Prochaines Parties

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Prochaines Parties

Message par Nach0 »

Calendrier, Doodle et tous ce qui est en rapports avec l'organisation des "Prochaines Missions"

Le pilote de la saison 1 de Torg - Une année Mouvementée sera tourné le mardi 9 mars dès 20h30 sur Roll20 via Discord.

Exceptionnellement, il n'y aura pas de limite de Chevaliers pour cette première mission qui sera plus une mise en contexte et en bouche de l'univers et du fonctionnement du Conseil de Delph. Nous fignolerons également le BG des personnages et créerons les liens entre Chevaliers des Tempêtes présents.

Venez avec un esprit ouvert et un bloc note, vous pouvez même prévoir des questions !
Avec toute mon affection. :oops:

PS : Si vous manquez cette première séance ce n'est pas extrêmement grave, mais je recommande chaudement d'être la pour bien appréhender le côté méta et l'ambiance de la campagne, certes ouverte, certes Pulp et fun mais tout de même épique et sérieuse, il s'agit de sauver la terre !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Oyez Oyez, je viens aux bonnes et mauvaises nouvelles.

J'ai de la visite qui m'empêche de travailler sur la campagne et surtout qui m'empêchera de mener ce mardi... Pour ceux qui le savent, je suis en rénov de cuisine et j'ai mon frère qui vient de débarquer avec ses outils, j'en suis donc très heureux mais également frustrer. Je vous présentes donc mes excuses pour l'annulation du pilote.

Du coup, je vais passer par le forum pour faire ce qu'on devait faire mardi, je vous présenterai :
- Le système de ressource & d'évènement
- Les missions accessibles actuellement
- Le moyen de gérer les PNJs (les autres Chevaliers des tempêtes)

Les épisodes 1 et 1 bis sont eux validés et entérinés ! Vous devrez juste sélectionner la mission que vous souhaitez réaliser !
- Mardi 16 : Denis / Jul / Sat
- Jeudi 18 : ED / RMike / Warax
RoufdeOuf pourra se greffer a une des deux dates s'il a une des dispo.

Merci de précisez si vous êtes toujours dispo et ok ;)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

C'est bon pour moi le 18
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Suite et fin des épisodes 1 et 1 bis :
- Mardi 23 : Denis / Jul / Sat / 1 place
- Jeudi 25 : ED / RMike / Warax / Chemisette
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Salut a tous !

Prochaines dates :
- Mardi 30 : rapport des missions PJ
- Mercredi 31 : retouche des persos et missions des PNJ (14h-17h) [reporté à samedi dans la journée]
- Jeudi 1 avril : MaJ des missions accessibles, MaJ des recompenses et début des votes pour les missions comme les dépenses. [reporté à samedi dans la journée]
- Dimanche 4 : validation des dépenses et des votes de mission. [délais allongé à lundi]
- Mardi 6 : Épisode 2 (suivant dispo des joueurs et profile des persos) [si suite directement jeudi ou en weekend]
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Afin de laisser un peu de temps pour l'organisation, je propose que la partie soit également possible Jeudi, si ca ne l'est pas nous resterons sur Mardi. Mais cela nous laisse peu de temps de vote et de préparation, j'implore votre pardon :oops: j'en suis le fautif.

https://doodle.com/poll/cwwh3cfufkt89qg ... edium=link
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Prochaine partie le jeudi 22 avril à 20h30.

Les votes seront ouvert d'ici ce week-end. Finalisation des départs en mission mardi matin grand max.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Mince oublie de post mais tout était sur le Discord.

Prochaine Partie Jeudi 6 mai. Priorité à Najim, Non priorité à Denis et Alexis. Mais tout le monde est le bienvenue.

Je ferais les résumés de mission de l'épisode 3 après l'épisode 4.

La mission sera :
" Contrecarrer les plans de la Cyber-papauté au brésil ", mission en Prime terre donc.

Dispo :
- Najim
- Julien
- Renaud
- Nicolas
-
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je suis dispo pour jeudi s'il y a de la place.
Avatar du membre
Chemisette
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2021, 18:56
3

Message par Chemisette »

Normalement, je suis aussi disponible jeudi soir :)
Je ne suis pas religieux mais je crois dur comme fer aux dés maudits :twisted:
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »