[OS] Pathfinder 2 ou The Strange RPG

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre Discord.
Répondre
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

[OS] Pathfinder 2 ou The Strange RPG

Message par Carulio »

Bonjour à tous et bonne année 2021 ;)

Je vous propose deux one-shot, et comme le titre l'indique, ils concerneront Pathfinder 2nde édition et The Strange RPG (tout simplement parce que ce sont un peu les jeux que je préfère et que je connais le mieux).

Voici un bref synopsis de chacun d'entre eux :

PATHFINDER 2

Un classique medfan dans la veine des Donjons et Dragons (plus simple que dd 3.5 mais complexe que dd5) ; vous vivez la vie d'aventuriers dans un univers où magie, dieux et nécromanciens fous sont *presque* monnaie courante. Bien différente de la première édition, elle vaut clairement le coup d’œil. Si les systèmes un peu "usines à gaz" vous font peur, vous saurez quand même y trouver du plaisir ^^

http://www.legrog.org/jeux/pathfinder#P ... de+Edition


The Strange RPG

Moins connu, ce JdR vous met dans la peau d'agents terriens ayant la capacité de visiter des mondes parallèles, parfois directement issus de nos mondes fictifs à nous (ex : des joueurs déterminés peuvent organiser Superman vs Son Goku s'ils le souhaitent). Enquêter, protéger, découvrir et même survivre seront vos mots d'ordre.

http://www.legrog.org/jeux/strange


Je pense que les one-shots se feront plutôt en soirée (semaine ou we), de 20h30 à 23h30 environ et j'accepterai entre 3 et 5 joueurs. N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse :mrgreen:
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Coucou ! Je serais intéressée, principalement par l'OS sur The Strange RPG, mais pourquoi pas également par celui de Pathfinder :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Intéressé pour découvrir Pathfinder 2 de mon côté.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

J'aurai été bien intéressé par The Strange RPG de mon côté (tu avais d'ailleurs fait une propal avant le confinement si je dis pas de bêtises a laquelle j'avais répondue)

Malheureusement le creneau soirée en semaine pour moi est peu confortable, je vais passer mon tour sur ce coup là.

Tu ne le précises pas meme si dans le contexte couvre feu actuel je suppose que c'est implicite, il s'agit d'OS en dématérialisé je suppose ?
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Hello. S'il reste de la place à ta table, même virtuelle, je suis intéressé. Et je veux bien essayer l'un ou l'autre, ou les deux...
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Pi3rr3 a écrit :Hello,

J'aurai été bien intéressé par The Strange RPG de mon côté (tu avais d'ailleurs fait une propal avant le confinement si je dis pas de bêtises a laquelle j'avais répondue)
Exactement, bonne mémoire :p

Pi3rr3 a écrit :Tu ne le précises pas meme si dans le contexte couvre feu actuel je suppose que c'est implicite, il s'agit d'OS en dématérialisé je suppose ?
Tu supposes bien ^^ et comme j'avais posté dans "Jeux de rôles à distance", c'était même doublement implicite


Denis a écrit :Hello. S'il reste de la place à ta table, même virtuelle, je suis intéressé. Et je veux bien essayer l'un ou l'autre, ou les deux...
Il reste bien de la place, aucun souci. Pour l'instant, j'ai donc 3 volontaires avec un très léger avantage pour du pathfinder 2. Sinon, d'un côté plus pratique, nous jouerons dans un cas comme dans l'autre sur roll20 + discord du Cercle. J'attends encore de voir si une 4ème personne se fait connaître et on reparlera d'une date à ce moment là ;)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Salut ! Maintenant qu'on est quatre joueurs (j'ai annoncé sur discord que je participais, pas encore ici mais maintenant c'est fait), on pourrait choisir la date ? Ce qui m'arrange le plus c'est le samedi soir, en semaine je ne serai pas dispo. Si toutefois ce n'est pas du tout possible pour vous on trouvera un arrangement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ouaip, je suis chaud aussi !

Envoie l'hydromel tabergiste !

https://i.pinimg.com/originals/9d/c4/84/9dc484e3eca38d31ddfaaee8b01d697c.jpg
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Désolé pour le retard, alors niveau disponibilités, ça m'arrange plus le soir en semaine mais je peux me débrouiller pour jouer un week-end (c'est juste que faudra attendre un peu plus longtemps)

Je peux vous proposer les dates ci-dessous à partir de 20h30 et on devrait finir au bout de 3h normalement ... 3h de jeu, pas du matin :mrgreen:

Comme dit plus haut, si jamais ça bloque, j'essaierai de me libérer un we

A très vite ;)

https://doodle.com/poll/b8anuc3kuy283fr ... edium=link
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »