Les conquêtes du Roi Belli

Espace dédié aux informations rassemblées par les PJ

Modérateur : Rorryx

Répondre
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Les conquêtes du Roi Belli

Message par Lyco »

Le roi Belli étend progressivement son territoire et pourrait finir par devenir un danger pour les terres sous le contrôle de Neigedargent, d’autant plus qu’il est en train de se rallier aux elfes.

Cependant attention à l’avertissement de Chimera : « il ne faut pas tant se méfier de l’épée que de la main qui la tend ». Le sens de cette phrase reste flou, et rien ne dit qu’il parle de Belli. Mais on pourrait supposer que l’épée représente le roi Belli, qui serait donc sous le contrôle d’un dessin plus grand.

Graenheim (veut dire vert monde) est une ville à la tête de laquelle règne le roi Belli. Ce-dernier a entamé une série de conquêtes dans la région afin d’étendre son royaume. Il a déjà pris le contrôle de Storavàt et de Stronghold.
Son Royaume n’aime pas les terriens qui sont considérés comme les ennemis du peuple, c’est un motif suffisant de poursuite par la garde. Sa bannière est un disque blanc sur fond vert.

Le roi Belli a reçu à Storavat, nouvellement conquise, un seigneur alfe nommé Loksandar et sa suite pour parlementer avec le roi. D’habitude, c’est son lieutenant qui vient, les mains vides, et qui repart avec des cargaisons. Belli semble essayer d’obtenir une alliance avec les alfes.
Répondre

Retourner vers « [Univers] Bibliothèque d'ITS »