Jdr a distance sur Thème 1er guerre Mondiale.

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre serveur Discord.
Répondre
ugvust
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2023, 11:23
Localisation : Paris

Jdr a distance sur Thème 1er guerre Mondiale.

Message par ugvust »

Je propose un jdr sur la 1er guerre mondiale et notamment sur la bataille de Verdun pour 4 PJ voici le synopsis:
MJ: ugvust. Jeu: Règles et systèmes de ma conception.
21 février 1916, alors qu'une froide matinée ce lève en France, chacun d'entre vous se prépare a commencer sa journée de soldats; capitaine, soldats ou simple estafettes, vous êtes tous en retrait du front proche de Verdun pour diverses raisons dans cette région tranquille et peu militarisée, tranquille loin du front allemand. Bien que certains est des doutes relatant a des rumeurs sur des positions ennemis proches, aucuns d'entre vous n'imaginent l'enfer qui vous attend dans les prochains jours.

Je vous présente un scénario ainsi, qu'un système complétement original et expérimental dans cette univers réaliste qui a pour but de raconter les horreurs et la violence des combats de la 1ère guerre mondiale.
Je cherche 4 a 5 joueurs intéresser, je n'ai pas encore de date, je verrai avec les disponibilités des différents joueurs.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »