TORG de l'OS à la campagne

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

Modérateur : Nach0

Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Denis a écrit :Demain soir semble convenir à tout le monde
Dans ce cas, je valide et j'entérine demain soir à 20h30, même lieux. J'espère que c'est toujours ok pour tout le monde car une autre date semble difficile à trouver entre les vacances hors connexion de Najim et la reprise du travail en soirée d'Alexis.

Aiguisé vos méninges, ajusté votre charisme Kim Duk Hin n'est pas un homme facile.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :Aiguisé vos méninges, ajusté votre charisme Kim Duk Hin n'est pas un homme facile.
Ça tombe bien, je préfère les femmes faciles... :mrgreen:
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Toujours des places de disponibles pour LA campagne la plus épique de votre vie !

Ceux qui se demande mais qu'est-ce que TORG faites vous connaitre et j'organiserai une petite partie d'initiation pour vous présenter la bête :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Elouann
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 16:27
3

Message par Elouann »

Hello :) !

J'ai regardé, un peu lu ce que tu avais pu poster, etc ... et j'avoue que je suis très intrigué par TORG :D !

Je suis chaud pour découvrir (ou juste que tu me présentes le jeu en vocal si c'est plus simple !) et pourquoi pas prendre part à la campagne :D (si il reste des places ^^) !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Salut,

Si tu veux tester il y a une place ce jeudi soir.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Elouann
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 16:27
3

Message par Elouann »

J'avais pas vu que la partie était ce soir, je suis pas dispo :(
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Ca marche, j'ai un autre joueur qui a capturé cette précieuse place =)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Torg - Une Année Mouvementée »