TORG de l'OS à la campagne

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

TORG de l'OS à la campagne

Message par Nach0 »

Salut je vais proposer une grosse campagne sur Torg : ca se passe la

Si le format est trop impressionnant je peux proposer des petits OS en soirée pour découvrir le gameplay et l'univers. A vos claviers jsuis chaud !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Plus partant pour un OS que pour la campagne complète. ;)
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Avec plaisir ! Je vais proposer un truc d'ici peu. Je parlerai plus de scénario que d'OS (même si c'est normalement prévu en mode fusion ^^)

Vu que tu es le premier tu as la primeur du Cosm à découvrir :
- Terre Vivante : Des Dino, des sauvageons, des hommes lézards, un New York Sauvage et des apparitions de merveilles d'autres mondes.
- Empire du Nil : Du pulp, des super héros, des années 30 à la soupe égyptienne indiana jonesque.
- Tharkold : Du techno Démon, des peuples opprimés, des courses de chars dans le désert, un brun MadMax.
- La CyberPapauté : Ambiance haute technologie, Cyberpunk, Eglise Omniprésente (et potente), de la délation, des invocations de démon biblique ET le pape!
- Aysle : Des races, des intrigues, des épées mais peu de capes, de la magie, bref du medfan !
- Pan-Pacifica : De la corpo, de l'esprit de ruche, des zombies et pleins d'actions à la John Woo.
- Orrorsh : De l'épouvante, des maisons abandonnés, l'Inde à terre, et des cowboy Victorien armée de balle alternative à la Van Helsing.

C'est cadeau =)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Ça me dit bien d'essayer
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Et bien super !

On partirait sur une mission d'extraction. N'hésitez pas à me proposer un Cosm a découvrir, le scénar est facilement transposable.

1 de plus et je lance le doodle.

Pour plus de fluidité vous pourrez tirer vos persos dans un large panel de pretirés. Si vous le souhaitez on peut aussi se faire une création en amont (ça me fera un chevalier tempête en plus pour ma campagne après)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On peut choisir le cosm ensemble.

Après une longue hésitation (c'est chargé tous ces cosms !), je pencherais plutôt vers Pan-Pacifica.

Mais on peut prendre autre chose, pas de souci.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Voici le doodle pour ceux qui sont chaud ou qui veulent se greffer.

Pour rappel c'est un scénario tout ce qui se fait de plus banal dans Torg : participer à sauver la terre !, il n'engage en rien, vous jouerez dans mon pull de chevalier tempête ^^
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Partie validée. Elle se déroulera ce lundi 1er Février à partir de 20h30 sur Roll 20 et Discord.

Bisous

PS : pour ceux qui aimerait tester la création de personnage vcest possible. Contacter soit ce WE soit lundi en journée.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Il faut sauver Kim Duk Hin
Doodle modifié je m'étais planté dans des dates et j'ai rallongé sur 3 semaines. Mais bon le plus frais serait le mieux :mrgreen:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Doodle renseigné. Demain soir semble convenir à tout le monde
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »