Starfinder sur Fantasy Grounds

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre Discord.
Répondre
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Starfinder sur Fantasy Grounds

Message par Rorryx »

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire la campagne Dead Suns sur Fantasy Grounds avec un groupe d'amis, malheureusement certains ont du arrêter et je me retrouve avec 1 ou 2 joueurs en moins. Petite particularité, c'est une campagne qui est jouée en ligne, généralement le dimanche soir (18h-22h environ), 1 à deux fois par mois. Le logiciel utilisé est gratuit pour les joueurs : Fantasygrounds (en anglais, mais je fourni les règles en fr). Et nous utiliserons un TS pour communiquer.

Starfinder est un jeu de science fantasy (space opéra avec de la magie) qui se déroule dans un futur éloigné de Pathfinder. On y retrouve des races anciennes (comme les elfes et les nains) et des races nouvelles (à 4 ou 6 bras) qui cohabitent dans l'univers. Ceux qui ont joué à GOO reconnaîtrons le système de jeu, cependant, l'univers ne sera pas celui de GOO mais bien celui de Starfinder officiel.

La campagne a un peu avancé mais les joueurs ne sont que niveau 2 et saurons vous expliquer tout ce que vous devez savoir assez facilement.

La prochaine partie est 21 juillet et la suivante le 28 juillet (en espérant clôturer le livre 1 sur 6).

Voilà, si ça vous intéresse j'ai de la place pour 1 ou 2 joueurs. N'hésitez pas à vous proposer :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je permet de relancer ce post, j'avais trouvé quelqu'un qui ne peut malheureusement plus se rendre disponible.

Nous sommes maintenant vers la fin du deuxième tome (sur 6) de la campagne et il reste de nombreuses choses à découvrir. Le groupe est très ouvert et saura vous intégrer sans difficulté :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Seraven
Messages : 81
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:12
6

Message par Seraven »

Salut, je serais intéressé pour me joindre à vous. L'offre est-elle toujours d'actualité ?

Je n'ai jamais joué à Starfinder mais je connais Pathfinder.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

L'offre est toujours d'actualité oui :)

On se parle en MP pour voir les détails si tu veux bien.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »