Prochaines Parties

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Prochaine Partie le Jeudi 27 mai avec la fin le lundi 31.

Priorité à ceux qui ont le moins joué et qui peuvent être dispo à ces deux dates. Je confirme les 4 élus d'ici dimanche soir.
Je vais vous faire un résumé des derniers évènements d'ici là. Je vous invite à penser à une éventuelle stratégie. J'ai décidé de faire jouer les séparations de groupes en ellipse, avec action étendu, pour plus de fluidité et ne pas me freiner lorsque tout dérape. :twisted: :twisted:

Opération : " Frapper la Cyber-Papauté au cœur du brésil " : La dernière mission vous a permis d'en apprendre plus sur les intentions et les actions de la cyber-papauté en amérique du sud. Il est temps de détruire une stèle afin d'éviter une véritable implantation, même s'il est déjà trop tard, ce coup devrait grandement déstabiliser l'antipape et permettre au Conseil de Delphes d'être plus efficace pour la suite.

Quinn est extrêmement cerné, il est bien mois loquace qu'a l'accoutumé. Son inquiétude est perceptible mais il n'en dis pas mot.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Dispo les 2 dates.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Alors, qui sont les heureux élus ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Oups désolé. Pour demain et lundi : Sat, Denis, Nico, Najim

Pour l'épisode finale, j'aimerai bien avoir Sat, Jul, Alexis, Najim, Renaud (oui oui 5 joueurs soyons fou !), comme ça tout le monde aura joué 4 fois au totale. Ensuite longue pause jusqu'à la rentrée scolaire.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
En ligne
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

C’est noté pour demain et lundi
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Comme préciser sur le discord. Je dois me mettre en pause un moment. Je reviens vers vous pour faire un double épisode final avec tout le monde.
Je vous avance les pex de l'épisode qui "saute" : 25pex donc.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »