[OS] Darkrunes : la table ouverte [DR-01]

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre serveur Discord.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[OS] Darkrunes : la table ouverte [DR-01]

Message par Rorryx »

Bonsoir à tous,

Comme j'ai put le dire à certains d'entre vous, je compte lancer une table ouverte de Darkrunes. L'idée de ce format est de proposer des OS sans contraintes, (comme j'ai put le faire avec GOO). Chaque partie ne demande qu'une seule séance, les personnages sont des prétirés (sauf si vous voulez personnaliser un peu), vous pouvez le reprendre si vous revenez (même 4 parties plus tard), il y a une logique d'ensemble mais aucun problème à rejoindre quand vous le souhaitez.

J'essayerai de faire au moins une partie par mois, probablement 2, entre weekend et semaine. Je proposerai des dates et si suffisamment de personne est intéressée on aura plus qu'à lancer les dés :D

------------------------
Darkrunes est un jeu qui se passe dans une antiquité fictive, bien avant l'arrivée de l'empire romain. Dans ces terres celtes et scands, les mythes sont bien réels et vous en êtes un. Bâtard divin, vous parcourez les routes à la recherche de gloire, de fortune ou d'aventure, aidant vos frères mortels dans leurs périls pas toujours naturels.
------------------------

Pour plus d'informations sur les personnages jouables ou sur le jeu, n'hésitez pas à consulter le fil dédié. Et si vous êtes intéressé par le format, ou simplement pour tester ce jeu, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pourrez trouver le livret de découverte gratuitement sur le forum d'Yggdrasil (l'éditeur). Mais je ne demande pas de lire les règles pour pouvoir jouer.

Je vous propose une petite partie qui permet de découvrir le jeu le jeudi soir 25 février 2021 à 20h45. Il faudrait idéalement 4 joueurs.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Prems pour le test. Je pourrais aussi en être en mode campagne en diletante (au moins 1 fois sur 2 ou 3) et comme j'adore crée je suis chaud pour le crée un perso si possible.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Nach0 a écrit :Prems pour le test. Je pourrais aussi en être en mode campagne en diletante (au moins 1 fois sur 2 ou 3) et comme j'adore crée je suis chaud pour le crée un perso si possible.
Ravi de ton intérêt :) Pour la création je t'encourage a regarder le sous-forum dédié. Il te suffit de sélectionner 3 critères principaux, de me les partager et je me charge du reste (avec autant de critères secondaires que tu désires). Et au pire on fera des ajustements si tu as des choses qui ne te vont pas.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
En ligne
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 605
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Intéressée aussi.
Denis
Phelps
Messages : 499
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Hello. Je veux bien une place à ta table, au moins pour la semaine prochaine
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Lyco a écrit :Intéressée aussi.
Denis a écrit :Hello. Je veux bien une place à ta table, au moins pour la semaine prochaine
Parfait :) Vous pouvez décider de garder vos persos d'un précédent OS, ou bien demander à le modifier. (Voire en avoir un tout neuf).
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 330
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

J'aimerais bien jouer également !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Et bien nous sommes donc 4.

Je vous laisse poster ici les 3 choix que vous faites afin que je puisse faire vos fiches :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
En ligne
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 605
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Pourrais tu m'envoyer s'il te plait la fiche du personnage que j'ai eu en OS ?
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10112
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En ce qui me concerne, je jouais Eirik, le guerrier-fauve musclé mais petit et laid. Je pourrai faire une pige si besoin.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »