Dates des parties

Défendez la Fédération Solaire face aux armées de Zeus !

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Dates des parties

Message par R.Mike »

C'est ici que l'on propose et que l'on valide les dates pour les séances à venir.

Pour la première séance introductive, je vous propose de faire ça la semaine prochaine mais ça peut même se faire dès cette semaine en fonction des disponibilités de tout le monde.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Un doodle peut être ?

Perso je suis dispo cette semaine en soirée, ce Weekend, toute la semaine d'après en soirée (sauf mercredi, ou je marque une journée de silence :D )
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Je suis dispo les soirs de semaine sauf vendredi cette semaine et jeudi la semaine prochaine
Pour les week-ends, je peux le prochain et le samedi du suivant
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oui, pas d'inquiétude, je vais faire un Doodle mais il faut d'abord que l'on crée le quatrième PJ avec Tibz.

À côté de ça, il faut que j'évite de positionner la première séance en même temps que celle d'Alien mais bon, ça devrait le faire.
Tibz
Messages : 59
Enregistré le : 11 sept. 2020, 16:22
3

Message par Tibz »

Salut,
Désolé du retard je suis le 4e joueur.
Je n'ai pas encore créé mon perso mais on va faire ça assez vite normalement. Pendant la semaine j'ai quelques cours mais je suis dispo en soirée et le week-end 24/24. Tout ça jusqu'au déconfinement, après ça va être un peu plus compliqué.
Voilà.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça y est, les quatre personnages ont été créés (au moins dans les grandes lignes). Je vous laisse le soin de trouver une illustration (y a de quoi faire sur Internet et, en particulier, sur le Gundam Wiki) et d'apporter les dernières touches concernant vos vécus respectifs, vos personnalités, vos Passions...

Je vous propose donc de trouver une première date pour présenter vos personnages respectifs, réaliser la création de groupe, présenter le Solar Century dans les grandes lignes et résumer le début de la guerre qui vient d'éclater entre la République de Zeus et la Fédération ainsi que la situation dans laquelle vous vous trouvez en début de campagne. On en profitera pour réviser un peu le système de jeu, s'entraîner avec les jets de dés et la gestion des cartes et passer en revue les principales fonctionnalités de Roll20.

Voici donc le Doodle sur la semaine à venir.

Dans l'intervalle (ce soir si tout se passe bien), je vais vous envoyer 6 Mobile Suits de Niveau 2++ possédant des capacités assez différentes les uns des autres parmi lesquels vous devrez en choisir un chacun. Les 2 modèles laissés de côté seront définitivement écartés.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

A priori, on s'oriente vers le vendredi 13 en soirée. Il nous manque encore deux votes pour entériner ce choix.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Finalement, on s'oriente vers le samedi 14 même si ça n'est pas idéal pour tout le monde.

Est-ce qu'il y aurait moyen de définir un horaire qui puisse arranger les deux pour qui ça coince un peu ? Genre 16h-20h ?
Tibz
Messages : 59
Enregistré le : 11 sept. 2020, 16:22
3

Message par Tibz »

Pour samedi après midi n'importe quelle heure me va.

*même chose pour samedi matin au cas où.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On peut aussi envisager de faire ça le matin, en effet. Sur un créneau type 9h-12h ou 10h-13h.
Répondre

Retourner vers « Gundam EX - Ode à la Liberté »