Festival Vincent-Fayo en Fête - 3 juin - 13h

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Festival Vincent-Fayo en Fête - 3 juin - 13h

Message par R.Mike »

Le CROUS va organiser une journée "festival artistique" à la résidence Vincent-Fayo nommé Vincent Fayo en Fête le samedi 3 juin de 11h à 18h. Il y aura des graffeurs, une fanfare, des jeux… Bref une journée animée en perspective !

Le Cercle Fantastique sera partenaire de ce festival et proposera des jeux de société dans ses locaux ainsi que des jeux de plein air dans le parc de la résidence universitaire. Pour l'occasion, le club ouvrira ses portes à 13h.

Image

Voici le déroulé de cette journée :
  • Une animation graff en fil rouge 11h – 18h (4 artistes vont réaliser des fresques avec les étudiants sur des vieux panneaux d’affichage qui ne servent plus)
  • Des animations libres (mölkky, babyfoot, badminton, jeux de société…) 11h - 18h
  • Une offre de restauration payante type food-truck de 12h à 14h30 (à confirmer)
  • Un stand prévention santé 13h - 16h
  • Des interventions d’associations (TEC, Cecow, Heart Generation et le Cercle Fantastique) 13h - 18h
  • Une fanfare de 16h à 17h30
  • Un goûter offert à 16h
Cela veut donc dire que nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour venir animer aussi bien du jeu de société (voire du jeu de rôle dans une petite salle) que du jeu de plein air.

-> Date placée dans le calendrier

Inscrit(e)s

- R.Mike
- Denis (à partir de 14h)
- Pi3rr3
- Viracocha
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Du babyfoot ? Où ça ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Wangrin a écrit : 20 avr. 2023, 21:33 Du babyfoot ? Où ça ?
Alors, si on en croit le mail de nos interlocuteurs du CROUS que j'ai recopié tel quel, on n'aura pas du babyfoot mais en fait du baby et du foot ! :lol:

Bon OK, c'est probablement une coquille et ce sera très probablement du babyfoot (je corrige de ce pas). Par contre pour savoir où ce sera précisément, je ne sais pas encore le dire car on n'a pas encore eu un programme détaillé de la journée. Mais en tout cas, ce sera à la résidence Vincent-Fayo donc pas d'inquiétude à avoir, il y aura moyen de trouver la ou les tables de babyfoot ! ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On a eu la confirmation qu'il y aurait bien au moins un baby-foot, possiblement deux.

Pour ce qui est de leur localisation précise, je ne sais pas encore mais ils devraient être faciles à trouver.

-> finalement, ils devraient trouver leur place dans la zone proche des locaux du club, entre la laverie et le club, un peu comme l'ensemble des activités proposées.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il va nous falloir du monde pour animer les tables de jeux à l'intérieur du club ainsi que les jeux de plein air (Mölkky et Cinco) à l'extérieur. J'ouvre donc les inscriptions : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Je rappelle que l'on ouvrira un peu plus tôt que d'habitude, à 13h.

Image
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Je serai là
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Formidable ! Comptez sur moi !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nous aurons probablement besoin d'autres bonnes volontés, alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Comme nous le rappellent nos amis du CROUS, le festival Vincent Fayo En Fête approche à grand pas.

Voici une petite feuille de route avec les grandes étapes de la journée et les contacts importants sur place.

L'adresse :

75 rue Vincent Fayo, 92290 Châtenay Malabry

Pour les personnes venant en voiture, l'entrée du parking se fait au niveau de la barrière rouge et blanche. Appeler les numéros ci-dessous pour ouverture (ou appelez un des membres du club sur place comme d'habitude).

Le déroulé :
  • 9h : Installation des espaces par les étudiants référents et Thomas
  • 10h : Arrivée des artistes, les étudiants référents les aideront à s'installer
  • 11h : Début de la manifestation. Un étudiant référent minimum par pôle (Stand prévention, Sports, Jeux, Graff)
  • 11h30 : Arrivée de la restauration, les étudiants référents les aideront à s'installer
  • 12h - 14h : Buffet, 2 étudiants en renfort
  • à partir de 13h : Intervention des associations
  • 15h : Arrivée de la fanfare, les étudiants référents les aideront à s'installer
  • 15h30 : Installation goûter
  • 16h - 17h30 : Concert et goûter
  • 18h : Fin de la manifestation et rangement
Les contacts :

Thomas :
Spoiler
06 34 60 24 09
Abdoulaye :
Spoiler
06 56 82 62 60
Lucas :
Spoiler
06 33 94 48 41
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ce n'est pas tellement une surprise étant donné les très mauvaises conditions météorologiques de ce début de mois de mai : le CROUS reporte le Festival Vincent Fayo en Fête :
Thomas Faucheux a écrit :Bonjour à toutes et tous.

La météo de samedi s'annonce catastrophique avec orage.
Je ne veux pas prendre de risque et préfère reporter le festival.
Je vais contacter d'ici demain chacun d'entre vous afin de convenir au mieux d'une nouvelle date, probablement début juin.

Merci de faire tourner l'information à vos différents contacts.

Et navré de ce changement de dernière minute mais un pique-nique dans l'herbe mouillée ne laissera pas un grand souvenir…

A très vite.
J'annoncerai la nouvelle date dès qu'elle nous aura été communiquée.
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »