Missions Accessibles

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 860
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Voilà mes choix :

1- Terres Dévastées : Dévastées ne veut pas dire désert !
2 - France, Paris : Assister le Vatican en frappant l'hérétique
3 - Egypte, le Caire : Mettre des bâtons dans les roues de Wu Han.

(j'aurai bien voulu prendre, Russie, Kazan : Derrière l'arène, la reine !, mais comme j'ai déserté l'armée russe, ça va poser problème, si je remet les pieds là bas ^^)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Chemisette
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2021, 18:56
3

Message par Chemisette »

1.Espagne : Pactiser avec la Divine Machine
2.France, Paris : Assister le Vatican en frappant l'hérétique
3.Californie : Tous les hommes lézards ne se valent pas
Je ne suis pas religieux mais je crois dur comme fer aux dés maudits :twisted:
Denis
Phelps
Messages : 502
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Pour moi, dans l'ordre : Berlin, Israël et ses alentours ou les terres dévastées
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

pour Ra'auk la mission d'assistance a Lady Pella Ardinay est un choix qui lui semble etre le meilleur. Ra'auk veut concrétiser les premières réussites diplomatique que le groupe a eue en Scandinavie. il pense a fortifier la position de nos contacts et des chevaliers des tempetes dans la région, une position solide et un tremplin pour nos futur action en europe.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
xxx-Letueur92-xxx
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2018, 09:39
6

Message par xxx-Letueur92-xxx »

1. Terre dévasté : mon âme d enquêtrice refait surface
2. Brésil : une investigation ? J en suis !
3. Californie : j ai des choses à régler la bas...
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mon top 3 :

1) Égypte
2) Russie
3) France
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

1) Angleterre : Mon choix de cœur, retourner dans mon pays natale me donne l'espoir de peut être retrouver des proches après le génocide ou tout de moins de savoir ce qu'ils leurs est arrivés et de faire son deuil…
2) Israël : Une menace d'invasion, cela me touche ayant subi personnellement cela, je ne le souhaite à personne et ferais tout pour que cela ne reproduise pas.
3) Russie : La suite de ma précédante mission, je comprends mieux cette réalité et je pense pouvoir faire la différence.
Denis
Phelps
Messages : 502
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Hello,
pour la prochaine mission, Igor est prêt à partir à Berlin, en Israël ou en Egypte
Bonne fin de weekend
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Hey ! Très content de ton enthousiasme mais je n'ai malheureusement pas encore mis à jours les missions. J'entend cette manoeuvre comme une intimidation du MJ. Je gagne l'effet déstabilisé et vulnérable. Je livrerai dans la nuit :
- Missions PNJs : succès, échecs et conséquences (les rapports attendront le début de semaine)
- Ressources disponibles et vote pour la dépense (je vais tenter d'apporter plus de lisibilité à la section dans la semaine)
- Evènement pour la période
- Missions accessibles (avec des votes rapides pour que je prépare bieng =) et "que faire" hors mission pour les autres (début de semaine)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

TORG une année tourmentée, segment de temps 3, Septembre 2019 de Prime Terre, 150 jours Post-Invasion :

Générale : Ce sont des missions qui sont toujours faisable et toujours utiles
- Faire des Patrouilles ou Pousser l'enquête : Génère une mission aléatoire dans la zone avec récompense inconnue, ou cherche une suite de mission.
- Créer une place forte de résistance sur un point inflexible (nécessite 5 PdS) : Organise la défense d'un lieux précieux, mission de diplomatie et/ou combat, permet la création d'un relais de résistance (ou son amélioration) : Structure qui peut généré des PdC du Cosm (sur un jet de dé suivant le niveau du relais)
- Défendre la base : On sait jamais, peut se faire seule

Aysle :

- L'alliance du côté lumineux.
La Dame de la Lumière a apprécié notre dernier passage malgré nos manières. Elle est prête à partager ses connaissances et ses capacités pour nous aider dans notre lutte. Evidemment, elle demande à ce que nous l'aidions également. Apparemment, des affrontements ont lieu au sud de la grande bretagne entre les hommes du nord et des fanatiques religieux d'un autre Cosm. C'est peut être le moment d'en apprendre plus, voire de les gêner, ou encore de placer un pion pour la suite.
Type Obtention, Difficile
Majeure : 1 PdS + 2 à 6 PdC
Mineures : PdR Magique 1 à 3 / PdE Aysle 2 à 4


- Faire fructifier l'alliance avec les Longbows
Certains ont promis à Sire Longbow que le conseil tacherait d'améliorer sa situation au milieu des Vikings. Il faudrait tenir parole...

- Utiliser Gjall : nécessite un centre d'expérimentation

- A la recherche d'un guide de l'entremonde.
Les Chevaliers des tempêtes d'Ayles savent qu'il existe des passages reliant tout les mondes entre eux. L'invasion à créer un noeud de ses mondes en Aysle. On peut théoriquement voyager un peu partout, encore faut-il savoir l'utiliser. Certains "Guide" seraient capable de le faire, mais ces derniers sont soit une légende, soit bien caché, soit dans les bras d'Utorion...
Obtention, Trop difficile
Majeures : 1 à 3 PdS + 4 à 6 PdR magique et 1 CdT "Guide"
Mineurs : X PdE


Cyberpapauté :
- France, Paris : Assister le Vatican en frappant l'hérétique
C'est la guerre ouverte entre le Pape et le Cyberpape, le Vatican ne refuse aucune aide et il paye bien !
Agression, Très Difficile
Majeures : 4 à 8 PdE (Prime ou CyberP) + 5 PdS dans une zone Chrétienne
Mineures : 1 à 4 PdR / 1 à 4 PdC


- Espagne : Pactiser avec la Divine Machine
La Cyberpapauté utilise le réseau divin pour asseoir sont pouvoir, mais cet outil est a double tranchant et réussir à s'y connecter apporterait des informations dont même Quinn n'est pas certain
Obtention, Très difficile
Majeure : 5 à 15 PdR ?
Mineures : ?


- Brésil, Brasilia : Que fait la Cyberpapauté la bas ?

Nous avons des retours concernant la présence de précheur de la cyber-église en amérique du Sud. Nous savons comment ce Cosm s'implante, il est primordial de s'assurer que le Cyber-pape n'essaye pas de conquérir un nouveau territoire.
Protection, difficile
Majeures : 1 à 3PdC + 1 à 3 PdR, stop l'avancée
Mineures : 1 à 3 PdE + 0 à 1 PdS


Empire du Nil :
- Egypte, le Caire : Chaise musicale
Aider les Fils du Soleil n'a pas été facile. Heureusement que l'émissaire Ratman nous a accompagné sur le terrain. Quoiqu'il en soit Wu Han est sous le regard du monde entier, il va avoir du mal a garder le masque. C'est le moment de s'installer réellement au Caire et de promouvoir le Conseil de Delphes et ses Alliés : les Fils du Soleil. Frapper les structures ennemis sous les caméras et en faire des centres d'aide et de résistance devrait rendre fou Mobius.
Agression, Très Difficile
Majeur : 2 à 6 PdS (à utiliser au Caire ou environ)
Mineures : 2 à 4 PdR, 2 à 4 PdE, 2 à 4 PdC


- Israël et ses Alentours : Enquête pour la sauvegarde d'Israël (NON DISPONIBLE EPISODE 3)
Mobius, le Seigneur de l'Empire du Nil, ne cache pas ses intentions d'attaquer Israël, il est temps de prendre les devant et de déjouer ses plans ! Malheureusement, Israël ne semble pas prête à coopérer avec nous...
Obtention, difficile,
Majeure : 1 à 2 PdS, 2 à 3 PdR
Mineures : 1 à 4 PdE, 1 à 4 PdC


Orrosh :
Aucune information sur le Décharné ou l'avancée de ses troupes. Les combats font rage dans la péninsule indienne, voilà tout...

Pan-Pacifica
Nous n'avons aucune information sur la Kanawa et son éventuelle implication dans l'invasion et l'épidémie... Un homme devrait être en mesure de nous en apprendre plus à condition qu'il accepte de nous suivre... (Qui veut sauver le Chevalier Conteur, sera un succès en mission PNJ cet épisode)

Terre Vivante
- Etats Unis, côté-Est : A la recherche du nouveau monde
Quinn affirme que la Terre Sauvage est peuplé de reste d'autres civilisations, il sait que la stèle sacrée des Ibtalos devrait faire irruption dans peu de temps, les Ibtalos était un fier peuple de bâtisseurs.
Obtention, difficile
Majeures : 2 à 4 PdR, 1 à 3 PdS
Mineures : PdC ? PdE ?


- Californie : Le Clan fantôme a repérer d'autres étrangers
Le Clan Fantome aussi peu amical soit-il, nous tiens tout de même informés de ce qui se passe chez eux... Slirak aurait eu les siens qui nous demande de venir chercher les nôtres avant qu'ils sévissent. Or nous n'avons pas d'agents dans les parages, la question est donc à qui sont "ces" agents ?
Protection, normale
Majeures : ?
Mineures : ?


Tharkold :
- Terres Dévastées : Dévastées ne veut pas dire désert !
La dernière équipe envoyée sur place n'est pas encore revenu et Ghostface a été capturé par un groupe de La Race, sans doute pour le compte d'un Technodémon. Il faut aller les aider !
Obtention, difficile,
Majeure : Ghostface (Compte à rebours 1/4) + 2 à 4 PdC + 2 à 4 PdE
Mineures : 2 à 4 PdR / 0 à 1 PdS


- Russie, Kazan : Derrière l'arène, la reine !
Le Loup a terminé de construire son « Arène Soviétique ». Ils y fait s'affronter toutes sortes de monstres et de héros. Au vu de son implication avec les Techno-démons, c'est peut être une porte d'entrée vers plus d'information.
Obtention, très difficile
Majeure : 3 à 6 PdR, 2 à 6 PdE
Mineures : 0 à 1 PdS, 1 à 3 PdC


Prime terre
- Allemagne, Berlin : Aider l’Allemagne à prouver son innocence.
La première réunion diplomatique pour l'Allemagne neutre s'est soldé par une attaque terroriste que le pays aurait préparer. Nous savons que ce n'est pas le cas, cette zone neutre serait un passage relativement sur vers d'autres Cosms et la possibilité de se faire des contacts plus facilement. Nous devons trouver les coupables et les révéler au grand jour.
Agression, difficile
Majeur : Retour à la mission : Création d'une zone neutre + 2 à 4 PdC
Mineures : 1 à 3 PdR, 1 à 3 PdE, 1 à 2 PdS
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »