Campagne TORG Eternity

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Répondre
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Campagne TORG Eternity

Message par Nach0 »

Communiquer 1, jours 90 après l'invasion :

Chevaliers Tempêtes, vous qui êtes porteur de votre réalité, les seuls a même de rétablir l'ordre sur notre Terre, vous êtes convoqués au Briefing pour la répartition des prochaines missions. Les Seigneurs des réalités sévissent aux 4 coins de la planète.
- L'Afrique et le Moyen Orient subissent les assauts incessant de Mobius, Seigneur de la Réalité de l'Empire du Nil, ces hordes de super-Vilains déferlent afin d'étendre son empire déjà trop conséquent, heureusement nous sommes là, assisté par les Héros de son propre monde d'origine.
- L'Amérique du Nord n'est bientôt plus, la Terre Sauvage s'y est invité et plus aucune technologie actuelle n'y fonctionne, les dinosaures et des peuples de saurien bipèdes y font tranquillement leur nid.
- L'Europe du Nord souffre d'un déferlement de fantaisie, les chevaliers, les elfes, orques et nains s'y affronte comme s'ils étaient chez eux.
- La France a été "sauvé" des démons par l'apparition du cyber-pape, ce dernier n'est en fait qu'un autre seigneur des réalités. Sa technologie et sa doctrine lui permettent une extension progressive et sur. Il faut la révéler au grand jour !
- L'Inde est aux prises des monstres et des horreurs sortie des pires films d'épouvante, heureusement les Victoriens sont la pour nous assister à l'aide de leur puissante alchimie.
- La Russie a été frappé par des techno-démons, la bombe atomique lâchée pour les vaincre n'a pas permis que de créer une terre de désolation. Aujourd'hui, c'est une zone de non droit... Madmax est cool à regarder mais beaucoup moins à vivre ! Ils ont besoin de nous.
- L'Asie n'a pas été épargnée, un virus se propage à vitesse grand V, transformant la population en zombie, la Kanawa Corporation à réussi à enrailler l'épidémie mais il semblerait qu'il n'y soit pas pour rien non plus.

Si vous avez été contacté, c'est que vous avez les moyens d'inverser la donne ! Nous avons perdu la première bataille mais nous serons fort pour la guerre, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs le Conseil de Deplh recrute et s'organise pour repousser et vaincre les envahisseurs ! Mobilisez-vous !!!

Modalités :
- Début de campagne début Avril au plus tard, début Février au plus tôt.
- 1 Session tout les 15 jours : 20h30-00h30 (maximum)
- Pas de limites de sessions : la première année devrait se jouer en 6 mois.
- Pas de limites de joueurs : mais 4 à 5 joueurs maximum sur une mission.
- Importance majeure de vos personnages, vous aurez le droit à une séance d'introduction personnelle ou en binome, suivant votre orginie.

Torg est un jeu narratif et coopératif aux grandes actions d'éclats (niveau Epique, pas tout de suite quand même ^^). le système n'est pas des plus intuitif mais n'est pas compliqué non plus. D20 + cartes spéciales.

Fin de communication, si vous rencontrez un problème quelconque, contacté l'agent Nach0, auxiliaire des agents de terrain.

CHEVALIERS TEMPÊTES OPERATIONNELS :
- Warax est "MM" Mélinda Mendoza, Reporter d'investigation Brésilienne, Prodige et Linguiste, elle sait se trouver des infos, appuyer ses atouts et se défendre.
- Ed est Ra'AuK Oeil Ouvert, Enquêteur de la Terre Vivante, Brute et Survivant, il sait analyser des indices, troller les autres et prendre des coups.
- Sat est ???, Ex-Agent du SVR, Tornade et Revanchard, il sait se faire discret, pirater des trucs et mettre en pratique sa passion des katanas.
- Jul est Joséfus Maindefer, Nain qui a abandonné la Lumière d'Aysle, Guerrier Dragon et Abandonné, il sait ne pas mourir, mettre des coups de pressions et faire très mal s'il arrive a toucher...
- Denis est ???
- RoufdeOuf est ???
- Metatron ? sera ?
- StreetSamouraï ? sera ?
Modifié en dernier par Nach0 le 08 févr. 2021, 21:41, modifié 4 fois.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Je m'inscrit pour cette campagne !
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Parfait !

On est déjà sur 3-4 joueurs donc on peut jouer. La campagne n'est pas pour autant fermée que ce soit pour des réguliers ou des diletantes.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Salut les gars, TORG a été l'un des premiers jeux de rôle auquel j'ai joué, ça me dirait bien de voir ce que donne cette nouvelle version.
Il y a des dates de proposées?
A un de ces jours ;)
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Hey ! Tu es bien-sûr la bienvenue. On vient de finir un scénario pour ceux qui voulait tester. Je peux reproposer une petite partie un de ces 4.

Pour la campagne, même les diletantes sont acceptés sans aucune pénalité si ce n'est de ne pas profiter de tout l'aspect meta-gestion. Après j'aimerai tout de même que les joueurs s'engage sur la durée. On jouerai 1 fois par quinzaine. Avec un début au courant du mois voir début mars si je bosse bien .

Maintenant tu sais tout. A pluche
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Le nombres d'inscriptions étant en cours d'explosion je pense qu'il est temps de lancer la date de la première mission début Mars !

- J'invite ceux qui ne sont pas sur à l'être et a communiquer dans ce sens.
- J'invite ceux qui veulent créer ou fignoler leur perso à me contacter avant mars (création simple ou jouer).
- J'invite ceux qui voudraient encore s'ajouter à ne pas hésiter à le faire et ceux sans limite de temps.

Je ne sais pas encore ou est ce que se fera le Méta (la phase de gestion hors JDR), sans doute directement sur Roll20, mais il devrait également y avoir un autre support (à définir pour faciliter l'accès de chacun).

Les Modalités des parties seront les suivantes :
- 4 joueurs par mission, histoire qu'on ne se coupe pas trop la parole et qu'on garde une bonne dynamique de jeu.
- 1 partie par quinzaine en semaine (voir en week-end) de 20h30 à 00h30 (maximum !)
- Roll 20 + discord du club
- Une phase de Méta entre chaque session, a vous de vous concertez pour placer les pions et dépenser les ressources, j'expliquerai tout ça quand dans les aides de jeu sur Roll20, je ferai un point tout les dimanches soirs (1 pour planifier ce qu'il y a à faire, 1 pour valider les décisions). Les missions Méta seront jouer par un joueur qui désir le faire (résolution d'action dramatique) ou par moi faute de participants.

N'hésitez pas à poser vos questions ici :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »