Structures à Développer

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

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Nach0
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Structures à Développer

Message par Nach0 »

C'est ici que se trouve les informations relatifs aux différentes structures : Type, Cout, Effet, Temps d'achèvement. Ces informations seront révéler au fur et à mesure de vos découvertes. Vous pouvez également être force de proposition pour un effet particulier recherché.

Production de Points de Contacts
- Salle des Renseignements (5 PdS pour générer des PdC en lien avec le Cosm associé : +1 PdC, cumulable)
- Centre de relation internationale (2 PdS par poste de diplomate, chaque poste permet d'ajouter +2 à une tentative de gain de contact)

Production de Points d’Equipement
- Centre Mécanique Opérationnelle de déplacement (5 PdS la fabrication : accès à tout les véhicules de la Prime terre avec les PdE, +5 jets pour s'équiper de véhicule si mécano / 2 PdS l'amélioration : ouvre des catégories sur d'autres Cosms)
- Armurerie (2 PdS : +5 au jets pour s'équiper d'armes et armures, si armurier)
- Quincaillerie (2PdS : +5 au jets pour s'équiper d'équipement généraux, si quincailler)
- Spéciale (suivant le COSM)

Production de Points de Recherche

- Centre d'expérimentation (2 PdS par place de chercheur : Permet de lancer des Projets, chaque projet à un niveau à atteindre, chaque chercheur accorde un bonus de +2 au jet de recherche)
- Centre des ingénieurs : (5 PdS permet au chercheur de doublé leur bonus)
- Centre de recherche : Spirituel, Magic, Techno, Social, TORG (5 PdS par structure : Accorde 1 PdR sur le thème concernant par segment de temps, 2 PdS ouvre un poste de chercheur pour obtenir des PdR supplémentaire par un jet, chaque chercheur vaut +2)

Production de Points de Structure

- Pôle Energies et Matériaux (5 PdS par niveau : accorde un +2 pour un jet d'obtention de PdS, 2 PdS ouvre une place de chercheur, chaque place augmente le bonus de 2)

Utilitaire :
- Terrain d'entrainement (5 PdS : Permet de prendre en compte les compétences des CdT à un niveau 1/2 au lieu 1/3)
- Infirmerie de Guerre (2 PdS : ajoute 4 lits et 1 poste de médecin, 5 PdS : permet d'utiliser 4 lit et 1 médecin pour sauver de la mort un personnage déclaré comme tel, il subit alors de 1 à 4 séquelles)
- Centre de Formation (2 PdS par poste, 1 CdT en formation doit atteindre un certain seuil pour obtenir une qualification : chercheur, armurier, docteur, quincailler, mécano. La formation peut être entrecoupé)
- Centre de Guerre Avancée (5 PdS : Permet d'ajouter 1 place par équipe de PNJs)
- Centre d'enseignement tactique (5 PdS : Permet aux joueurs de composer les équipes de PNJs)
- Système défensive de la base (5 PdS : Permet de stocker des possibilités du CdD, utilisable en cas d'attaque)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
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Nach0
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Message par Nach0 »

Maj

N'hésitez pas écrire ici vos idées quant aux priorités de développement mais aussi si vous avez des idées de structures ou d'effet de structure.
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Denis
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Message par Denis »

Igor propose de privilégier le développement des centres de recherche. Peut-être techno pour commencer...
Pour l'utilisation des PdC, PdC, etc., est-ce qu'on peut panacher s'ils sont associés à des Cosms différents ? Si oui, on doit en avoir assez suite à notre dernière mission pour commencer à faire des choses intéressantes
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Nach0
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Message par Nach0 »

Si tu parles de la transformation des points E, C, R, S en un autre type de ressources. Si rien n'est précisé les points peuvent être panaché.
Si j'ai bien compris, tu voudrais transformer 11PdC en 2PdS ?
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-ED-
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Message par -ED- »

yo les chevalier tempetes (et la droguée :p)

pour moi il faut investir dans un Pôle Energies et Matériaux, car il nous faut gagner des points de structure rapidement.

les points de recherche sont aussi une bonne idée :D
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
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