Enfants disparus

Espace dédié aux informations rassemblées par les PJ

Modérateur : Rorryx

Répondre
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Enfants disparus

Message par Lyco »

Le fils d’Agol, Fynn, et Clémence, un ami à lui, ont disparu mystérieusement.
Ils étaient tous les deux très amis avec un autre petit garçon, Egyl, bien que cela ne soit pas du goût des parents de ce-dernier.
Tous les trois se rendaient souvent chez Gunnar, vivant seul dans la forêt, et semblant avoir pour eux beaucoup d’affection. Il leur apprenait à tirer à l’arc, en échange les enfants parfois le nourrissaient.

Peu de temps avant leurs disparitions, nous savons que les trois enfants se sont rendus à au moins deux reprises dans la grotte aux œufs. Tout d’abord Egyl et Fynn, puis Clémence et Fynn. Quand on évoque cela à Egyl, il dit ne rien savoir mais semble terrifié, ce qui laisse à penser qu’il a pu voir quelque chose. Il a cependant refusé de nous dire quoi. Son silence ne semblant pas motivé par de la mauvaise volonté, il peut laisser penser que soit l’enfant a trop peur pour en parler, soit il y a quelque chose qu’il ne veut pas avouer.

Dans la grotte, il y a une trainée de sang et nous y trouvons le cadavre de Clémence, gelé, au fond d’un précipice. Les causes de son décès pourraient être les cryofels ou tout simplement une chute. De par l’absence de marque dans son cou nous avons pu en déduire qu’il n’avait pas été infecté par l’une des bêtes présentes dans les œufs, bien que nous ne puissions en être certains.

Egyl a semblé malade dès la première fois que nous sommes allés le voir. Nous ne connaissons pas la cause de son mal. Il a toujours été emmitouflé, ce qui nous a empêché de voir son cou et donc si son mal-être avait un lien avec les créatures de l’œuf. Il a fini par avoir l’air mieux mais a quitté Neigedargent peu de temps après avec sa famille et une quatrième personne encapuchonnée. Nous avons appris que ses parents ont choisi de partir avec lui plus au Nord, là où le temps est plus clément, afin de faciliter sa guérison. Une quatrième personne, encapuchonnée, les accompagnait.

Nous avons finalement trouvé Egyl à Stronghold [n’étant pas présente, il me manque des info] avec Chimera et ses deux parents. Il y avait deux versions d’Egyl, correspondant sans doute à Egyl et au parasite [extrait du processus de parasitage décrit dans la partie les laboratoires séculaires » : Résultats de leurs tests (basés sur les découvertes dans Upsala et les observations sur Egyl) : un œuf avec une larve éclot si assez proche d’une créature vivante, la créature s’accroche à la moelle épinière de son hôte, croit, puis se sépare de son hôte qui ressort de ce processus comme vidé : il ne réagit plus, ne parle plus, peut bouger mais absence de capacités cognitives apparentes… Le parasite quant à lui évolue de façon indépendante en prenant certains traits de son hôte, mais avec également des caractéristiques non humaines.].

Fynn n’a jamais été retrouvé. Pour information : il a une tâche de naissance ressemblant à un grand trait droit sur son torse.
Répondre

Retourner vers « [Univers] Bibliothèque d'ITS »