[40 ANS] Qui veut des pistes à dés personnalisées ?

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Dracian
Vice-président
2
Has thanked : 9 times
Been thanked : 6 times

[40 ANS] Qui veut des pistes à dés personnalisées ?

Message par Dracian »

Chers amis fantastiques !

Comme vous avez pu le constater (peut-être parce qu'on arrête pas de vous le rabâcher), cette année, le Cercle Fantastique fête ses 40 ans ! Youhou, youpi, tralala tsoin tsoin ! C'est la joie et l'allégresse on fait la fête partout !

Bon, on vous avait déjà parlé des T-shirts spécial 40 ans mais attendez, il y a autre chose !

Et si, pour marquer le coup, on vous proposait des pistes à dés aux couleurs du club, personnalisées comme vous voulez et (comble du comble), à tarif préférentiel ?

En quoi ça consiste ?

Faisons simple, faisons une liste de ce qui vous est proposé parce que, vous allez voir, y a du choix !
  • Vous pouvez choisir entre le logo classique du Cercle et le logo spécial 40 Ans
  • Vous pouvez choisir entre 5 couleurs de revêtement pour votre piste (noir, gris, bleu clair, cuir foncé et cuir clair).
  • Vous pouvez même avoir votre petit nom ou votre pseudo sur votre piste pour une touche encore plus collector et pour être sûr de ne pas confondre votre piste avec celle de votre voisin qui transpire des doigts (maximum conseillé : 30 caractères)
  • Vous pouvez acheter autant de pistes que vous voulez.
  • Vous pouvez personnaliser librement toutes les pistes que vous souhaitez (genre si vous commandez 10 pistes, vous pouvez avoir 10 pistes de couleurs différentes et de logos différents avec ou sans votre petit nom dessus).

Et tout ça pour 10€ par piste !
(Que vous soyez adhérent ou non, c'est même tarif)

Les données techniques annoncées par le fabriquant (dont les avis sont unanimement bons)
  • Impression Haute Qualité
  • Se roule ou se plie facilement et se pince à l'aide de boutons pressions
  • En néoprène, ne se froisse pas
  • Dimensions : 19 x 23 cm ouverte, 1,5 mm d'épaisseur
  • Lavable en machine à 30°
Et comme je sais que certains sont sensibles à cette information, les pistes sont fabriquées en France (à Marseille, pour être plus précis)

Pour les aperçus, voici ce que cela donne :

Logo Classique :

Image

Image

Image

Image

Logo Spécial 40 Ans (avec personnalisation du nom sur ces aperçus)

Image

Image

Image

Par souci de transparence parlons du prix :

10€ adhérents ou non-adhérents, c'est uniquement parce qu'on a pas envie de se prendre la tête à savoir si les gens qui commandent le font pour eux pour quelqu'un d'autre en dehors du club. Franchement, on va pas commencer à faire la police pour un ou deux euros de différence, ça n'a aucun intérêt. Donc restons simples.

À l'unité, et frais de port inclus, ces pistes vous couteraient normalement 15,20€, ce qui vous fait donc une remise de plus de 33%, ce qui n'est pas dégueu, si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas, en fait). Si cette opération est un fiasco et que très peu de pistes sont commandées, tant pis, l'asso financera le reste à payer et les frais de port. Si c'est un demi-succès, seuls les frais de port auront besoin d'être comblés par l'asso, ce qui ne devrait pas avoir de grosses conséquences. Par contre, si l'opération est un succès et que plein de pistes sont commandées, non seulement l'asso n'aura rien à payer en plus, mais les bénéfices récoltés pourront financer les futurs évènements et futurs achats du club. Donc bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein ? (après, on va pas vous mentir, le risque que ce soit un fiasco ou même un demi-succès sont assez faibles si on en croit les retours qu'on a eu).

Comment qu'on s'organise ?

Si vous souhaitez commander une (ou plusieurs) de ces magnifiques pistes à dés, précisez, pour chaque piste demandée :
Votre Pseudo : Logo (Classique ou 40 ans) - Couleur de Fond (Noir, Gris, Bleu, Cuir Foncé, Cuir Clair) - Personnalisation (Votre pseudo ou autre petit texte ou SANS si vous ne souhaitez pas de personnalisation)

Par exemple :
Dracian : Logo Classique - Noir - Personnalisation : SANS
Dracian : Logo 40 Ans - Gris - Personnalisation : pseudo "Dracian"
Dracian : Logo 40 Ans - Cuir - Personnalisation : texte libre "CUIR-CUIR-CUIR-MOUSTACHE !"

Pour le paiement :

Vous pourrez payer par espèces ou par chèque auprès de R.Mike ou Lord_Kujidos et seulement par chèque auprès de Kaster, ]denis[ ou moi-même (Dracian).

Vous pouvez aussi payer par carte via HelloAsso à l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associations/ ... onnalisees
Attention, il n'est possible de payer qu'une seule piste à la fois via ce moyen : si vous souhaitez acheter plusieurs pistes, il vous faudra faire plusieurs paiements.

Les délais :

Nous clôturerons les précommandes le Lundi 16 Mai à 12h00. Nous donnerons le go au fabricant à ce moment-là.
D'après le fabriquant, les pistes prendront 15 jours environ pour être fabriquées, avec un délai de livraison de 3 jours. Nous pourrons donc tabler sur une livraison à l'asso pour début Juin.
Pour le paiement, vous pouvez payer en avance ou au moment où vous récupèrerez la piste, comme ça vous arrange.

Liste des Précommandes :
Spoiler
Format : Pseudo - Logo - Fond - Personnalisation - Payée/À Payer
  1. Dracian : Logo Classique - Noir - Personnalisation : "Dracian"- À Payer
  2. Dracian : Logo 40 Ans - Noir - Personnalisation "Dracian" - À Payer
  3. RononD : Logo Classique - Cuir Foncé - Personnalisation "RononD" - À Payer
  4. Denis : Logo 40 ans - Gris - Personnalisation "Denis" - À Payer
  5. Mariam's: Logo Classique- bleu - personnalisation : "Mariam's" - Payée
  6. Mariam's: Logo 40 ans - cuir - personnalisation : "Ouvrez vos livres Page 394" - Payée
  7. Sabranise - Logo 40 ans - noir - Personnalisation : "Sabranise" - À Payer
  8. Rorryx : Logo Classique - Bleue - Personnalisation : SANS - À Payer
  9. Rorryx : Logo 40 Ans - Noir - Personnalisation : "Rorryx" - À Payer
  10. Kaster : Logo classique - cuir - personnalisation " KASTER" - À Payer
  11. Camo : Logo 40 ans - noir - personnalisation "Camo" - À Payer
  12. Camo : Logo classique - cuir - personnalisation "Camo" - À Payer
  13. Sat : Logo Classique - Noir - Personnalisation : "Le Grand Méchant MJ" - À Payer
  14. Sat : Logo Classique - Bleu - Personnalisation : "Les PJs Martyrisés" - À Payer
  15. Sat : Logo 40 Ans - Noir - Personnalisation : "Sat" - À Payer
  16. Viracocha : Logo Classique - Cuir Foncé - Personnalisation : "Bonne Chance Viracocha!" - À Payer
  17. Lyco : Logo classique - Noir - Personnalisation "LYCO" - Payée
  18. Subaru : Logo Classique - Noir - Personnalisation : "Subaru" - À Payer
  19. Arkanath : Logo 40 Ans - Cuir foncé - Personnalisation : "Arkanath" - À Payer
  20. Avi11 : Logo Classique - Cuir clair - personnalisation "Avi11" - À Payer
  21. Endbloody : Logo classique - Cuir foncé - Personnalisation : "Endbloody" - À Payer
  22. Loki - Logo Classique - Cuir Foncé - Personnalisation "Loki" - Payée
  23. Bulubulu : Logo Classique - Bleu - Personnalisation : "Bululubulu" - Payée
  24. Bulubulu : Logo 40 ans - Noir - Personnalisation : "Bulubulu" - Payée
  25. Bulubulu : Logo Classique - Cuir clair - Personnalisation : "Ne pas nourrir le canard" - Payée
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Cyberpunk RED - campagne custom Night City Chronicles
En préparation : Alien RPG - Longshot custom /// Rêve De Dragon - campagne custofficielle Voyage à travers les Rêves
Dracian
Vice-président
2

Message par Dracian »

Pour ma part, ce sera :

Dracian : Logo Classique - Noir - Personnalisation : SANS
Dracian : Logo 40 Ans - Noir - Personnalisation : pseudo "Dracian"

Edit : Pour ceux qui ont déjà fait des parties avec moi, ma piste à dés rouge avec l'Ankh noire vient de cette boutique (histoire que vous voyiez mieux la came)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Cyberpunk RED - campagne custom Night City Chronicles
En préparation : Alien RPG - Longshot custom /// Rêve De Dragon - campagne custofficielle Voyage à travers les Rêves
RononD
Shenzi
2

Message par RononD »

Je voudrais :
RononD : Logo Classique - Couleur de Fond Cuir - Personnalisation RononD

Par contre question c'est possible d'avoir le premier rendu cuir (les deux rendus cuir ne rendent pas pareil sur tes deux aperçu et je préfère le premier) (après c'est peut être qu'un rendu et je suis juste chiant ^^)
Dracian
Vice-président
2

Message par Dracian »

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. Je vais noter Cuir Foncé, pour l'autre on notera Cuir Clair ;)
Denis
Phelps
1

Message par Denis »

Bonjour. Pour moi :

Denis : Logo 40 ans - Gris - Personnalisation "Denis"

Merci
mariam's
Noctali
3

Message par mariam's »

Yo,

Pour moi se sera 2 pistes que je vais prendre

Mariam's: Logo classique- bleu -personnalisation: pseudo "Mariam's"

Mariam's: Logo 40 ans - cuir - personnalisation: texte libre "Ouvrez vos livres Page 394"
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
Dracian
Vice-président
2

Message par Dracian »

C'est bien noté pour tout le monde !
Sabranise
2
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Hello !

Je prendrais un

- Logo 40 ans - noir - Personnalisation : Sabranise

Pour ce qui est le payement, je préfère via helloasso puisque je n'ai pas de chèque.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Rorryx
Martoni
4
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Pour moi :

Rorryx : Logo Classique - Bleue - Personnalisation : SANS
Rorryx : Logo 40 Ans - Noir - Personnalisation : "Rorryx"
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
sat
Schrödinger
4
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

La personnalisation peut prendre combien de caractère ?
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »