Le BabbelChat du Red Before Black [RP]

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

________________________________________________________
            CONTINENTAL BRANDS
            _._._.__._._._. A treat to eat ._._._.__._._._

                                 PRO KIBBLE
    Une recette conçue scientifiquement pour rendre les fibres
    moléculaires de vos muscles plus puissantes, plus rapides et
    plus saines avec ses 12 acides animés créotiques. En plus...

                             C'est délicieux !
________________________________________________________

-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<
-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>-

Une banale ToyoChrysler Ω-6A brillante bien que légèrement usée s'arrête devant le Red Before Black. Un homme aux cheveux rouges flamboyants très bien habillé, il porte l'intégrale du costard et même une cravate rouge assorti à ses cheveux, sort de la voiture accompagné d'une femme rousse aux habits classes quoique un peu sobres et flexibles, la coupe carrée et au regard dur.

C'est drôle, le visage de l'homme au cheveux rouges vous fait penser au au personnage de Janz0-8v, le héros intello et hacker venu des Andes dans la petite série télévisée semi-intéressante qui a eu son moment de gloire durant votre enfance et qui passe tout les jeudis à 14h, nommé "Time to Annihilate : Return of the Robotics Sea Gods". Si vous avez la moindre intérêt à cet homme qui n'est absolument pas un hacker mais probablement un corpo, vous assumerez qu'il doit partager les mêmes origines que Janz0-8v.

Ils entrent dans le bar, la femme inspecte froidement les alentours pendant que le corpo marche tranquillement et s'assoie au bar à votre proximité. Il commande un Johnny Silverhand, boit d'un coup. Et redemande un second. Il prendra son temps pour celui-là.

Il s'adresse à la femme qui l'accompagne " Kiara, prends ce que tu veux." Celle-ci refuse poliment et s'assoie en croisant les jambes, et pour ceux qui sont attentifs, une de ses mains ne s'éloigne jamais trop loin de son cracheur.

Il sourit, puis tourne la tête vers vous.
-Alors c'est ici les contrats de mercenaire ? Sachez que je suis intéressé et je ferais tout pour réussir du moment que ça me donne des frissons de vie et de l'argent de poche... Je m'appelle Wayra d'ailleurs.
Paola a écrit : 05 sept. 2021, 11:23
J'ai un peu discuté avec Helmut, et j'aurai un boulot un peu spécial à vous proposer. Je vous préviens, c'est un boulot qui sera très mal payé, mais qui pourra être assez gratifiant, humainement parlant (moi-même je ne prendrai pas de com'). Disons que c'est... pour la justice. Ça concerne une affaire de meurtre qui a été classée un peu trop vite par la police de Night City et la veuve de la victime voudrait que quelqu'un reprenne le dossier.
-Oui... C'est ce que je recherche. Je vous aiderais Paola.
6-nap-6 a écrit : 09 sept. 2021, 04:53 Si quelqu'un de l'équipe est partant pour une colocation avec moi.
-Tssk
Gozen a écrit : 27 août 2021, 21:14 Je suis Gozen. Edgerunner depuis peu, combattante de formation professionnelle avec une expérience en criminologie.
- Vous savez quoi? J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. Ravi de faire votre connaissance.
Jim Green a écrit : 04 sept. 2021, 13:40 un zikos qui accorde sa gratte et fredonne un air "... Speaking words of wisdom, let it be..." au fond de la salle dans la pénombre.
Wayra semble apprécier la musique, en fait vous êtes pas trop sûr.

-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<
-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>-
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Suite à l'intervention inopportune du corpo puant qui se la pète de trop, je tiens à préciser que mon offre de colocation n'était pas publique.
Elle ne concerne que les personnes qui me semblent dignes de confiance à savoir les membres de l'équipe ayant participé à la dernière mission.
Je la réitère d'ailleurs promptement, espérant une réponse rapide.

Considérez donc que cette demande vous a été faite via vos agents. Merci.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

***Akira entre dans le Red Before Black et commande une bouteille de saké et deux verres.
je me dirige vers 6-Nap-6, je lui tends un verre et je m'assois à sa table. (je n'ai pas d'agent)***

hello, alors pas trop mal au crâne depuis la dernière fois, sur le toit? je suis intéressé par ton offre de coloc, dit moi s'en plus.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

"Yeah avec plaisir, mon pote. Kanpai!"
6-Nap-6 trinque avec Akira et vide son verre cul-sec.

"Non, j'ai plus mal au crâne grâce à la picouse de Nao. A la santé des medtechs!" (il ressert les deux verres et retrinque).

"Bon pour l'appart, c'est un super trois pièces avec deux chambres, une cuisine équipée, une salle de bain, un salon spacieux et une buanderie. Moi j'ai pas de véhicules mais y'a aussi deux places de parkings sécurisées. Le tout pour 2400 Eurodollars par mois. Franchement c'est du luxe après avoir vécu dans un appart conteneur. On divise les frais par deux et on sera comme des coqs en pate pour récupérer entre deux runs.
Qu'est ce t'en dis?"

[HRP : confort +3 permet une meilleure récup de pts de santé et pts de chance. Voir formulaire]
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Camo
Secrétaire
Messages : 24
Enregistré le : 24 févr. 2020, 15:30
4
Been thanked : 1 time

Message par Camo »

Sur le BabbelChat, vous recevez un message.

[ naho@zmail.nc ]

Bonsoir. Ravie de voir que tu t'es bien remis, 6-Nap-6. J'accepterais avec plaisir ta proposition de colocation, mais je suis moi-même déjà en passe d'emménager dans un T3 équipé avec quelqu'un. Je te souhaite de trouver un(e) colocataire rapidement.

Quant à votre offre de contrat Paola, je suis toujours prête à servir la justice, mais j'aurai beaucoup plus de mal à le faire si je suis à la rue car je n'ai pas pu payer mon loyer. Je me joindrai donc à cette mission si vous arrivez à former une équipe complète, sous réserve que le rapport risques-salaire soit vraiment trop défavorable.

Je pense passer prochainement au RBB afin de discuter un peu avec mes confrères du run précédent, boire un verre, et éventuellement en apprendre un peu plus sur cette mission si particulière avant de donner ma réponse définitive.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Quelqu'un veut un 111 ? J'en ai en rab !
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

*** trinque ***

"Ha c'est medtechs, toujours utiles quand on en a besoin, ils font du bon boulot.
Ça m'a l'air pas mal, c'est bien vendu, t'étais pas vendeur dans une vie antérieur? ***se marre***
J'ai pas de voiture non plus, mais pour le parking, si c'est un box sécurisé j'y mettrai tout mon matos, ça me libérera de la place dans ma chambre. Dans mon conteneur c'est la galère là, j'ai plus de place.
Où est ce que l'on signe, ça me botte bien. A nous la belle vie
T'es pas allergique au chat? Car je ramène mon Chat, Ulthar."

*** je ressers les verres***

"Allez, trinquons à cette nouvelle coloc et au future eddies"
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Le netrunner rigole de bon cœur avec le solo, et vide une nouvelle fois son verre de saké.
"Ahaha, ouais, il a bien fallu que j'apprenne à négocier mes contrats moi-même, j'étais free-lance avant cela."
"J'ai aucun problème avec les chats, non."
De petites lumière apparaissent par moment à travers les verres teintées des lunettes de 6-Nap-6.
"Je suis en train de remplir le formulaire. T'auras qu'à faire de même de ton côté et c'est une affaire qui roule, à la cool".
Il relève une nouvelle fois le verre rempli par Akira.
" A une colocation et une collaboration fructueuse, Kanpai!"

Quelques minutes plus tard, 6-Nap-6 reçoit le message de Nao.
Il envoie en retour un message à Paola, puis un autre à Gozen :

@Paola
Je n'ai rien contre sauver la veuve et l'orphelin moi non plus mais je rejoindrai l'avis de Nao : avant d'aider les autres, il faut s'aider soi-même.
C'est pourquoi dans l'immédiat je donnerai la priorité à une mission bien payée.
Il ne s'agit donc pas là d'un refus catégorique mais d'une demande de temporiser à adresser à votre commanditaire. Merci de votre compréhension.

@Gozen
Mademoiselle, il me semble que vous oubliez bien vite votre idéal de courtoisie et de respect mutuel si bellement énoncé à votre arrivée en traitant ainsi vos collaborateurs de "déchets".
Peut-être effectivement que si nous acceptons de travailler pour des clopinettes et continuons de vivre dans des poubelles finiront nous par devenir les déchets que vous nous accusez d'être.
Pour ma part, je pense justement avoir suffisamment de respect pour moi-même pour ne pas accepter cette situation et vouloir m'en sortir.
A vous de voir maintenant si vous êtes à même de concevoir que l'on veuille se donner les moyens d'agir AVANT de se consacrer à l'aide des autres ou à d'autres grandes causes et si vous souhaitez revenir sur les paroles prononcées à nos égards.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Après cela, Gozen lance deux messages privés aux agents de 6-Nap-6 et de Naho :

@ 6-Nap-6
6-Nap-6, vous pensez que je vous ai insulté mais comme j'ai dit dans mon message je ne doutais pas que vous répondriez positivement à la proposition de Paola. Et en effet, vous avez déjà montré un intérêt pour ce travail dans un futur proche. Ce travail ne sera pas forcément effectué le plus rapidement possible : Paola nous l'a dit, l'affaire date un peu. L'important est de vouloir traquer ce coupable impuni mais pas forcément dans l'instant. Cette expression qui vous a tant troublé concernant des gangers, des êtres qui tuerait n'importe qui pour 2 euro-dollars et qui rient devant le concept de justice. Moi, vous et les autres ne sont pas de ce bois, voyons, et cela se confirme...
Cordialement 6-Nap-6 et bon courage dans vos recherches de colocataire.


@ Naho
Bonjour Naho. C'est juste un message à propos de ton post sur le BabelChat. Effectivement, il n'y a pas nécessite de faire la mission sur le meurtrier. Cela s'est passé depuis plusieurs semaines après tout. En tout cas, merci pour ton soutien, sur le principe, sur cette mission. J'économiserai sur le travail prochain pour avoir des fonds de sécurité (pour le loyer) quand nous effectuerons le travail spécial.
PS : J'ai finis de préparer les certificats de location. Je les ai complétés pour ma part et te les ai envoyés. Bon courage pour ton boulot.

------

Puis, elle envoie un post sur le BabbelChat
--> Gozen_1868@ zmail.nc

Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que la proposition de Paola amène des réponses assez positives. Merci à 6-Nap-6, merci à Naho et merci à Wayra. Enchanté également Wayra, je pense que nous nous entendrons bien effectivement. Cela ne fait aucun doute.
Comme l'a signalé Naho, nous pourrons accepter ce travail un peu plus tard, après avoir consolidé nos ressources.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

6-nap-6 a écrit : 09 sept. 2021, 18:37 Suite à l'intervention inopportune du corpo puant qui se la pète de trop
Voyons, voyons. Nous sommes partis du mauvais pied. On va collaborer sur des missions, qui seront mortelles de surcroît. On aura surement besoin des talents de l'un et l'autre à un certain moment donné... 6-nap-6 ? Original comme prénom.
Gozen a écrit : 10 sept. 2021, 01:28
Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que la proposition de Paola amène des réponses assez positives. Merci à 6-Nap-6, merci à Naho et merci à Wayra. Enchanté également Wayra, je pense que nous nous entendrons bien effectivement. Cela ne fait aucun doute.
Comme l'a signalé Naho, nous pourrons accepter ce travail un peu plus tard, après avoir consolidé nos ressources.
Toutes les missions me conviennent. Mais gagner des eddies, ça ne me déplait pas.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

@6-Nap-6
Hello,
J'ai signé les papiers pour la coloc, et j'en ai profité pour m'acheter un agent, ce sera plus simple pour communiquer.
On se retrouve à la baraque ce soir, pour trinquer.

@Paola
Hello Paola,
Pour le moment je serai plus intéressé par du contrat qui paye bien. Faut bien vivre.
Après je sais pas comment marche ce contrat, si on a une deadline quand on l'accepte, ou si c'est possible de le prendre et de faire d'autre contrat en même temps. Une enquête sur un meurtre peut prendre des jours comme des mois, voir des années.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »