Créer un PNJ pour la campagne (+FAQ)

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Répondre
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Créer un PNJ pour la campagne (+FAQ)

Message par Dracian »

.


Annonce importante !

Vu l'avancement de la campagne, et vu le nombre de joueurs ayant créé un personnage-joueur, je suis contraint de fermer les inscriptions pour la campagne. Il y a actuellement douze joueurs et joueuses inscrits et cela provoque déjà des embouteillages pour les parties régulières. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours créer des PNJ, si vous le souhaitez, mais ce sera tout. En vous remerciant par avance pour votre compréhension.




Pour créer un PNJ (et uniquement un PNJ), ça se passe ici !


Pour les explications, c'est ci-dessous :

Comme vous l'avez certainement compris, Les Chroniques de Night City est une campagne ouverte pour Cyberpunk Red. Les joueurs incarnent des Edgerunners, des mercenaires de la rue qui vont se réunir en équipe le temps d'un contrat. Chaque session est un contrat à part entière et les contrats sont indépendants les uns des autres. Un petit fil rouge est présent, mais il se borne à un fil scénaristique sur lequel les joueurs n'ont normalement pas d'influence. La campagne se déroule sur une saison de 10 épisodes qui sont joués à raison d'un scénar par mois, à date fixe (le premier samedi du mois en soirée journée). Il est aussi prévu des épisodes "spin-off" qui se dérouleront sur des créneaux différents (en journée aussi et en milieu de mois). La campagne est prévue pour s'achever fin Juin-début Juillet 2022, mais je ne m'interdis pas d'écrire une deuxième saison s'il y a de la demande pour une suite.

Ça, c'était pour l'organisation de la campagne. Pour ce qui est des personnages, si vous souhaitez jouer, vous pouvez créer un personnage issu du casting régulier ou du casting occasionnel. La différence entre les deux castings tient dans votre degré de participation prévisible (grosso modo : casting régulier = plus de la moitié des séances, casting occasionnel = moins de la moitié des séances). Bien sûr, il n'y a aucune obligation de présence : cette sous-division du casting est plus là pour aider à s'organiser qu'autre chose. Je ne vous tiendrai pas rigueur si, au final vous ne pouvez être présent qu'à une seule session alors que vous aviez fait un personnage du Casting Régulier. On a tous nos obligations et une vie en dehors de l'asso.

Précision à propos du PVP : il est possible, mais très fortement déconseillé. En effet, rien n'empêche votre personnage de trahir les autres, mais dans les rues de Night City, la Réputation vaut bien plus que les Euro-dollars... Trahissez votre groupe si vous le voulez, mais n'espérez pas vous en sortir sans conséquences. Comprendre : si les autres joueurs lésés décident de s'unir contre vous et de se venger, je ne ferai rien pour les en empêcher (au contraire !). Après, si vous voulez créer un personnage anti-joueur ou un antagoniste, vous pouvez toujours créer un PNJ pour la campagne...

Histoire de rendre les choses un peu plus intéressantes, j'ai décidé de laisser la possibilité, à quiconque le souhaite, de pouvoir créer un ou plusieurs PNJ pour la campagne. Vous pouvez créer un PNJ Allié, qui sera là pour fournir de l'aide aux joueurs, vous pouvez créer un PNJ Antagoniste, qui sera là pour mettre des bâtons dans les roues des joueurs, et vous pouvez créer un PNJ Figurant, juste pour le fun de créer un personnage pour Cyberpunk et qui pourra faire une apparition dans la campagne.

Pour créer votre personnage, il suffit de suivre le lien en en-tête du sujet et de remplir le formulaire de création de personnage. Ce formulaire est un formulaire interactif qui reprend toute la création de personnage dans Cyberpunk Red. Vous avez tout ce qu'il faut pour créer un personnage de A à Z avec mes ajustements de règles perso et des explications tout au long de la création pour vous aider dans vos choix. Afin de bien vous familiariser avec l'univers de la campagne, je vous encourage à parcourir les autres sujets dans cette section, ainsi que le sujet d'annonce dans la section Proposition de Parties et que vous pouvez retrouver ici.

Il y a quand même certains avertissements que je me dois de rappeler ici. Tout d'abord, Cyberpunk est un jeu sombre. Les personnages sont rarement des parangons de vertu et évoluent dans un univers ultra-violent, pessimiste et amoral dans lequel ils sont insignifiants et condamnés à ne faire que survivre. La campagne proposée ne sera pas sombre à l’extrême, mais les joueurs doivent quand même s'attendre à voir leurs personnages être confrontés à des situations difficiles et des choix moraux potentiellement complexes. Ensuite, Cyberpunk est renommé pour la dangerosité de ses combats et son taux de mortalité élevé (surtout quand on joue en version un peu Old School comme moi). Il est donc conseillé de se préparer à la mort de son personnage, de songer à deux ou trois manières de partir avec style si le cas devait se présenter et, éventuellement, peut-être déjà songer à un deuxième personnage. Si vous jugez que vous êtes trop sensible pour un tel univers, ne créez pas de personnage-joueur. Vous ne vous amuseriez pas. Par contre, n'hésitez pas à créer un PNJ Allié pour aider les autres si vous le souhaitez !



Le lien du FramaForm pour la création de personnages (PNJ uniquement) : C'est ici
(prévoyez entre une et trois heures pour le remplir)
(si vous voulez conserver une copie de votre perso en attendant que je vous envoie la feuille de perso finale, n'oubliez pas de sauvegarder la page du récapitulatif, il n'y a pas d'envoi de mail de confirmation ou quoi que ce soit)


(vous trouverez aussi deux feuilles de personnages custom en PDF. Ce sont ces feuilles qui seront utilisées, celles du bouquin de base sont à ièch)



Allez, sur ce...

@+ Choombas !
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

LA F.A.Q.
(parce que certains points sont peut-être pas trop clairs)



Questions en rapport avec l'organisation des parties :

  • Où se dérouleront les parties ?
En priorité ce sera à l'asso. C'est plus "central" que chez moi. Si jamais la grande salle venait à ne pas être dispo ou s'il devait y avoir une 4e vague du Covid avec des restrictions d'accès, des solutions de remplacement seront envisagées (Distanciel ou chez moi, à voir au moment).

  • Combien de temps durera chaque séance environ ?
Tablez sur du 6 à 8h par session.

  • Combien de joueurs maxi à la table ?
6 joueurs maximum par table. Si jamais on doit jouer en distanciel, la limite sera ramenée à 5 joueurs maxi.

  • Peut-on déjà planifier quels jours les parties se dérouleront dans le mois ?
Les parties se dérouleront le premier samedi du mois en soirée. Pour les parties "spin-off" (deux ou trois dans l'année), ce sera plutôt un après-midi dans le courant du mois, à définir avec les joueurs concernés.

MISE À JOUR : Les parties se dérouleront le premier samedi du mois en journée. Les parties "spin-off" (deux ou trois dans l'année) seront jouée aussi en journée, dans le courant du mois, le jour qui arrangera le plus les joueurs qui auront le moins participé.

  • Comment est décidé l'ordre de priorité des participants ?
La priorité est donnée aux premiers inscrits (pour les sessions régulières). Pour les sessions spin-off, la priorité est donnée aux joueurs et joueuses qui auront été les moins présents dans les sessions régulières. S'il y a vraiment beaucoup de joueurs réguliers et assidus et qu'il y a embouteillage pour participer, les sessions spin off deviendront des sessions aussi régulières que les sessions régulières originelles.

  • Y a-t-il une obligation de participation en fonction du casting qu'on a choisi ?
Non. C'est juste pour m'aider à m'organiser. En outre, les scénars sont indépendants les uns des autres.

  • Le nombre de joueurs dans le casting régulier est-il limité ?
Pas de limite, en théorie. en pratique, si je vois qu'il y a 12 joueurs qui s'inscrivent au total, je fermerai les inscriptions, mais je doute qu'on en arrive jusque là.

  • Au vu de la situation sanitaire actuelle, il y a des choses à savoir ? Faut être vacciné pour pouvoir jouer ? On joue masqués ?
Je ne devrais même pas avoir besoin de vous dire de vous faire vacciner. Et oui, il faudra être vacciné pour pouvoir jouer. Déjà parce que passer huit heures d'affilée avec un masque sur la bouche, c'est pas génial, et en plus parce qu'un des joueurs est malentendant et nécessite de faire de la lecture labiale pour comprendre ce que disent les autres, ce qui est impossible avec un masque.

  • Comment vont se dérouler les parties ? Comment on s'inscrit pour les sessions ?
Une semaine avant la partie, le vendredi en fin d'après-midi/début de soirée, je mettrai en ligne un sondage afin de vous permettre de vous inscrire pour la partie, mais aussi pour choisir à l'avance le type de boulot que vous allez faire pendant le scénar. Les six premiers inscrits pourront participer à la session, pour les autres, malheureusement, il faudra attendre la prochaine (vous pouvez vous inscrire quand même, au cas où, mais je doute qu'il y ait beaucoup de désistements). Pour les inscrits, dans la mesure du possible, évitez de décommander au tout dernier moment, histoire que quelqu'un puisse prendre votre place.

  • Tu parles de choisir le type de boulot ? Ça veut dire quoi ?
Cela veut dire que vous allez pouvoir choisir à l'avance quelle sera la difficulté du scénar que vous allez jouer. Vous ne saurez pas en quoi consistera la mission ni ce qui vous attendra pendant celle-ci, juste combien vous serez payé à l'issue. Voici les types de boulots qui vous seront proposés :
    • Contrat facile : payé 500 ED par personne, c'est un contrat qui ne comporte, a priori, aucune difficulté majeure. Généralement, il s'agira de surveiller quelque chose ou quelqu'un, ou bien d'enquêter sur quelque chose, sans risque majeur. Vous avez toutes les chances d'en sortir vivant. Attention, choisir ce contrat ne vous garantit pas de pouvoir subvenir à vos besoins en matière de logement ou de train de vie.
    • Contrat moyen : payé 1000 ED par personne, c'est un contrat qui comporte quelques risques, mais rien d'insurmontable. La plupart du temps, il s'agira de tuer une cible de puissance normale ou peu protégée, de détruire quelque chose ou de s'introduire dans un lieu faiblement gardé. Bien préparé, c'est un contrat au cours duquel personne ne devrait être sérieusement amoché, mais on ne sait jamais. Ce contrat vous garantit de subvenir à vos besoins si vous vivez dans un Appart Conteneur et que vous avez un train de vie de type Croquettes
    • Contrat difficile : payé 2000 ED par personne, c'est un contrat très risqué et qui peut tourner au désastre s'il n'est pas correctement préparé. Souvent, vous aurez à éliminer une cible très puissante ou à vous introduire dans des locaux très bien protégés. Il peut s'agir aussi de contrats avec des conditions très particulières à respecter (ne pas se faire détecter, ne faire qu'incapaciter une cible, …). Ce contrat vous garantit de subvenir à vos besoins si vous vivez dans un Studio et que vous avez un train de vie de type Prépak de Qualité.
Bien sûr, ce barème est théorique, et rien ne garantit qu'un contrat facile le soit réellement. De même, le salaire de chaque contrat ne comprend pas tous les "avantages en nature" que vous pouvez récupérer au passage… Un contrat facile peut tout à fait s'avérer rentable si vous tombez sur du loot de qualité (mais ça voudra généralement dire qu'il n'était peut-être pas si facile que ça, au final).

  • Comment choisit-on le type de contrat ?
Tout se fait lorsque vous vous inscrivez pour la partie. Sur le sondage pour indiquer votre présence, vous entrez votre pseudo, et vous devrez indiquer quel contrat vous souhaitez réaliser suivant le code couleur suivant :
    • Vert (2 points) : le type de contrat que vous préfèreriez le plus faire
    • Orange (1 point) : le type de contrat pour lequel vous êtes indifférent
    • Rouge (0 point) : le type de contrat que vous souhaiteriez éviter.
Ensuite, on fait le calcul des points en fonction de vos réponses. Le contrat avec le plus gros score l'emporte. En cas d'égalité, un tirage au dé est fait entre les ex-aequo. Il est tout à fait possible d'attribuer la même couleur à deux types de contrats si vous voulez VRAIMENT faire ou éviter un contrat particulier.

Exemple ci-dessous :

Image

  • Pikachu préfèrerait faire le contrat Moyen, n'a rien contre faire un contrat Facile, mais souhaiterait éviter le contrat Difficile
  • Tartempion ne veut surtout pas faire le contrat Difficile, mais n'a pas de préférence entre Facile et Moyen
  • Jean Foutre préfèrerait faire le contrat Facile, mais n'a rien contre le contrat Moyen ou Difficile
  • Obi-Wan Kenobi veut absolument faire le contrat Difficile, les autres contrats ne l'intéressent pas
  • Rocco Siffredi préfèrerait un contrat Moyen ou Difficile, mais se contentera d'un contrat Facile si c'est lui qui remporte le plus de points
  • Le Nain Connu n'a aucune préférence : il veut jouer, quel que soit le contrat

  • Aura-t-on tout le temps le choix entre les trois contrats ou non ?
Si vous vous arrangez pour varier les contrats et ne pas faire que des contrats moyens ou faciles, par exemple, les trois types de contrats seront toujours disponibles. Dans le cas contraire, à un moment, vous risquez d'arriver en pénurie sur un des trois types et il faudra peut-être se contenter de ce qui reste… Dans tous les cas, la dernière session de la saison sera un contrat spécial et vous n'aurez pas le choix.

  • Comment se justifie ce choix scénaristiquement et narrativement parlant ? Nos persos peuvent vraiment choisir à l'avance le boulot qu'ils vont faire ?
Plus ou moins. Vos persos ne sont pas totalement asociaux, ils sont en relation avec leur pourvoyeur de contrats (Helmut) et peuvent lui demander s'il n'aurait pas un boulot bien payé ou au contraire un boulot plutôt tranquille pour le mois prochain. Cyberpunk peut être assez éprouvant pour les personnages (et les joueurs) : préférer des boulots plus simples pour se remettre de contrats qui auraient mal tourné ou des contrats plus difficiles pour vous permettre de financer un gros achat me parait logique. Il me parait aussi cohérent qu'Helmut soit au courant de vos souhaits et essaie de vous trouver des boulots qui correspondent à vos besoins. Dans tous les cas, rien ne vous empêche d'en discuter entre vous et de vous mettre d'accord avant même de voter ! (C'est même préférable pour éviter les frustrations et les dissensions éventuelles dans le groupe)

  • Le contrat que je voulais faire n'a pas été choisi. Je peux finalement annuler ma participation ?
Je ne suis pas votre patron ou vos parents, je ne peux pas vous contraindre à participer à une session, quelle que soit le motif de votre désistement. Si ça permet à quelqu'un qui était en "liste d'attente" de pouvoir jouer, tant mieux, mais je trouve que c'est un peu dommage d'annuler votre participation juste pour cette raison.



Questions en rapport avec le jeu et son système :

  • Est-ce que tu peux faire un petit topo sur le système de jeu ?
Bien sûr. Cyberpunk dispose d'un système très rapide et très fluide (au contraire de Shadowrun, par exemple). Pour faire simple, les tests se font en additionnant une Compétence + une Caractéristique (appelée Statistique) + des bonus/malus éventuels + 1d10 et il faut battre un seuil de difficulté (5 ou moins : enfantin, 6 à 10 : facile, 11 à 15 : moyen, 16 à 20 : difficile, 21 à 25 : extraordinaire, 26 à 30 : légendaire, 31+ : impossible). Les Compétences sont toujours associées aux mêmes Statistiques, ce qui facilite les calculs (genre Armes de Poing est toujours associée à Réflexes, si tu fais de la maintenance d'armes, ça passe par la compétence Armurerie, et c'est associé à la Statistique Technique).

En combat, c'est incomparable par rapport à Shadowrun tellement c'est dynamique et rapide. En combat à distance, la difficulté ne dépend que de la distance de la cible et, surtout, surtout, surtout, les tirs d'armes à feu ne peuvent pas être esquivés. Couplé au fait que tu as une chance sur 10 de toucher la tête (dégâts doublés), tu comprends pourquoi le jeu a une réputation de jeu meurtrier... Pour les protections, celles-ci retirent des dégâts fixes à chaque coup (ce qui facilite les calculs, là encore). En mêlée et au corps à corps, le combat est un peu plus classique avec des attaques, des esquives et des coups spéciaux.

Le Netrunning (piratage informatique), qui était le gros point noir niveau lourdeur dans Cyberpunk 2020, a été grandement fluidifié dans Cyberpunk RED et se déroule en même temps que les actions dans le monde réel. Pour encore plus le fluidifier, j'ai créé des aides de jeu dont je suis plutôt fier et que je dévoilerai le moment voulu.

  • Combien de dés et quels types de dés faut-il prévoir ?
Pour jouer, il vous faut au minimum 1d10 et autant de d6 que ceux que vous lancez pour les dégâts de votre arme. Si vous voulez être large et parer à toute éventualité, prévoyez 1d10, 6d6 et éventuellement un d10 de dizaines.

  • Le système est-il difficile à comprendre ? Est-ce que ça ne risque pas d'être problématique d'avoir potentiellement des joueurs novices à la table en permanence ?
Non. Je pense être quelqu'un de très pédagogue et, comme dit auparavant, le système de jeu de Cyberpunk est incroyablement fluide et simple à comprendre. Et puis, je suis totalement dispo pour expliquer les trucs sur Signal ou sur le forum, si besoin ;)

  • Y a-t-il à prévoir une implication en dehors des séances de jeux ?
Aucune implication en dehors des séances de jeu n'est demandée ou requise. Il y aura juste un formulaire interactif à remplir pour vos achats entre les scénarios, mais c'est tout. Si un joueur ou une joueuse veut développer des trucs en hors jeu, je serai le premier à l'encourager à continuer, mais aucun joueur ne sera pénalisé s'il ne fait rien en dehors des séances.

  • Tiens, question bête : tu dis qu'on incarne des Edgerunners, mais comment on le devient ? Comment on fait pour "faire des boulots" ? Ça a un statut légal ? Est-ce que c'est légal d'ailleurs ?
Beaucoup de questions en une seule. Comment devient-on Edgerunner ? Simple : en fréquentant des endroits fréquentés par d'autres Edgerunners. Si vous consultez le sujet "Bienvenue à Night City", vous verrez qu'il existe dans la ville tout un tas de bars attirant une clientèle plus ou moins variée et où il est possible de se faire recruter pour des "petits boulots" (l'Afterlife, le Forlorn Hope, le Totentanz, …). Le Red Before Black est l'un d'eux. Après, il suffit de discuter un peu avec les gens, avec le barman ou la barmaid, donner et prendre des numéros de téléphone et attendre de se faire recontacter pour se faire proposer un boulot. Concernant le statut légal d'Edgerunner, il n'existe pas. Déjà parce qu'on est à Night City et que l'administration et la bureaucratie sont assez minimalistes, et ensuite parce que vous êtes dans une "zone grise". Les boulots qu'on va vous demander, s'ils ne sont pas forcément illégaux, ne sont pas forcément légaux non plus et c'est pour ça que tout se fait discrètement, avec paiement en "cash" (en réalité des puces mémorielles préprogrammées avec une somme d'argent dessus) et sans assurance-maladie, droits à la retraite ou droits sociaux. Si vous vous faites chopper, blesser ou tuer, personne n'endossera la responsabilité de vos actes. Vous êtes prévenus.

  • Je connais un peu le background de Cyberpunk. Qu'est-ce qui est canon dans ton univers ?
Réponse simple : tout ce qui est décrit dans les topics de background. D'ici le lancement de la campagne tous les topics seront terminés et vous en saurez à peu près autant que tout le monde. Notez que certains détails dépendent des compétences Expertise Locale et peuvent demeurer cachés, mais, sauf erreur de ma part, il s'agira de détails sans réelle importance sur l'univers de jeu... Mais bien sûr, cette réponse ne vous satisfait pas, n'est-ce pas ? Bon, pour les connaisseurs, considérez que Cyberpunk 203X et Cybergeneration ne sont plus canons depuis la sortie de Cyberpunk 2077. Ces gammes font partie d'univers alternatifs qui disposent désormais de leur propre canon. Les évènements décisifs qui amènent à ces deux gammes se sont bien produits dans l'univers du jeu (Peste Carbonique pour Cybergeneration ou Effondrement du NET + Holocauste de Night City pour Cyberpunk 203X), mais leurs conséquences ont été très différentes dans Cyberpunk Red. Cyberpunk 2077 est considéré comme canon par R.Talsorian Games, mais comme il s'agit d'événements futurs par rapport à vous, ça n'a pas d'importance. Et ce qu'il se passe dans Android: Netrunner n'est définitivement pas canon. Du tout.



Questions en rapport avec la création de personnage :

  • Au secours, j'ai un problème technique avec le formulaire (validation impossible, notamment). Tu peux m'aider ?
Bien sûr ! Indiquez dans ce sujet votre problème, j'essaierai de vous aider sachant que, d'une manière générale, si vous êtes bloqué à un moment, c'est qu'un champ nécessitant d'être rempli ne l'est pas. Attention dans la partie équipement, si vous ne dépensez rien dans une catégorie d'équipement, assurez-vous d'avoir bien "0" indiqué dans le champ de vérification, sinon ça bloque.

  • J'ai besoin d'aide pour créer mon personnage (historique, répartition des points, matériel). Tu peux m'aider ?
Désolé, mais ça ne va pas être possible. Tout est expliqué en détail sur le formulaire, avec des conseils selon votre archétype de personnage. Si ce formulaire existe, c'est justement pour m'éviter de devoir passer plusieurs heures à créer des personnages. Je sais, c'est un peu impersonnel mais, en toute honnêteté, je n'aurait vraiment pas pu me permettre de passer des dizaines et des dizaines d'heures à créer tous vos personnages. Accessoirement, un tel formulaire vous permet de créer plein de PNJ pour peupler Night City, ce qui est plutôt cool. Sans lui, une telle chose aurait été impossible.

  • J'ai déjà créé un personnage, un allié ou un antagoniste, je peux vraiment créer un PNJ ?
Oui ! Et vous pouvez même en créer plusieurs si vous voulez ! Assurez-vous juste de les créer aussi sérieusement que votre PJ/Allié/Antagoniste (si vous voyez ce que je veux dire)

  • Quels types de PNJ je peux créer ?
Tout dépend de ce que vous avez déjà créé :

- Si vous avez déjà créé un PJ, vous pouvez créer un ou plusieurs PNJ Figurants
- Si vous avez déjà créé un Allié, vous pouvez créer un ou plusieurs PNJ Alliés ou Figurants
- Si vous avez déjà créé un Antagoniste, vous pouvez créer un ou plusieurs PNJ Antagonistes ou Figurants

  • Je n'ai pas reçu de copie de mon personnage quand j'ai fini de remplir le formulaire. C'est normal ?
Oui, et ça fait partie des trucs qu'il faut que je corrige/explicite. Petite astuce, trouvée par Kaster : quand vous arrivez à la dernière page de formulaire, le récapitulatif, vous pouvez l'enregistrez en faisant "imprimer" et "imprimer en pdf". Sachez que vous recevrez via Discord votre feuille de personnage dans les jours qui suivent votre soumission de formulaire. Pour les PNJ, ce sera un peu plus long, vu que je donne la priorité aux joueurs, mais vous aurez quand même une copie avec une belle feuille de perso custom ;)

  • J'ai une question qui n'est pas présente dans cette FAQ. Je peux la poser ?
Oui ! Mais sur ce topic. Évitez les messages privés, votre question pourrait aider d'autres personnes dans le besoin ;)


Si besoin, je rajouterai d'autres questions au fur et à mesure ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Mise à jour et réorganisation de la faq ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Nouvelle mise à jour avec la fermeture des inscriptions pour la campagne.

Il est toujours possible de créer un PNJ, mais vu l'avancement de la campagne et le nombre de joueurs ayant déjà créé un personnage, je préfère clôturer les inscriptions de PJ plutôt que de voir plus d'embouteillages pour participer aux sessions (certains n'ont toujours pas pu jouer).
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »