Aprèm jeux d'investigations et soirée murder - 29/10

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
avi11
Drama Queen
Messages : 108
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Je serais présente
Avatar du membre
Luzkeus
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2022, 08:06
1

Message par Luzkeus »

Je serai présent.
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Je suis partant
Lydianya
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2022, 18:08
1
Localisation : Val-de-marne

Message par Lydianya »

Je m'inscris pour l'aprèm et la murder!

Je vais finaliser mon adhésion si je l'ai pas fait en ligne avant!!
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Inscriptions prises en compte. :thumbsup:
Eiko
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2022, 23:28
1

Message par Eiko »

Hello,

Uniquement dispo pour l’aprem.
Avatar du membre
Luzkeus
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2022, 08:06
1

Message par Luzkeus »

Après avoir regardé mon planning, je serai pas dispo pour le 29/10, désolé d'avoir fait marqué l'inscription
Athemir
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2022, 19:39
2

Message par Athemir »

Hello je serais présent :D
Gégé GG
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2022, 13:43
1
Localisation : Haut de Seine

Message par Gégé GG »

Bonjour !
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre site (et c'est encore la prise en main je dois le reconnaître).
Je suis volontaire pour jouer votre murder de ce samedi si cela est encore possible, mais au préalable j'aimerais m'entretenir avec un responsable pour voir les modalités d'adhésion / inscription à votre association et être dans les clous, et également pour voir (en off) le pitch de la murder car elle me dit quelque chose... et fait écho à une murder que j'ai joué... bref sans spoil ici, en privé avec un orga ce sera parfait !
Je vous souhaite une bonne journée à tous, et au plaisir de pouvoir vous rencontrer bientot j'espère !
Gégé
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Gégé GG a écrit : 25 oct. 2022, 13:55 Bonjour !
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre site (et c'est encore la prise en main je dois le reconnaître).
Je suis volontaire pour jouer votre murder de ce samedi si cela est encore possible, mais au préalable j'aimerais m'entretenir avec un responsable pour voir les modalités d'adhésion / inscription à votre association et être dans les clous
Salut Gégé GG ! GG à toi de t'être inscrit sur le forum, c'est vraiment gégé ! ;)

Pour ce qui est des formalités administratives, sache que tu as le droit à quatre séances offertes afin de pouvoir découvrir le club en toute quiétude avant de devoir adhérer à l'association. Au cas où ces quatre séances t'auraient particulièrement plu (ce dont nous ne doutons pas), tu pourras alors t'acquitter de la cotisation dont le montant s'élève à 20€ pour l'année universitaire.
et également pour voir (en off) le pitch de la murder car elle me dit quelque chose... et fait écho à une murder que j'ai joué... bref sans spoil ici, en privé avec un orga ce sera parfait !
Étant donné que cette Murder a été écrite sur mesure par l'ami Kaster, il n'y a aucune crainte à avoir quant au fait que tu aurais déjà pu la jouer ou en jouer une similaire. Tu peux venir l'esprit tranquille.
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »