Projet Partie virtuelle

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre Discord.
Répondre
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Projet Partie virtuelle

Message par aleden »

Salut, dû à ma santé en ce moment je ne me déplace pas (ce qui devrait évoluer vite), donc je suis revenu aux parties virtuelles en ce moment.

Plus le temps passe et plus les dispos en temps réel sont compliquées pour certains membres (trop de parties le wk engagées, trajet trop long en semaine) du coup certaines parties mettent plus d'un mois à avoir une suite par manque de temps.
Donc je vous propose mes services pour mj ou jouer une partie en virtuel, prendre en main le système. (environ 2 à 3 fois par mois, un soir par semaine de 21h à 00h30) avec quelques séances en réel (histoire de se voir un peu pour affronter les gros boss c'est quand même mieux au club^^)

Pour ceci il vous faudra, un ordinateur casque micro, discord (pour le vocal) et roll20 (version gratuite suffit).
En jeu personnellement si je mj j'irai sur Shayo^^
-post-apo Japonisant revenu sous une ère féodale, facile à intégrer sous ce format (serveur roll 20 déjà fait^^)

(Après je peux proposer d'autres jeux mais la mise en place sera plus longue, Anima beyond fantasy, Pathfinder, Z-Corps ou Dragon Age)
Si vous êtes intéressés par ce format virtuel régulier avec quelques séances réelles de temps en temps, hésitez pas à vous proposer.

Perso si je mj 4 joueurs max^^ histoire d'être à l'aise sur le virtuel.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »