Recherche PJ pour l'Oeil Noir V5 sur Roll20

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre serveur Discord.
Répondre
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Recherche PJ pour l'Oeil Noir V5 sur Roll20

Message par streetsamurai »

Bonjour à tous,

je recherche un ou deux joueurs pour rejoindre une campagne de l'Oeil Noir V5 en cours sur Roll20. Je précise que la campagne est déjà bien avancée il s'agit du Leg de Niobara, on est à peu près aux 2/3. L'Oeil Noir a bien évolué depuis ses débuts il y a 40 ans, il s'agit dorénavant d'un système de jeu relativement simulationiste, très équilibré, qui fait la part belle à l'utilisation des talents (compétences). Les combats sont assez dangereux pour vos personnages et il s'agit de bien jauger le risque avant de se jeter dans la bataille...ou pas.

Il ne s'agit pas d'un jeu à niveau et le personnage est customisable à loisir, vous en faites ce que vous voulez. L'univers en lui même est très riche, le background du continent dans lequel les PJ évoluent, l'Aventurie, s'est beaucoup étoffé en 40 ans. Il permet de jouer dans des ambiances culturelles très diverses.

Les parties ont lieu en semaine en soirée de 21H à Minuit, généralement le Mardi ou le mercredi soir. Une fois la campagne terminée je compte bien continuer avec d'autres scénarios du commerce donc n'ayez pas peur de nous rejoindre en fin de campagne.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Roger
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2023, 01:27
Localisation : Maisons-Alfort

Message par Roger »

Yo, je suis potentiellement chaud s'il reste de la place (id Discord: roger7366)
Nesuvya
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2024, 22:28
Localisation : Paris

Message par Nesuvya »

Hello,

Je suis également intéressée pour rejoindre la campagne. (Mon pseudo est le même sur discord) :D
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Cool 2 joueurs d'un coup! on est des vieux on joue sur Skype :lol:
Envoyez moi vos numéros de tel en MP je vous recontacterai
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »