Starfinder sur Fantasygrounds

C'est ici qu'on propose les parties à distance : one-shots et campagnes. Elles utilisent généralement notre Discord.
Répondre
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Starfinder sur Fantasygrounds

Message par Rorryx »

Bonjour à tous,

Je vais proposer début septembre une campagne tiré des campagnes officielles de Starfinder. Petite particularité, c'est une campagne qui sera jouée en ligne, probablement le soir en semaine (19h ou 20h-22h30) ou le dimanche en fin d'après midi, avec un objectif de 2 séances par mois (histoire d'avancer). Le logiciel utilisé est gratuit pour les joueurs : Fantasygrounds. Et nous utiliserons un TS pour communiquer.

Starfinder est un jeu de science fantasy (space opéra avec de la magie) qui se déroule dans un futur éloigné de Pathfinder. On y retrouve des races anciennes (comme les elfes et les nains) et des races nouvelles (à 4 ou 6 bras) qui cohabitent dans l'univers. Ceux qui ont joué à GOO reconnaîtrons le système de jeu, cependant, l'univers ne sera pas celui de GOO mais bien celui de Starfinder.

Voilà, si ça vous intéresse j'ai de la place pour 1 ou 2 joueurs (pas plus pour l'instant). L'idéal serait des joueurs qui ont déjà participé à mes parties de GOO histoire qu'ils sachent que mon type de mastering leur convienne :) N'hésitez pas à vous proposer :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 312
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Ta campagne a l'air très intéressante mais j'ai déjà suffisamment de parties en cours. Bon jeu aux heureux élus, connaissant ton mastering de très bonne qualité je ne me fais pas de soucis pour eux !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ca aurait été avec plaisir, mais le côté "en ligne" me freine un peu.
Déjà 2 campagnes les soirs de semaine, cela risque de compliquer la tache.

Bon jeu à vous ;)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Merci pour votre intérêt, dommage que vous ne puissiez pas.

Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées ?
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle à distance »