ROCKLIN AUGMENTICS
"LA CYBERNÉTIQUE PAR LES HUMAINS, POUR LES HUMAINS !"
JACINDA HIDALGO

> Helmut [helmut.rbb@babbelchat.nc]
Hallo meine Freunde !
--[SS : Salut mes amis !]--
[Pour désactiver Autotrad ou paramétrer une autre langue, cliquez sur "Paramètres"]
Bravo pour votre dernier contrat, Herr Björnsson avait l'air très satisfait de votre travail. Deux missions, deux belles réussites, j'aime votre équipe, vraiment ! Bon, par contre, concernant le "matériel" que vous avez "trouvé", il va falloir que nous discutions.
Tout d'abord, parlons de l'AV-7. Il a déjà été rapidement inspecté par Hanako, mon amie Tech, qui m'a confirmé qu'il ne disposait d'aucun traceur de quelque sorte que ce soit. Du fait que c'est une antiquité qui n'est plus produite à l'heure actuelle, Hanako a proposé de faire une révision complète de l'engin, histoire d'être sûr qu'il ne tombe pas en panne au beau milieu d'une course-poursuite dans les airs ! Selon toute vraisemblance, il sera disponible lors de votre prochaine mission. Il vous suffira de passer au garage d'Hanako, dans New Japantown, pour le récupérer... À condition que l'un ou l'une d'entre vous justifie de compétences pour le piloter ! Ces petits bijoux coutant assez cher, ce serait bien dommage qu'il soit endommagé ! Pour le garer entre les missions, Hanako a accès à un parking aérien sécurisé et inutilisé à l'heure actuelle. Elle vous propose donc de le garer entre les missions chez elle.
Concernant les 20kg de drogue, Naho, votre Medtech peut s'en servir comme matériel de base pour fabriquer des médicaments pour le groupe. De ce qu'elle a pu définir, il lui faudrait 1kg de drogue pour synthétiser une dose d'un de ses médicaments. Le processus de raffinage et de synthétisation lui prendrait une semaine.
Pour le reste du matériel, voici ce que je vous propose. Certains parmi vous on récupéré des armes, de l'équipement ou du cyberware lors de la précédente mission. Certains ont été particulièrement efficaces pour ça, d'autres ne s'en sont pas préoccupés car étaient très focalisés sur leurs objectifs. Je n'ai pas à mettre mon grain de sel dans la gestion de votre groupe, mais il me paraitrait avantageux pour la cohésion de votre groupe que vos trouvailles soient mises en commun. Par la suite, si vous choisissez cette option, soit vous décidez de revendre tout le loot et de vous en partager les recettes, soit de le garder pour de possibles futures utilisations. Une troisième option peut être de revendre ces trouvailles, mais de garder les recettes dans un pot commun qui permettrait de financer de "gros" achats pour votre équipe (véhicules, lieu de vie, armement spécial, équipement exceptionnel pour certaines missions).
Bien sûr, tout ceci ne sont que des suggestions et comme je vous l'ai dit, vous gérez votre équipe comme vous l'entendez. N'hésitez pas à en discuter entre vous, c'est toujours mieux. Sachez tout de même que, d'après mes estimations, si vous décidez de mettre les trouvailles de la dernière mission en commun, vous pourriez en tirer au moins 2500 ED (peut-être même 2600). Si vous choisissez de vous répartir cette somme plutôt que de l'économiser, cela vous ferait donc un bonus d'un peu plus de 425 ED par personne.
Je vous laisse voir ça entre vous.
Tschüß !
--[SS : Au revoir !]--