Le BabbelChat du Red Before Black [RP]

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Le BabbelChat du Red Before Black [RP]

Message par Dracian »

________________________________________________________
Connectez le meilleur de vous-même
                Pour obtenir le meilleur résultat !

                          ZIGGURᐃT
                          CONNECTING EVERYTHING

NE POSEZ PAS DE QUESTIONS. Faites confiance au système... Résultat garanti !
________________________________________________________

Bienvenue à tous sur ce sujet qui pourra servir de chat RP entre vous (ce sera plus facile de suivre les fils de conversation que sur le sujet du casting). Passé ce post initial, on est en RP ! Je me permettrai de faire intervenir certains PNJ que vous avez croisé dans ce topic, mais ce sera tout en ce qui me concerne. Pour les conversations HRP, je vous encourage à me donner en MP votre numéro de téléphone pour que je vous ajoute à la conversation Signal que je viens de créer (votre numéro ne sera pas diffusé, évidemment). Et si vous n'avez pas Signal, je vous encourage vivement à installer cette appli de messagerie instantanée bien plus respectueuse de vos données et bien plus légère que Whatsapp ou Messenger ;)

Pour le côté un peu background, considérez que ce topic est un chat créé par Helmut sur l'appli BabbelChat de Ziggurat et à destination de tous ceux qui fréquentent le bar en tant qu'Edgerunners. Vous pouvez y discuter librement et éventuellement interpeler d'autres PNJ en relation avec Helmut et que vous avez déjà rencontré.

Allez, c'est parti, à partir de ce moment, tout est en RP !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour à Tous.
Je suis Gozen. Edgerunner depuis peu, combattante de formation professionnelle avec une expérience en criminologie.
J'intégrerai d'ici peu des équipes engagés dans des contrats de mercenariat.
Je ferai tout mon possible pour la réussite des futurs contrats que j'effectuerai avec mon équipe. Je pense qu'il est important de convenir d'un concept de base d'esprit d'équipe pour la réussite de nos missions. Sur le terrain, il est important d'être attentif, solidaires (au moins un peu), de savoir rester courtois entre nous et d'éviter de s'emporter inutilement.
J'espère que notre association portera ses fruits et sera dans des tons de respect, de sérieux, de professionnalisme et de droiture.
Merci pour votre attention.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Helmut [helmut.rbb@babbelchat.nc]

Hallo Gozen und willkommen im Team !
--[SS : Salut Gozen et bienvenue dans l'équipe !]--
[Pour désactiver Autotrad ou paramétrer une autre langue, cliquez sur "Paramètres"]

Je ne peux qu'approuver tes propos concernant la cohésion du groupe et ça fait plaisir de voir des propos aussi professionnels. J'espère te voir Samedi soir au bar avec les autres (RDV 20h00). D'ici là, prenez tous soin de vous.

Tschüß !
--[SS : Au revoir !]--
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Là dessus, un type habillé tout en cuir noir avec les côtés de la tête rasés et tatoués, le crâne surmonté de dread locks coiffés à l'iroquoise et tendant vers le roux, se lève du coin sombre d'une banquette et passe devant le bar.
Il lâche en rigolant et avec un fort accent irlandais :
« Moi à part :"Warum ist die banane krum?" [SS : Pourquoi la banane est-elle courbe?"] je connais rien en allemand. Ressert moi une stout, steuplait, Helmut.»

Le type s'installe en face de Gozen et la fixe de ses lunettes miroir avec un petit sourire enjôleur.
« Salut, moi c'est 6-Nap-6 (prononcé "Synapsis"). Je suis Netrunner... free-lance. J'apprécierai beaucoup de travailler avec vous, Mademoiselle. La collaboration et le professionnalisme me semblent être des valeurs sures, en effet, pour accomplir un run dans de bonnes conditions. Tant qu'on sert pas de p'tits moutons à une triple A. »
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Après un court instant (assez court pour être poli) à le jauger, Gozen répond d'un visage impassible.

"Salutations 6-Nap-6.
Ravi de voir quelqu'un de sérieux et qui prend à cœur son travail. Nous allons probablement effectuer quelques travaux ensemble prochainement. Nous aurons sûrement à parler avec l'équipe de cette question d'organisation avant de se lancer sans réfléchir.
Par contre, j'avoue que je comprends pas cette histoire de mouton. La viande est de toute manière extrêmement chère à moins que ça ne soit une référence de netrunner...
...
Ah, c'était une blague.
C'était bien trouvé effectivement. Vous êtes un vrai boute-en-train."
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 542
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Depuis que vous êtes arrivé dans le bar vous entendez un zikos qui accorde sa gratte et fredonne un air "... Speaking words of wisdom, let it be..." au fond de la salle dans la pénombre.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Paola [paola.rbb@babbelchat.nc]

Salut la compagnie !

Dites, le boulot que vous avez fait hier soir s'est super bien passé, d'après ce que j'ai entendu... Félicitations ! Et puis, j'ai aussi entendu que vous aviez été très bien payé, en plus... Joli !

J'ai un peu discuté avec Helmut, et j'aurai un boulot un peu spécial à vous proposer. Je vous préviens, c'est un boulot qui sera très mal payé, mais qui pourra être assez gratifiant, humainement parlant (moi-même je ne prendrai pas de com'). Disons que c'est... pour la justice. Ça concerne une affaire de meurtre qui a été classée un peu trop vite par la police de Night City et la veuve de la victime voudrait que quelqu'un reprenne le dossier. Pour son mari. Pour qu'il ne soit pas qu'une statistique. Et pour éviter qu'il y ait d'autres victimes. Il n'y a pas vraiment d'urgence, comme j'ai dit, l'affaire a été classée, le corps incinéré et le meurtre lui-même remonte à plusieurs semaines. Mais c'est un boulot qui doit être fait, je pense.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe et je vous arrangerai une rencontre avec Debbie, la veuve de la victime.

À bientôt, et encore félicitations pour le contrat d'hier soir

Paola


-----------------------------------------

Note du MJ : ce contrat un peu spécial vous sera proposé en plus des trois autres habituels et restera disponible pendant un certain temps. Paola vous préviendra lorsque le contrat sera sur le point de disparaitre.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 542
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Salut Paola,

Merci !

Pour le boulot en question si je peux aider la veuve et l'orphelin je suis partant, mais il me faudra l'aide d'au moins un de mes collègues.
Peut être que Gozen sera intéressée ?

Jim Green
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour Paola,

Je vous remercie pour votre retour et vos félicitations. Nous avons juste cherché à faire le meilleur travail possible et avec calme et discrétion.

Votre proposition est extrêmement intéressante. Nous comprenons que toutes les victimes de ce genre d'actes atroces n'ont pas forcement assez de fond pour payer une équipe compétente.
Bien sûr, j'espère que Madame possède des preuves ou informations assez importants sur la mort de son mari pour accuser quelqu'un. C'est un acte grave.
Si c'est le cas, je serai très heureuse de travailler à cette affaire. Il est important d’œuvrer pour de belle cause et rétablir la Justice. C'est une activité très honorifique et morale. Il est de notre devoir aussi d'éliminer de genre d'engeance qui courre nos belles rues. Merci à Jim Green pour son aide et sa dévotion.
J'espère que nos collègues réagiront positivement à votre annonce car, et je n'en doute pas, ils possèdent tous un grand honneur et une conviction à agir, parfois,pour de grandes causes. Car nous savons tous que des personnes qui ne soucie jamais d'aider leur société, n'agissent que pour l'argent et ne respectent rien d'autre qu'eux-même ne sont que des déchets, pas vrai ?

Gozen
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut,
Si quelqu'un de l'équipe est partant pour une colocation avec moi. J'ai remarqué un super trois pièces pas trop cher dans le coin qu'on pourrait se partager à deux. Cà reviendrait à 1200 ED chacun ce qui est à peine plus qu'un container et là, j'avoue j'en ai un peu marre d'habiter dans une boite de métal sans fenêtre. Donc si çà tente l'un ou l'une d'entre vous, répondez moi vite que je remplisse les papiers de location.
Bien à vous,
6-nap-6

P.S : il y a deux places de parking sécurisées.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »