Soirée Raclette Fantastique 2022 - 20/12 - 19h

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai fait la tournée des popotes et je confirme 16 participants pour demain (la liste est à jour).

Nous allons donc faire les courses sur cette base-là en prenant un peu de marge comme il se doit (on applique notamment le désormais célèbre théorème de Kaster).

Pour les inscrits, n'oubliez pas d'amener vos 5€ que vous pourrez remettre en main propre au trésorier ou à moi-même. En espèces ou en chèque.

Pour les retardataires de la dernière minute : il n'est pas complètement impossible de nous rejoindre. Mais il faudra amener votre manger (patates, charcuterie…). Et prévenez-nous malgré tout, histoire que l'on soit au courant et que l'on vérifie que l'on a bien assez d'appareils disponibles.

Je rappelle que je prévois d'ouvrir à 19h (voire un peu avant) afin que l'on puisse préparer les salles, les tables, les chaises et mettre en place les appareils et tout le matériel. Mais on fera en sorte d'attendre que tout le monde soit là pour attaquer la Raclette Fantastique™, dans le cadré d'un petit apéritif improvisé (n'hésitez pas à ramener des petites choses à grignoter).
Avatar du membre
Kush
Messages : 308
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Bonne raclette à vous tous et ripaillez bien tel les clients des auberges médiévales en temps d'abondance.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kush a écrit : 20 déc. 2022, 14:53 Bonne raclette à vous tous et ripaillez bien tel les clients des auberges médiévales en temps d'abondance.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi !

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le club est ouvert ! :)
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »