cours). À partir de l'année prochaine ça devrait revenir plus souvent et tu seras alors le bienvenu ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 82
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
1

Message par JackoSGC »

A ok pas de soucis, je croyais que c'était une table ouverte ^^
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pas de souci :)

En fait, c'était une table ouverte, effectivement. C'est juste que comme elle se termine et qu'il y avait déjà beaucoup de joueurs avec un personnage, j'ai préféré fermer les inscriptions pour éviter trop d'embouteillages lors des inscriptions :)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »