Pique-nique fin de saison 2011-2012

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut,
Bon pour ceux qui veulent s'inscrire il ne reste que deux semaines, on en est à 6 participants. Allez on peut encore monter la jauge.
Si l'on fait un petit état des lieux question pitance, ça nous donne :
Accras et gâteaux par Jinglejungle
Salade composée par Lofwyr
un cake salé et une bouteille par Oniros
Il ne reste plus qu'à Galdenn, Fjal et R. Mike de préciser ce qu'ils amènent.
Le lieu et l'heure de rdv sont maintenus : Parvis de la Basilique St-Denis à 12H30.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Alors normalement, c'est bon pour moi. Je prendrai de la charcuterie (mais il me faudra le nombre de personnes un peu à l'avance). Par contre, comment on fait pour y aller (trop fainéant pour aller chercher par moi-même) ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Le mieux c'est la ligne 13 du métro qui te dépose à environ une centaine de m de la basilique grâce à la station éponyme.
Tu peux tabler sur 6 personnes comme il n'y aura pas que cela, ça devrait être bon. L'an dernier on a manqué de rien, il y avait même profusion.
Voilà.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Enfaite je peux pas je pars à toulouse avec mon groupe ... dsl un prochaine fois sans doute
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Comme la dernière fois, je peux amener boissons (dites moi ce qui vous plairait car la dernière fois je crois que j'étais pas trop bien tombé) et chips, etc. Ou autres si besoin.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut tout le monde.
Pas trop bien tombé ? Ha bon ? Ben visiblement ça ne m'a pas trop marqué. Pour les boissons, peut-être du non gazeux de préférence (moins sensible au transport). Dans ce cas des saveurs consensuelles et assez communes(pommes, poires, fruits exotiques, Ice Tea, pêche, fruits rouges...) , même si à titre perso des choses un peu plus originales ne me gênent pas.
J'espère t'avoir aidé, malgré tout.
Voilà à Plus.
Avatar du membre
Tynelad
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:47
13

Message par Tynelad »

Je viendrais également si il reste de la place.
Je vais surement faire des crêpes ce soir et si je n'ai pas le temps j’achèterais quelque chose avant de venir. Voila voila...

Edit : Après appel téléphonique, Charlotte viendra aussi et elle m'a dit qu'elle compte ramener des chips.
Thomas Chocolat-Fondant, Halfelin agaçant. (Archipels, partie de Homep)
Thomas Meyer, Artiste (Chicago Blood, partie de Habib)
Tynelad, médecin solaire (Exalted, partie d'Homep)

(Peut on changer le pseudonyme ? Tynelad->Thomas)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Super, Merci Tynelad, c'est une bonne nouvelle. Ce sera l'occasion de faire connaissance avant de vous voir plus régulièrement au club à partir de Septembre.
Cela nous fait deux convives de plus. En espérant que le temps sera de la partie, faites une prière à vos dieux préférés, parce que là, je crois qu'ils peuvent se rendre utiles.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon,
J'ai consulté la météo sur internet, ils n'annoncent pas de pluie pour l'heure qui vient et un temps variable pour cet ap-midi.
Conclusion, je penses que l'on peut maintenir en prévoyant un plan B : un resto ou une brasserie dans le centre ville, au cas où l'on serait surpris par une averse, s'il pleut à l'heure du RDV. En tout cas pour l'instant à Maisons-Alfort le ciel semble s'éclaircir.
A tout à l'heure.
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Une bonne petite sortie:
On a eu peur pour la météo, mais R.mike nous a ramené le soleil le temps du déjeuner et on en demandait pas plus
Une visite commentée par Oniros qui nous a fait rêver
et pour finir un Perrier même pas alcoolisé, au grand damne de Thomas. :mrgreen:

Merci à tous et à l'année prochaine pour certains
Lof.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »