C'est ici que se trouve les informations relatifs aux différentes structures : Type, Cout, Effet, Temps d'achèvement. Ces informations seront révéler au fur et à mesure de vos découvertes. Vous pouvez également être force de proposition pour un effet particulier recherché.
Production de Points de Contacts
- Salle des Renseignements (5 PdS pour générer des PdC en lien avec le Cosm associé : +1 PdC, cumulable)
- Centre de relation internationale (2 PdS par poste de diplomate, chaque poste permet d'ajouter +2 à une tentative de gain de contact)
Production de Points d’Equipement
- Centre Mécanique Opérationnelle de déplacement (5 PdS la fabrication : accès à tout les véhicules de la Prime terre avec les PdE, +5 jets pour s'équiper de véhicule si mécano / 2 PdS l'amélioration : ouvre des catégories sur d'autres Cosms)
- Armurerie (2 PdS : +5 au jets pour s'équiper d'armes et armures, si armurier)
- Quincaillerie (2PdS : +5 au jets pour s'équiper d'équipement généraux, si quincailler)
- Spéciale (suivant le COSM)
Production de Points de Recherche
- Centre d'expérimentation (2 PdS par place de chercheur : Permet de lancer des Projets, chaque projet à un niveau à atteindre, chaque chercheur accorde un bonus de +2 au jet de recherche)
- Centre des ingénieurs : (5 PdS permet au chercheur de doublé leur bonus)
- Centre de recherche : Spirituel, Magic, Techno, Social, TORG (5 PdS par structure : Accorde 1 PdR sur le thème concernant par segment de temps, 2 PdS ouvre un poste de chercheur pour obtenir des PdR supplémentaire par un jet, chaque chercheur vaut +2)
Production de Points de Structure
- Pôle Energies et Matériaux (5 PdS par niveau : accorde un +2 pour un jet d'obtention de PdS, 2 PdS ouvre une place de chercheur, chaque place augmente le bonus de 2)
Utilitaire :
- Terrain d'entrainement (5 PdS : Permet de prendre en compte les compétences des CdT à un niveau 1/2 au lieu 1/3)
- Infirmerie de Guerre (2 PdS : ajoute 4 lits et 1 poste de médecin, 5 PdS : permet d'utiliser 4 lit et 1 médecin pour sauver de la mort un personnage déclaré comme tel, il subit alors de 1 à 4 séquelles)
- Centre de Formation (2 PdS par poste, 1 CdT en formation doit atteindre un certain seuil pour obtenir une qualification : chercheur, armurier, docteur, quincailler, mécano. La formation peut être entrecoupé)
- Centre de Guerre Avancée (5 PdS : Permet d'ajouter 1 place par équipe de PNJs)
- Centre d'enseignement tactique (5 PdS : Permet aux joueurs de composer les équipes de PNJs)
- Système défensive de la base (5 PdS : Permet de stocker des possibilités du CdD, utilisable en cas d'attaque)
Structures à Développer
Modérateur : Nach0
Structures à Développer
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Maj
N'hésitez pas écrire ici vos idées quant aux priorités de développement mais aussi si vous avez des idées de structures ou d'effet de structure.
N'hésitez pas écrire ici vos idées quant aux priorités de développement mais aussi si vous avez des idées de structures ou d'effet de structure.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Igor propose de privilégier le développement des centres de recherche. Peut-être techno pour commencer...
Pour l'utilisation des PdC, PdC, etc., est-ce qu'on peut panacher s'ils sont associés à des Cosms différents ? Si oui, on doit en avoir assez suite à notre dernière mission pour commencer à faire des choses intéressantes
Pour l'utilisation des PdC, PdC, etc., est-ce qu'on peut panacher s'ils sont associés à des Cosms différents ? Si oui, on doit en avoir assez suite à notre dernière mission pour commencer à faire des choses intéressantes
Si tu parles de la transformation des points E, C, R, S en un autre type de ressources. Si rien n'est précisé les points peuvent être panaché.
Si j'ai bien compris, tu voudrais transformer 11PdC en 2PdS ?
Si j'ai bien compris, tu voudrais transformer 11PdC en 2PdS ?
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
yo les chevalier tempetes (et la droguée :p)
pour moi il faut investir dans un Pôle Energies et Matériaux, car il nous faut gagner des points de structure rapidement.
les points de recherche sont aussi une bonne idée
pour moi il faut investir dans un Pôle Energies et Matériaux, car il nous faut gagner des points de structure rapidement.
les points de recherche sont aussi une bonne idée
Orravan dit : psychopate dans le bon sens
Orravan dit : sous la poussières c'est propre.
Jeo dit : Non!
Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Orravan dit : sous la poussières c'est propre.
Jeo dit : Non!
Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!