Le BabbelChat du Red Before Black [RP]

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

________________________________________________________
ROCKLIN AUGMENTICS

"LA CYBERNÉTIQUE PAR LES HUMAINS, POUR LES HUMAINS !"
                                                      JACINDA HIDALGO
________________________________________________________

Image

> Helmut [helmut.rbb@babbelchat.nc]

Hallo meine Freunde !
--[SS : Salut mes amis !]--
[Pour désactiver Autotrad ou paramétrer une autre langue, cliquez sur "Paramètres"]

Bravo pour votre dernier contrat, Herr Björnsson avait l'air très satisfait de votre travail. Deux missions, deux belles réussites, j'aime votre équipe, vraiment ! Bon, par contre, concernant le "matériel" que vous avez "trouvé", il va falloir que nous discutions.

Tout d'abord, parlons de l'AV-7. Il a déjà été rapidement inspecté par Hanako, mon amie Tech, qui m'a confirmé qu'il ne disposait d'aucun traceur de quelque sorte que ce soit. Du fait que c'est une antiquité qui n'est plus produite à l'heure actuelle, Hanako a proposé de faire une révision complète de l'engin, histoire d'être sûr qu'il ne tombe pas en panne au beau milieu d'une course-poursuite dans les airs ! Selon toute vraisemblance, il sera disponible lors de votre prochaine mission. Il vous suffira de passer au garage d'Hanako, dans New Japantown, pour le récupérer... À condition que l'un ou l'une d'entre vous justifie de compétences pour le piloter ! Ces petits bijoux coutant assez cher, ce serait bien dommage qu'il soit endommagé ! Pour le garer entre les missions, Hanako a accès à un parking aérien sécurisé et inutilisé à l'heure actuelle. Elle vous propose donc de le garer entre les missions chez elle.

Concernant les 20kg de drogue, Naho, votre Medtech peut s'en servir comme matériel de base pour fabriquer des médicaments pour le groupe. De ce qu'elle a pu définir, il lui faudrait 1kg de drogue pour synthétiser une dose d'un de ses médicaments. Le processus de raffinage et de synthétisation lui prendrait une semaine.

Pour le reste du matériel, voici ce que je vous propose. Certains parmi vous on récupéré des armes, de l'équipement ou du cyberware lors de la précédente mission. Certains ont été particulièrement efficaces pour ça, d'autres ne s'en sont pas préoccupés car étaient très focalisés sur leurs objectifs. Je n'ai pas à mettre mon grain de sel dans la gestion de votre groupe, mais il me paraitrait avantageux pour la cohésion de votre groupe que vos trouvailles soient mises en commun. Par la suite, si vous choisissez cette option, soit vous décidez de revendre tout le loot et de vous en partager les recettes, soit de le garder pour de possibles futures utilisations. Une troisième option peut être de revendre ces trouvailles, mais de garder les recettes dans un pot commun qui permettrait de financer de "gros" achats pour votre équipe (véhicules, lieu de vie, armement spécial, équipement exceptionnel pour certaines missions).

Bien sûr, tout ceci ne sont que des suggestions et comme je vous l'ai dit, vous gérez votre équipe comme vous l'entendez. N'hésitez pas à en discuter entre vous, c'est toujours mieux. Sachez tout de même que, d'après mes estimations, si vous décidez de mettre les trouvailles de la dernière mission en commun, vous pourriez en tirer au moins 2500 ED (peut-être même 2600). Si vous choisissez de vous répartir cette somme plutôt que de l'économiser, cela vous ferait donc un bonus d'un peu plus de 425 ED par personne.

Je vous laisse voir ça entre vous.

Tschüß !
--[SS : Au revoir !]--
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Message sur le BabbelChat
-- Gozen_1868@zmail.nc

Merci Helmut pour votre aide au sujet du matériel récupéré. Il est quelque fois complexe de revendre ou de restaurer certaines marchandises.
Cer AV-7 nous sera certainement utile. Évidemment, nous ne laisserons PERSONNE utiliser cet engin sans en avoir les compétences.
Remercions également tous Naho qui va nous permettre de revendre les 20kg de drogues restantes sous une forme non-dangereuse.
Pour le matériel récupéré, pour ma part, je laisse ceux ayant pu récupérer des éléments intéressants pour la revente en disposer selon leur souhait.
Il serait juste qu'une part revienne à chacun mais cela n'est pas une nécessité. Ces personnes ont pu récupérer cela au cœur des combats après tout.

Pour la suite, je signalerai que nous commençons à stabiliser nos revenus. Je ferai juste un rappel sur le contrat de Paola pour le mois prochain.


Puis, un message privé à Naho. @Naho
Bonjour Naho. Je te transmets personnellement mes félicitations pour ta transformation de la drogue en médicament. Ces produits sont légaux mais il est bon de ne pas ajouter de l'huile sur le feu qu'est Night City.
Je voulais aussi te prévenir que je vais bien économiser sur le salaire de ce mois afin d'assurer une réserve de secours si nous acceptons la mission de Paola.
Bonne chance dans ton travail et à ce soir.
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

> Wayra [Wayra.Ktr@babbelchat.nc]
---------------------------------------------------------------------------------------------------

@Helmut

Content d'avoir travaillé avec vous, ceci est le début d'une longue collaboration. Pour l'AV-7, j'ai une solution potentielle : je devrais pouvoir me procurer un chauffeur prochainement, d'ici quelque mois cependant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

@Naho [Message privé]

Bonjour Doc, j'ai une proposition à vous faire. J'ai "emprunté" au gang onze doses de "la Cité d'Émeraude" non-traitée pour moi et l'équipe au cas-où à la fin de la dernière mission, car bien qu'il y ait des effets négatifs, les cotés positifs ne sont pas à négliger.
Puisque vous semblez toute à fait compétente pour la synthéthiser. J'accepte de vous fournir ce que j'ai, cependant rendez-les moi dès que vous avez fini. Et je vous jure que Kiera ou moi-même en fonction du contexte, on fera tout notre possible pour vous faire ingérer ce médicament si jamais vous êtes à l'agonie, ce qui vous sauvera temporairement...
Le temps d'ignorer la douleur atroce pour vous puissiez vous soigner. Vous êtes la seule Medtech du groupe, vous êtes essentielle.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Hanako [hanako.rbb@babbelchat.nc]

Salut tout le monde, ici Hanako.

Bon, j'ai checké tous les systèmes de l'AV-7 que vous avez récupéré et tout est nickel. J'ai remplacé deux-trois pièces qui me paraissaient un peu trop usées, mais sinon, tout le reste est bon. Dès qu'un pilote de confiance aura rejoint votre groupe, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble.

Quelques infos en vrac.

Les AV-7 ne sont plus produits actuellement : les fabricants ont bien compris que les gros friqués préféraient des navis bien luxueux et super rapides plutôt que des navis "familiaux". Et comme les pauvres ne peuvent se déplacer qu'à pied ou en deux roues... Ça veut dire que certaines pièces de rechange sont assez rares et chères. Autrement dit : faites pas les cons avec et prenez-en soin.

Deuxième chose, concernant les capacités du véhicule : c'est une brique volante, vous attendez pas à pouvoir voler à plus de 160 km/h avec. Niveau solidité, c'est un peu plus solide qu'un AV-9 (les navis "de sport" luxueux et rapides), mais un peu moins qu'un AV-4 (les navis-"fourgons" utilisés par la Trauma Team et la PSYCHO-SQUAD). Vous pourrez encaisser quelques rafales de tir automatique, mais vous attendez pas survivre à un tir de roquette. Pour la place à l'intérieur, vous pouvez rentrer à 4 confortablement, 5 si vous vous serrez à l'arrière. L'AV est équipé d'un coffre assez grand, comme une voiture classique.

Je pense avoir tout dit. Voyez ce navi comme une voiture familiale qui pourra vous amener d'un point A à un point B par les airs, mais ne vous attendez pas à faire les fous avec.

Passez-moi un coup de fil quand vous voudrez le récupérer.

A+
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Malice
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:33
2
Localisation : Plessis Robinson

Message par Malice »

Image

> Smiley [smiley.rbb@babbelchat.nc]

Salut les mercs!

Hanako m'a branchée avec Helmut car je cherchais de quoi arrondir les fins de mois et il parait que vous cherchez un Stick-Throttle Interconnect pour votre biz.
Bref je me pointerai à votre prochaine course au RBB, comme ça on fera connaissance en face à face.

Biz les gars!

PS : Cool pour l'AV-7, même si c'est un vieux taco. Y parait qui vous êtes fun et complètement fêlé! Je vous adore déjà!
Modifié en dernier par Malice le 12 nov. 2021, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Helmut [helmut.rbb@babbelchat.nc]

Salut tout le monde !

Bon, comme je vois que vous êtes tous très motivés pour rendre justice à l'amie de Paola, je vais vous laisser vous en occuper. Ne vous inquiétez pas, les autres clients peuvent attendre un peu (et au pire, Sie können sich gegenseitig ficken gehen --[*** ******* ***** ** ***** ******]-- [Filtre anti-profanités activé. Cliquez sur paramètres pour désactiver]).

Bon courage à toutes et à tous, on se voit le mois prochain.

Tschüß !
--[SS : Au revoir !]--
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Paola [paola.rbb@babbelchat.nc]

Salut mes amis !

Je vous remercie d'avoir choisi d'aider Debbie. On se donne rendez-vous au bar à 14h samedi prochain.

Paola
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Malice
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:33
2
Localisation : Plessis Robinson

Message par Malice »

Image

> Smiley [smiley.rbb@babbelchat.nc]

Salut les amis! ;)

Merci pour la dernière balade, même si c'était un peu chahutant sur la fin. 8-)
C'était ma première fois sur l'autoroute en sens inverse avec des muchachos au cul... Et c'était fun, même si ma pauvre Galatea a prit cher. :cry:

Comme j'ai pas encore vos coms persos, je passe mes messages ici ! :P

@Naho : Hello Isha (医者) ! Merci pour la petite séance de détente mentale. Ca m'a plutôt bien réussi ^^. D'ailleurs il faut toujours que tu me dises quand je peux t'offrir un verre pour… te remercier ;) . On pourra papoter de la fenêtre TraumaTeam ^^

@Barguest : Plop Monstro ! Pour ta proposition de colocataire, je réfléchis. Faudra qu'on en parle à notre prochaine rencontre. Pas que je sois contre, mais j'aime avoir mon espace perso… Genre c'est vital pour bibi :roll: . En plus j'ai tellement besoin de tunes que je serais pas contre… A voir ce que tu propose qu'on se partage. Pour ce mois-ci, je vais disparaitre dans un 3m2... :cry: .

@Wayra : Si vous avez besoin d'un chauffeur et d'une colocataire, je serais ravie d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à me contacter sur mon comm.

PS : Quelqu'un connaîtrait un tech super calé en optique et visière ? J'ai une commande particulière à faire, du genre avec un budget potentiel de 3000 cred!

PS+ : Voici mon comm (Discord : #9495Malice)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Helmut [helmut.rbb@babbelchat.nc]

Bonjour mes amis !

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé via ce canal... Certaines obligations... personnelles m'ont monopolisé ces dernières semaines et je n'ai vraiment pas eu assez de temps à consacrer à mes Schocktruppen --[SS : Troupes de choc]--. Je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour vos derniers contrats avec Paola et son amie ainsi qu'avec madame Ming.

À ce propos, d'ailleurs, vous avez vraiment scheiße in die stiefel --[**** **** *** ******]-- [Filtre anti-profanités activé. Cliquez sur paramètres pour désactiver] des Maelströms. Ils sont en train de chercher qui a osé attaquer une de leurs planques et descendre un de leurs soldats d'élite. Heureusement que vous avez un bon Netrunner qui a su effacer vos traces !

Un peu en rapport avec votre dernier contrat, il se trouve que j'ai été approché par un Exec de chez Orbital Air. Visiblement, OA fait pas mal de recherches en orbite et a besoin de "cobayes". Par "cobayes", ils entendent "cadavres" sur lesquels leurs scientifiques peuvent tester des trucs en apesanteur. Et par "cadavres", ils veulent dire bien entendu, "cadavres en bon état de personnes en bonne santé que personne ne viendra chercher". Les Orbitaux sont prêts à payer entre 100 et 500 ED par cadavre, selon l'état du corps. Pour éviter les problèmes, ils n'en veulent pas trop et finiront par en refuser au bout d'un moment, mais ça peut vous faire un petit bonus pour vos prochaines missions. On en reparlera lorsqu'on se reverra pour la prochaine mission.

D'ailleurs, pour la prochaine mission, je vais personnellement avoir besoin de vous. Les Bozos ont décidé de frapper fort pendant les fêtes de fin d'année et le Red Before Black va avoir besoin de personnel pour être défendu (et pas que du muscle). La soirée de travail sera payée 1000 ED par personne et se déroulera le 2 Janvier. Je vous fais passer le formulaire de présence cet après-midi ou, au pire, demain matin.

Schöne Ferien --[SS : Passez de bonnes fêtes]-- et prenez soin de vous !

Tschüß !
--[SS : Au revoir !]--
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Image

> Paola [paola.rbb@babbelchat.nc]

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde s'est bien remis de l'attaque des Bozos. Helmut et Lydia ont bien récupéré, mais je leur ai interdit de penser au boulot pour le moment. Ils ont besoin de repos et de souffler un peu. Et puis c'est pas comme s'il y avait vraiment foule en ce moment...

J'ai un contrat urgent qui vient d'arriver. Plutôt bien payé (1500 ED par tête de pipe), et avec potentiellement pas mal d'avantages en nature à conserver si le contrat réussi. Il faudra récupérer une cargaison volée, mais avec plein de conditions. On ne m'a pas dit quelle était la cargaison, seulement qu'il était impossible de tuer qui que ce soit avec. On m'a prévenu que le contrat pourrait durer une semaine entière, mais on m'a aussi assuré que vous serez dédommagé si ça doit effectivement durer aussi longtemps, et d'ailleurs même si ça doit durer plus que deux ou trois jours, vous aurez un petit dédommagement. Il faudra vous rendre dans un lieu tenu secret pour vous préparer et attendre le moment opportun pour récupérer la dite cargaison.

Et... C'est tout ce qu'on m'a dit. Le Fixer qui nous a proposé le taf est réglo, Helmut et moi le connaissons depuis longtemps. Le truc, c'est que là, c'est visiblement bourré de clauses de non-divulgation et de clauses de confidentialité, ce qui veut dire que vous allez certainement bosser pour une huile d'une grosse corpo ou peut-être pour quelqu'un du showbiz. En soi, c'est pas forcément un mal, mais faites gaffe quand même, surtout si vous bossez pour une corpo... On sait jamais dans quoi on peut mettre les pieds.

Toujours est-il que je vous donne rendez-vous Samedi à 14h au Red Before Black. Votre contact (Timothy MacFarlane) sera là pour vous mener dans ce "lieu secret".

À samedi.

Paola
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »