Le casting

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

****oué méfies toi du greenwashing, mec!******
Hé! et je compte sur toi pour leur balancer leur quat' vérités à coups de riffs bien violents à ces pourris de mégacorpos
Vive le green métal mec!! :mrgreen: :mrgreen:
***6-Nap-6--- fin de transmission***
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Mes amis, ici Helmut, du Red Before Black. J'ai plusieurs petits boulots pour la semaine prochaine qui nécessitent un peu de main d’œuvre et peuvent rapporter pas mal si vous vous démerdez bien. Si vous êtes intéressés, passez au bar à partir de 20h00 ce soir et demandez un Jäger Negroni à Paola, elle vous fera passer dans mon bureau pour qu'on discute un peu. Il y en aura pour tous les goûts, vous inquiétez pas. Par contre, ne trainez pas, dès que j'ai mes six Spezialagenten, mon bureau sera fermé et il faudra revenir le mois prochain...

Oh, et balancez-moi en message privé votre numéro de téléphone pour que je vous ajoute au chat de groupe que j'ai créé sur Signal. Ce sera toujours mieux que de passer par une appli made in Ziggurat...

Image
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Wayra concept.jpg
Wayra concept.jpg (30.37 Kio) Vu 2213 fois

Wayra Kuntur. Un corpo de Night City à l'ascendance péruvienne. Quechua pour être exact.
Ne vous laissez pas tromper par son apparence sérieuse de cette photo, qui a été par ailleurs prise lors de sa pause entre une petit règlement de compte exécuté bien proprement grâce à sa subordonnée dans les rues d'Heywood et son retour à son entreprise avec un changement de tenue faite rapidement aux vestiaires.

Il est loyal à qui sait lui rendre la pareil. Chose rare dans le monde corpo...
Il aime les sensations fortes mais il ne se permettra pas de mourir avant d'avoir réussi son objectif ultime.



Ses subordonnés :

Keira, sa garde de corps irlandaise et efficace. la dernière personne qui l'a lourdement dragouillé a désormais des cheveux blancs.
Image

Emilio, son netrunner italien. Dernier descendant de la famille Eligia.
Image
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »